Aller au contenu

[ROM][LB][UB] eXistenZ v7.0.0 & v6.0.0 | White & Black Edition | 10.4.1.B.0.109 & 10.4.1.B.0.101 | JB 4.3 | 23/04

Recommended Posts

Hello,

Est-ce normal que lorsqu'on lance apn depuis le lockscreen il démarre en mode automatique ?

Peut-on aussi enlever le texte du lockscreen ?

Pc companion me propose la maj 244, alors que je suis sur Honami, j accepte ?

Modifié par flagg62

Hello,

1) Est-ce normal que lorsqu'on lance apn depuis le lockscreen il démarre en mode automatique ?

2) Peut-on aussi enlever le texte du lockscreen ?

3) Pc companion me propose la maj 244, alors que je suis sur Honami, j accepte ?

Bonjour,

1) oui

2) regarde mon MOD PureLocksreen ;)

3) non surtout pas...tu perdrais la ROM :p

OK merci.

J'ai essayé de desinstaller l apn Honami, mais le fichier zip ne fonctionne pas.

Y a t il pour cette version d Honami les mods dot et barre de navigation invisible ?

Merci

Modifié par flagg62

• 3 weeks later...

Est ce que quelqu'un a déjà testé la V2 ? Pour ma part les datas de fonctionnent pas

edit : en fait c'est bon il fallait juste télécharger les réglages internet et mms, tout va bien

Modifié par mj972

Pas encore testé, il paraît qu'il y a des soucis avec le recovery... Et d'autres bugs d'ailleurs, je ne sais pas si les gens sont des boulets chez XDA ou s'ils sont bien réels :p

Modifié par Sébi11

Rom installée, un vrai plaisir ! On est pas tellement dépaysé mais ça fait déjà du bien d'avoir un clavier qui marche vite !

Le dev parle dans la liste des bugs connus d'un soucis au niveau de Exchange. Je n'en connais pas les détails, mais personnellement mes 2 comptes Hotmail, que je configure en ajoutant un compte Exchange, fonctionnent apparemment bien. Peut-être parce que ce n'est pas du Exchange pur et dur avec sécurité et tout ?

Merci pour le retour! Est-ce que les options de l'application appareil photo sont fluides? Car c'est LE point pour lequel j'ai pas gardé la ROM du XPeria Z1. ET qu'en est-il de l'option visages dans l'album?

De toutes manières je vais la télécharger maintenant! Ce serait génial que Sony porte tout ça sur le Xperia Z officiellement....

J'ai testé 5 min, ce n'était pas parfait pour la fluidité. Après j'ai flashé l'application du Xperia Z parce que j'y suis habitué et comme ça je suis sûr que tout marche bien.

L'option Visages est toujours là, je la trouve assez inutile. Par contre je crois qu'elle ne marche pas, il ne trouve aucun visage...

D'après ce que j'ai lu, ils le feront :)

La v3 est sortie. Je vous conseille d'attendre une nouvelle release qui ne saurait tarder car il y a un FC quand on veut toucher au mode Stamina.

Elle inclut désormais les applications du Xperia Z Ultra et plus celles de Honami : en gros, à ce que j'ai compris, c'est comme si on passait d'une version bêta à la version finale des applications.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Est ce que qqun sait comment changer les dpi (phablet mod) ?

Edit: j'ai trouvé :

open usin' root explorer or else find build.prop on system. open it

find >> ro.sf.lcd_density=480

change 480 to 320 then save and reboot

Modifié par mj972

• 3 weeks later...

Bonsoir, désoler de déterrer ce sujet mais j'avais une question concernant l'installation de cette rom.

J'ai actuellement une rom stock en 10.3.A.0.423 rooté, avec le Dual recovery installé, je me demandais si comme précisé dans leur guide il me suffisait simplement de flasher la rom puis le kernel? Je ne risque pas de perdre de donnés ou autre? (mes mods via Xposed ou autre) Devrais-je désactiver toute les modifs que j'ai faites précédemment?

Merci !

PS: Je compte bien entendue faire une Nandroid avant de faire quoi que ce soit =O

Modifié par Rakka

Oui il suffit de flasher la ROM puis le kernel.

En revanche comme avant l'installation de chaque ROM il faut faire un full wipe donc tu perdras tes données et applications (que tu peux sauvegarder avec Titanium Backup par ex). 

Tous les mods sont supprimés à l'installation d'une ROM car toute la partition système est écrasée.

Sage précaution que le nandroid backup, on ne voit pas assez de gens les faire !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...