Aller au contenu

[ROM][LB][UB] eXistenZ v7.0.0 & v6.0.0 | White & Black Edition | 10.4.1.B.0.109 & 10.4.1.B.0.101 | JB 4.3 | 23/04


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'installer cette rom et pour l'instant rien a signal exepter que je trouve pas les themes personnalisé de niaboc (rouge sang...) je voudrais avoir la meme apparence que le screenshot => Menu démarrer, small  apps et écran de verrouillage de la white eddition avec la meme navebar en bas , les couleurs, les fonds...

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : est-ce normale que le fichier ne fasse que 17 Mo ? :excl:

Oui car c'est uniquement un kernel ;-)

"Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk"

Bonjour à tous, je viens d'installer cette rom et pour l'instant rien a signal exepter que je trouve pas les themes personnalisé de niaboc (rouge sang...) je voudrais avoir la meme apparence que le screenshot => Menu démarrer, small apps et écran de verrouillage de la white eddition avec la meme navebar en bas , les couleurs, les fonds...

Merci d'avance pour votre aide.

C'est normal car c'est pas d'origine dans eXistenZ ... Télécharge ce fichier : http://www.mediafire.com/download/k0vdtoskg5k4m2z/HeXaReD_1.0.apk

Ensuite tu l'installes simplement comme une application ;)

EDIT : je l'ajouterai demain au addons ainsi que la v6 pour la black édition qui vient de sortir ;-)

"Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk"

Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour j'ai installer l'apk et le thème rouge sang me plait pas du tout fin bref je voudrais la même nav bar et le même fond écran que sur ce screen, est-ce-que qu'il faut que réglé les paramètres dans xperia xposed ? 

 

871930eXistenZUltraMediassmall.png

 

Et cest quoi le Xperia Honami framework ?

Modifié par Destiny06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par simple curiosité y a t-il un moyen de changer le musique au démarrage du tel ?

 

Oui mais faut être rooté évidemment

 

méthode :

  1. vas dans /system/media sur ton XZ
  2. copies bootanimation.zip soit dans ton XZ (si tu veux travailler sur celui-ci) ou sur ton pc
  3. dézippes
  4. supprimes "bootanim.mp3"
  5. places le son que tu veux y mettre en le renommant "bootanim.mp3"
  6. rezipes le tout
  7. copies et remplaces "bootanimation.zip" dans /system/media sur ton XZ par "bootanimation.zip" que tu viens de rezippé
  8. mets les permission -rw-r--r--

 

Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement. Mais on part un peu beaucoup en hors sujet... Mais comme je suis gentil :P ci-desous tu trouveras une explication rapide pour chipoter dans bootanimation.zip

 


 
Tu as un "desc.txt" et un (ou plusieurs) dossier images.
 
Le "desc.txt" se présente comme suit (c'est un exemple)

1080 1920 30
p 2 5 part0
p 0 0 part1

...

...

Donc
1080 = largeur en pixels

1920 = hauteur en pixels

30 = le nombre d'images par secondes

 

p = play (cela définie que tu commences une première animation)

2 = le nombre de fois que tu veux qu'elle se répète (ici deux fois)

5 = le temps de pause entre deux répétions (ici pause de 5 images et comme on est en 30 fps ça fera une pause de 5/30 de seconde)

part0 = premier dossier d'images

 

p = play (cela définie que tu commences une deuxième animation)

0 =  le nombre de fois que tu veux qu'elle se répète (ici ça sera infiniment jusqu'à quand le XZ à fini de charger)

0 = le temps de pause entre deux répétions

part1 = deuxième dossier d'images

 

pour les dossier d'images (ici part0 et part1) : 

 

renommer vos images tel que :

 

000.png

001.png

002.png

003.png

...

...

 

 

 

Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je voudrais flasher en V6 Black mais truc de fou quand je mets le kernel 10.4.1.B.0.101 dans FlashTools...il ne voit pas le kernel !?!?! Il ne trouve pas le fichier .ftf alors qu'il trouve d'autre fichier kernel dans le dossier firewares mais pas celui-ci ?? Vous avez une solution,svp?

Modifié par LeGone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...