GuiPoM Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Evidemment, c'est ce que j'ai fait ;) Pour être clair j'ai la ROM existenz, j'ai xposed avec deja installé et activé gravity box et app settings. J'ai ajouté ce module, activé le module, rebooté le téléphone. J'avais toujours le menu pas homogène. J'ai desactivé gravity box, vérifié que le module est actif, rebooté, et toujours rien .. D'où ma demande, y a t-il autre chose à faire ? Modifié 10 janvier 2014 par GuiPoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Evidemment, c'est ce que j'ai fait ;) Pour être clair j'ai la ROM existenz, j'ai xposed avec deja installé et activé gravity box et app settings. J'ai ajouté ce module, activé le module, rebooté le téléphone. J'avais toujours le menu pas homogène. J'ai desactivé gravity box, vérifié que le module est actif, rebooté, et toujours rien .. D'où ma demande, y a t-il autre chose à faire ? t'as vérifier que le thème eXistenZ est coché dans Advanced Power Menu? Modifié 10 janvier 2014 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Hello, Bootloop alors que j'ai tout bien suivi... Je viens de la 4 , Flash de la rom -> supersusu -> Kernel... Mais pas moyen ça tourne et tourne... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Reflash le kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Déja fait 5 fois... J'ai fait: flash rom, wipe de touit, flash kernel, re wipe! Il veut rien savoir! Je restore la 4, et la nickel! Je pige pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Je te conseil donc de refaire une installation initiale comme marquer ci-dessous en reflashant une Rom officiel sous 4.2.2 Tiens moi au courant Installation initiale [LB & UB] (supprime toutes vos données) : Flasher avec flashtool une rom officielle 4.2.2 10.3.1.A.2.76 ou 10.3.1.A.2.67TUTO FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus...) Rom officielle 10.3.1.A.2.67 Rooter son XZTUTO ROOT Toolkit pour Xperia Z Installer le double recoveryRECOVERY LB XZDUALRECOVERY V2.1 BETA CWM 6.0.3.2 & TWRP 2.5.0.0 Redémarrer en recovery et cliquer sur Wipe Data, Cache et Dalvik Cache Flasher, dans le recovery, la rom eXistenZ Ultra V5 et SuperUser FixRom eXistenZ Ultra V5 (lien direct, mega ou torrent) SuperUser Fix Flasher seulement le kernel avec flashtool de la rom officielle 10.4.B.0.569Comment flasher seulement le kernel avec flashtool de la rom officielle 10.4.B.0.569? Placer le FTF du la rom 10.4.B.0.569 dans le dossier firmware de flashtool Ouvrer flashtool et cliquer sur le "logo éclair" Sélectionner flashmode Sélectionner le firmware (10.4.B.0.569) sur le côté gauche Désélectionner DATA,CACHE,APPSLOG,KERNEL et FOTA Cliquer sur Flash Éteindre son XZ et brancher-le à l'ordinateur en pressant le bouton "volume bas" Attendre la fin du flashage Modifié 12 janvier 2014 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ok, merci, mais pour demain matin, je te tiens au jus! Tks! (C'est vrai que çaj'ai pas essayé !! ) Mais ceci n’expliquant pas pourquoi cela ne fonctionne pas!!!! (not a noob,,, :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Oui, on est d'accord surtout si tu me dis que tu sais ce que tu fais c'est bizarre car moi-même je venais de la v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Bonsoir à tous, Certains d'entre vous l'ont surement vu, Niaboc a sorti la eXistenZ v5 Black Edition qui maintenant ne se différentie de la v5 Ultra que par sa couleur noir donc c'est pourquoi je me suis permit de regrouper la eXistenZ Ultra v5 (que je vais appeler White Edition (car ultra était pour le XZU à la base mais maintenant elle a bien plus au XZ1qu'au XZU donc White Edition sera plus simple)) et l'eXistenZ Black Edition dans un même post. Donc j'ai déjà mis les différentes captures d'écran de la black en spoiler avec ceux de la White. Le changelog de la black est également à jour. Les différentes procédures d'installation sont également à jour pour la Black Edition (aucuns changement juste flasher le zip de la Black Edition au lieu de la White Edition) et un "nouveau" type d'installation est apparu : la possibilité de passer d'une édition à l'autre relativement facilement. Je mettrais à jour les add-ons pour la Black Edition des les jours qui viennent ;) Modifié 12 janvier 2014 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Merci pour ton boulot ;) Et pour nous tenir au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 t'as vérifier que le thème eXistenZ est coché dans Advanced Power Menu? J'avais