Guanaco Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Je suis en déplacement pour le moment donc je ne sais pas faire de tests mais le plus simple est de telechager une .101 officielle et de flasher uniquement le kernel avec flashtool "Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Tu mets bien le fichier dans le dossier "firmwares" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Merki, je peux mettre le DooMKernel V20 sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 non car il est pour la .569 faut attendre la V21 pour le kernel .101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 @Sébi11 - Affirmatif, c'est ça qui est dingue; je vois tous mes autres .tft sauf lui. Je l'ai retélécharger = pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Tu as essayé en redémarrant ton PC ? Tu es sûr qu'il n'y a pas une erreur dans l'extension ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Purée de sa ... je viens de le télécharger avec la tablette du fiston et là il est bon dans FlashTools.. Bon..l'esentiel est là = go to flash V6 Black !!! Merci à tous pour vos conseils.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonne continuation B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut, c'est possible de passer de la V5 à la V6 sans wipe data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Il vaut mieux éviter vu qu'on change de firmware. Titanium Backup est ton ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexander Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Petite question : j'avais avant le launcher Nova, mais en regardant celui de Existenz V6 d'origine j'ai l'impression que ce dernier est pas mal. Avez-vous une préférence entre les 2 ? Si oui pouvez-vous justifier ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Personnellement je préfère celui d'origine car c'est le seul compatible avec les thèmes et les wigdets Sony. Puis bon, fut un temps je personnalisais beaucoup mon home, maintenant beaucoup moins donc les fonctions basiques me suffisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexander Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Merci pour ta réponse. Savez-vous s'il est possible de transférrer les dossiers d'application créer dans un launcher vers le launcher natif d'Existenz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nticentre Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, sous rom 4.6, xz rooter, on passe direct au flash de la Ron Existenz6 ? Merci Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Non on ne peut pas transférer des dossiers, sauf s'ils ont été créés avec une application alter,ative comme FolderOrganizer par exemple. On lit les consignes avant de flasher une ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexander Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Autre question : dans réglage/existenZ/Xperia Xposed/Power menu/choose and reorder, j'ai activé flashlight et take screenshoot. Mais quand j'appuis sur le bouton power pour faire apparaitre le menu, ces fonctions n'apparaissent pas dans la liste. Dois-je m'y prendre autrement ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Il vaut mieux éviter vu qu'on change de firmware. Titanium Backup est ton ami ;) Ok merci je m'y mettrais ce week-end, la V5 m'a convaincue. "Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Autre question : dans réglage/existenZ/Xperia Xposed/Power menu/choose and reorder, j'ai activé flashlight et take screenshoot. Mais quand j'appuis sur le bouton power pour faire apparaitre le menu, ces fonctions n'apparaissent pas dans la liste. Dois-je m'y prendre autrement ? Merci d'avance pour vos réponses. Essaye en redémarrant le téléphone. Mais c'est probable que la plupart des modules Xposed ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexander Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Quand tu as évoqué les modules (je ne savais pas que c'était considéré comme tel) je me suis souvenu qu'il faut installer le framework pour que les modules fonctionnent. je l'ai fait et ça marche B) Modifié 28 février 2014 par alexander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexander Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) J'ai quelques autres questions : Dans mes applications, Google+ compte parmi celles qui consomment le plus. Puis-je la désinstaller (via Titanium Backup par exemple) sans risquer de créer des instabilités ? Lors des appels, le son du kit mains-libres est trop fort, meme en baissant le son au maximum. Y a t'il un moyen de paramétrer le son autrement que via la barre de progression de sorte à réduire son intensité ? Je me souviens que sur mon Galaxy s, on pouvait taper un numéro sur le clavier du telephone afin d'accéder à un menu où les intensités des sons étaient modifiables.... Je n'ai pas vu d'autres possibilité dans les menus d'Existenz. Mon application Juice Defender a visiblement cessé de fonctionner. J'ai collé ci-dessous son journal. Savez-vous de quoi cela peut venir ? Je me suis demandé si cela pouvait avoir un rapport avec l'application Battery Guru car cela s'est produit peu de temps après avoir installé cette application. Mais meme après l'avoir désinstallé le probleme persiste. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 5 mars 2014 par alexander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Salut ! 1) Oui tu peux virer Google+ 2) Pas que je sache. 3) Il dit qu'il te faudrait une ROM AOSP pour qu'il fonctionne bien, étrange... Cela dit il faut absolument éviter de multiplier ce genre d'outils, déjà que je ne suis pas persuadé qu'ils soient utiles individuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Nouvelle mise à jour qui comprend tout (ou presque) ce qui vient du XZ2. Changelog et explication pour faire la mise à jour sur le 1er post ;) Modifié 21 mars 2014 par Guanaco77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Merci pour l'info et le boulot que tu fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webrom Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Salut, Les MODs de la V5 sont-ils compatibles avec la V6 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Images de contact en plein écran Pas compatible mais si t'es en v 6.5 tu verras que ça le fait presque d'origine (je vais poster des nouveaux add-ons pour la 6.5 dont celui-ci ;) ) Barre de navigation 48 DPI (taille d'origine D'origine sur la 6.5 Advanced Power Menu eXistenZ theme Fonctionnelle sur la 6.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.