Guanaco Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 On est d'accord j'ai un 3310 avec un écran full HD mais j'attends l'annonce su ZX2 (nom de code sirius) le 7 janvier pour voir si je prends celui-là ou pas Pour les deux kernels, c'était une faute, juste niaboc n'avait pas bien effacer les instructions précédentes (maintenant c'est fait). En soit c'était tellement pas logique, que lorsque je l'ai fait j'ai pas reflashé le kernel de la 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ha d'accord. Mais en attendant cette annonce je ne vois pas ce qui t'empêche d'utiliser ton Xperia Z normalement ;) Haaaa bah parfait alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ha d'accord. Mais en attendant cette annonce je ne vois pas ce qui t'empêche d'utiliser ton Xperia Z normalement ;) Si si, problème ici https://forum.frandroid.com/topic/173458-xz-bloqué-en-mode-sécurisé-à-cause-dune-oxydation-de-la-touche-volume-bas/ Bah dommage, le téléchargement sur Google Drive est bloqué à cause d'un trop grand nombre de téléchargements... J'attends qu'il poste le changelog complet pour voir un peu. La procédure d'installation s'est légèrement complexifiée d'ailleurs. Un torrent a été créé : Xperia_Z_eXistenZ_Ultra_Edition_5.zip.torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyjo Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 hello hello, juste une petite question car je me prépare à l'installation :) Je suis sous 10.3.1.A.2.67 SFR. Est-ce que c'est considéré comme ROM officiel ou dois-je installer la version nue ? Mon Z est déjà rooté et a déjà un recovery. Est-ce que je dois recommencer avec le double recovery ? Bref est-ce que je dois tout éffacer et partir de 0 ou est-ce que je peux partir de mon tel comme il est actuellement : ROM SFR et TWRP ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut, Tu peux y aller en suivant les instructions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Voilà les changelogs sont postés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ha oui mince je n'avais pas fait le rapprochement avec ton soucis... Bon j'ai lancé le téléchargement sur Mega, j'espère installer la ROM demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Si si, problème ici https://forum.frandroid.com/topic/173458-xz-bloqué-en-mode-sécurisé-à-cause-dune-oxydation-de-la-touche-volume-bas/ J'ai répondu à ton sujet ;) Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Add ons V5 : Images de contact en plein écran Flasherce fichier dans le recovery Modifier les images de vos contacts Barre de navigation 48 DPI (taille d'origine) Supprimer android-res36.apk dans system/vendor/overlay Les Addons V5 sont désormais disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci ! Toujours pas de bugs ou de mauvaise autonomie à déplorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 rien à signaler de mauvais ;) (la batterie c'est galère mais bon je retrouve mon XZ depuis plus d'un mois de 3310 avec écran full HD :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Dans quel sens galère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Ben, ça se vide super vite mais c'est juste à cause de mon usage intensif du à la réinstallation de tout mon XZ depuis que je peux renouveau mettre des app j'ai pas lâcher mon XZ de la journée, téléchargements permanent, .... Modifié 23 décembre 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ha oui donc vu comme ça ça se comprend. Pas eu le temps pour l'installation aujourd'hui, je verrai demain mais il ne s'agirait pas de faire une fausse manip à la veille de Noël :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 En soit, même avec des moufles faudrait le faire exprès pour rater l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Oui je sais, ce n'est pas comme si j'étais à ma première bidouille :p Mais comme je prends le tout de tout sauvegarder puis de restaurer calmement et de configurer proprement, ça peut vite prendre du temps surtout si quelque chose ne me convient pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 oui, je comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Goin Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonsoir à tous. Avez vous essayer les addons de la rom de trouvant forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2580372 ? Moi oui, cela rend très bien sauf qu'il y a toujours une bande grise qui est toujours présente sur les 5 icônes du bas (là où on peut accéder à toutes les applis), quelqu'un a une idée pour faire disparaître cette dernière bande gênante ^^ ? Bon reveillon à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Tu peux filler un screen du problème stp ? Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Goin Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Tu peux filler un screen du problème stp ? Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Voilà mon problème concerne cet exemple : http://www.mediafire.com/convkey/9662/n9yj3e472atrh6qfg.jpg (les screens ne sont pas fait par moi même car j'ai enlevé et je suis revenu à la config de base de la V5) Et j'aurai voulu que ça fasse cet effet : http://www.mediafire.com/convkey/c414/79hc1hjk7nhh8kofg.jpg J'ai vu qu'il y avait plusieurs mod pour la transparence mais cela arrive toujours au même résultat Merci de votre retour =) ! Modifié 25 décembre 2013 par Jojo78csp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SD182 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) salut a tous, je suis pas totalement noonb en androphone ...ms j'ai mon Xperia Z que depuis 3 jours (bon certes il est déja root....et je dois avouer que le android 4.3 me manque...Et jsui jms tres tres patient pdt a période des fètes ;)Du coups cette ROM me tenterait bien...mais comment je peut faire pr revenir a une stock ROM si jms celle là me plaisait qu'a moitié???Faut que je repasse par Flashtool??? Modifié 25 décembre 2013 par SD182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oui il suffit de flasher un firmware stock ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SD182 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oui il suffit de flasher un firmware stock ;) cool !!! Bon bah dès qu'il ya + que mes 40% de batterie je me lance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Pour l'add on full screen picture j'ai juste une question.. C'est quoi la manip pour adapter la photo des contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Tu dois juste changer toutes les photos de tes contacts (bonnes chances (j'ai pas eu le courage)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.