raté ta réponse. Oui, c'est bien le cas, mais même changer les éléments de menu ne change rien, il doit y avoir un incompatibilité quelque part. Pourtant j'ai viré tous les modules, dans le cas où la même méthode était surchargée, mais ça ne résout pas mon problème, c'est étrange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est bizarre. Ah oui, il faut un redémarrage pour que le thème soit effectif Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour à tous, Juste une petite question : Dans le titre il y a : [LB] : cela veux dire : Lock Bootloader? et que l'on peux installer la rom en ayant un telephone XZ sfr par exemple (qui ne sont pas dévérouillable de base)... Ou est-ce que j'ai loupé une étape et que l'on peux maintenant les dévérouiller? ou ce n'est peut-être rien à voir.... Merci de votre travaille en tout cas. Statick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 LB = locked bootloader et UB = unlocked bootloader Donc, il n'est pas nécessaire d'avoir un unlocked bootloader étant donné que le kernel reste un kernel stock. Donc, sur un XZ sfr, c'est totalement possible, juste besoin de le rooter et d'y mettre un recovery ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, J'ai la version 5.0.0 d'existenz Je n'arrive pas à copier des photos prises avec l'appareil photo du Z de la memoire interne vers ma carte SD. J'ai essayé par ES Explorateur / Root explorer. Il m'affiche une erreur avec comme explication possible que le stockage est insuffisant, sauf que j'ai plus de 8Go de dispo... J'ai testé aussi par MTP depuis mon pc (linux mint). J'ai une erreur disant que la fonction (je présume copier) n'est pas supportée... Avez vous ce soucis? ou des solutions à m'apporter? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut ! Essaye dans un premier temps de redémarrer ton téléphone, ça peut résoudre par mal de problème ;) Ensuite vérifie en démontant ta carte SD si elle est lisible sur le PC via un lecteur de cartes car elle a pu être endommagée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Le redémarrage n'a rien changé et la carte SD est lisible sur PC sans soucis... Mais toujours impossible de copier les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 J'avoue avoir du mal à comprendre... Parmi tes applications, il se pourrait qu'il y en est une qui écrive constamment sur la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Je ne pense pas. Comment je peux vérifier cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ton problème s'applique uniquement avec des déplacement de photos ou les autres fichiers sont aussi affecté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Tous les autres fichiers sont affectés. Depuis un pc linux, je pouvais copier dessus et transférer des fichiers sans problème mais impossible depuis le téléphone... J'ai voulu formater la carte et la à chaque fois échec de formatage (J'ai essayé sous linux et windows). J'ai testé fat32, NTFS, Exfat rien ne fonctionne! J'ai testé sur le téléphone avec une autre carte de 8Gb cette fois et ca marche. Il y a donc un problème avec ma carte 64Gb sandisk. Je vais leur renvoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Tu m'étonnes problème avec 64Gb Sandisk ... J'ai eu pareil, je l'ai renvoyer en République Tchèque et j'ai eu une nouvelle qui marche jusqu'à maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaaa Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonne nuit, :P Lire la première page qui sert aqpenas pour Xperia Z.Ma question est la suivante: n'est-il pas possible d'être porté à l'Xperia J? Est une excellente rom dans mon opinion et vraiment aimé vous mettez sur mon Xperia J. :( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Tout d'abord, la rom n'existe pas pour le Xperia J malheureusement. Ensuite la porter au Xperia J, je ne sais pas le faire car je ne suis pas le développeur de cette rom mais juste un fan de cette rom qui veut la faire découvrir à la communauté Frandroid. Connaissant l'optique du développeur, je crois que tu ne devrais malheureusement pas espèrer voir l'eXistenZ arrive sur le xperia J :( Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Porter une ROM sur un appareil aussi différent serait encore plus compliqué que d'y adapter les modifications nà partir d'un firmware stock je pense. Enfin, du moins si le Xperia J est sous Android 4.3 ce dont je doute. Bref, ça relève actuellement clairement d'un utopie :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.