Sejer Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour a quoi elle sert cette option s'ils vous plait Paramètres / Extras SlimKaterator / Défilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Maj disponible vers 23h. Modifié 5 mai 2014 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Merci pour ce dévouement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Bon ça sera plus pour demain les petits loups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Nouvelle build : Slimkaterator 4.9 Changelog SlimKat 4.9 : http://slimroms.net/ Changelog -Synchro avec la SlimKat 4.9 -Ajout Peek (PA) (Paramètres / Extras SlimKaterator / Notifications) -Ajout possibilité de réduire le SlimRecent à 60%, 50% -Ajout possibilité d'effacer les données d'une application qui est dans le SlimRecent (appui long) -Ajout possibilité d'ouvrir une application qui est dans le SlimRecent en mode flottant (appui long) -Ajout possibilité de forcer l'arrêt d'une application qui est dans le SlimRecent (appui long) -Correction bug Bluetooth (son hâché) avec certains appareils http://goo.im/devs/Barome/i9300/rom//Slim-i9300-4.4.2.build.4.9-UNOFFICIAL-20140506-0310.zip MAJ ota disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Vous ne trouvez pas que l'autonomie est de plus en plus proche d'une rom stock Je ne suis qu'à -30 minutes comparé à une stock ! C'est pareil pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 perso je suis pas resté bien longtemps en rom stock, donc j'ai pas de comparaison possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 J'avoue que le manque des appel visio me pause problème actuellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Oui à part utiliser une application alternative à cela comme Skype, je pense que c'est pas près d'arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 salut a vous je viens de passer le S3 de ma femme sur cette super rom que j'ai sur le N5 mais une petite question : j'ai voulu lui faire la maj par OTA mais il me dit que c'est réservé au TWRP !!! faut il changer de kernel(un lien ne serait pas de refus) ou bien cela passe avec le PhilZ ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 ça marchait bien avec le philz il y a quelques versions mais le twrp est vraiment très bien https://forum.frandroid.com/topic/147926-tutorecovery-i9300i9305-installer-le-twrp-touch-recovery/ ce n'est pas un kernel mais un recovery. Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Salut. Tu dois obligatoirement passé par philz touch ou cwm (qui est le même en vrai sans le tactile). Twrp n'arrive pas à flasher les roms 4.3 jusqu'à présent. Sauf évolution depuis, mais je n'en ai pas entendu parlé. Modifié 7 mai 2014 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 je viens de passer sous TWRP via Goomanager nickel je ne comprends plus bien ....quel recovery faut il pour effectuer les maj par OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Tu parles bien pour le S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 oui je suis dans la section du S3 car ça marchait bien avec le philz il y a quelques versions mais le twrp est vraiment très bienhttps://forum.frandroid.com/topic/147926-tutorecovery-i9300i9305-installer-le-twrp-touch-recovery/ce n'est pas un kernel mais un recovery.Tapatalked donc ...??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Je n'ai jamais testé pour les maj ota avec TWRP, mais pour l'installation de la rom complète ça n'avait jamais fonctionné. Donc si quelqu'un a réessayé depuis, n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution. Sinon twrp est clairement le meilleur recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 il y a des gens qui ont flasher la rom avec le twrp ? si oui ,lorsque vous faites vos maj par OTA, cela se passe nickel ou bien il existe des problemes sur le S3 ? merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Moi je ne lai pas, je fais la maj via OTA et je lui demande de l'installer. Il me reboot sur le recovery cwm avec un message d'erreur et je recherche la maj manuellement et ça s'installe sans soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Je pense que personne a le twrp, car l'installation est infaisable sur le S3 via ce recovery. Au fait, vous pouvez simuler le multifenetre si vous le souhaitez : Il faut lancer 2 applications, puis aller dans le slimrecent , (tasker), appuie long sur une appli , choisir "mode flottant". Dans la popup aller en haut à gauche , il y a 3 points , choisir "aligner en haut". Retourner dans le slimrecent , appuie long sur la 2ème appli , mode flottant, et pareil en haut à gauche les 2 points , "aligner en bas". Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 désolé d'avoir mis un peu la panique mais depuis au moins 2 ou 3 mises à jour en Ota je suid dous twrp dans aucun problèmes à signaler. Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Pas de soucis hrvd, c'est bon à savoir. Reste plus qu'à savoir pour l'installation complète d'une rom. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Des que c'est la panique dans ma rom je teste, mais elle est tellement stable, que ça risque de prendre un moment ! ;) Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Bonjour je viens de recevoir mon cordon MHL et quand je le connecte au téléphone soit il devient tout noir soit il s'éteint. La ROM est elle compatible ? Ou faut il forcément revenir en ROM stock ? Et j'ai essayé d'installer le kernel googy 2 dernière version, wipe cache/dalvik avant et lors du reboot il reste bloqué sur le logo du chat. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Modifié 12 mai 2014 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Alors jai reinstallé une version officielle 4.3 et la le cordon fonctionne. Il semblerait donc que cette rom ne suppprte pas la dupplication décran via le cordon MHL. par contre jessaye de linstaller en seconde rom mais rien a faire ! Jinstalle le bon cwm, le googy kernel 2 dernier en date et stweek. Mais quand je reboot avec les options de 2nde rom il me met "cwm based on 6.0.2.7" enfin la version de mon ancien cwm. Du coup jai une erreur 7 et je ne peux installer la rom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 personne n'as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.