alex971 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 On en est ou? Bonjour, Le sujet est à toi :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Voilà le post n°1 est modifié mais depuis la préparation de ce post il y a eu des mise à jour donc c'est toujours en construction d'ici peu de temps il sera totalement à jour ;) Modifié 10 décembre 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci ! Il devrait bientôt y avoir une autre MAJ, ne serait-ce que pour la nouvelle application Walkman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Voilà, le post est totalement à jour ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci beaucoup tu assure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Cette ROM est juste superbe couplé à ce kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2409003 ( Pour ceux qui ont un Bootloader dévérouillé ) Sans ce dernier et en stock kernel elle est très bien aussi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyjo Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour et merci pour la mise à jour. Une petite question m'empêche de faire la pas vers cette ROM qui a l'air pas mal : je suis sur ROM SFR et la mise à jour 4.3 ne devrait pas tarder. Que faudra t-il faire le moment venu ? Remettre une ROM stock ? Attendre la nouvelle version de existenZ ? Bref, si je passe sur cette rom, je ne pourrai pas profiter de la 4.3 ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 visiblement Mr Niaboc travaille deja sur la version 5.0 de sa ROM eXistenZ, qui si je ne m'abuse sera basée sur la version 4.3 d'android. donc un peu de patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Bonjour et merci pour la mise à jour. Une petite question m'empêche de faire la pas vers cette ROM qui a l'air pas mal : je suis sur ROM SFR et la mise à jour 4.3 ne devrait pas tarder. Que faudra t-il faire le moment venu ? Remettre une ROM stock ? Attendre la nouvelle version de existenZ ? Bref, si je passe sur cette rom, je ne pourrai pas profiter de la 4.3 ? Merci pour vos réponses. Une fois la maj 4.3 tu peux soit remettre ta Rom sfr en 4.3 avec le firmware dans flashtool ou tu attends que eXistenZ se met à android 4.3 ce qui ne devrait tarder connaissant Niaboc ;) EDIT : Voici un post de Niaboc d'aujourd'hui =D Something is coming with JB 4.3 Modifié 11 décembre 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Génial :D ! Si ça pouvait sortir durant les vacs je serais comblé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour tout le monde, Nouvel acquéreur du XZ et je kiff pas mal (sauf qu'il n'y a pas bcp de ROM je trouve), je suis resté pendant près d'un an sur un GS3 que j'ai adoré (j'ai du le flasher une centaines de fois lol). Ma question est la suivante > Est-ce que cette eXistenZ a ce thème rouge et blanc visible sur le post #1 ainsi que sur XDA ou il est possible de modifier ces couleurs (que je n'aime pas, oui ça arrive) une fois la ROM installée...? Merci d'avance, et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut, Tu peux retrouvé tout les thèmes déjà présent sur ton XZ à l'origine dans cette Rom. Et on est d'accord que ce rouge c'est moche XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Salut, Tu peux retrouvé tout les thèmes déjà présent sur ton XZ à l'origine dans cette Rom. Et on est d'accord que ce rouge c'est moche XD Super, merci pour ta réactivité ;-) En effet, mais je ne dirai pas "moche" car il y a surement des adeptes de cette variante, mais j'avoue que c'est dur à regarder en ce qui me concerne lol... Vu que tu es sur l'eXistenZ et que tu "n'aimes" pas ce rouge et blanc, peux-tu, quand tu as le temps, poster un ptit screen de ton tel please, genre sur la page des réglages par exemple... Modifié 12 décembre 2013 par Driks Zay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Faut savoir que pour le blanc t'y échappera pas (car c'est l'évolution de Sony, pas plus tard que ce matin on a pu le voir sur le nouveau firmware 4.3) mais le rouge c'est changeable : Modifié 12 décembre 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci Guanaco, C'est exactement le style de thème que je souhaite, sobre, classe et efficace. Sans ce rouge flashy, je signe ! ;-). Je flasherai donc cette ROM qui fait l'unanimité ici et sur XDA... Tu devrais mettre ces screens au post #1 ou bien écrire que les thèmes sont toujours modifiables (à moins que ça le soit et que j'ai mal lu :wacko: ), cela évitera ce type de questions des nouveaux arrivants sur le XZ comme moi :ph34r:. Merci encore et Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ta remarque est pertinente, je vais modifier cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 En fait comme sur la ROM de base, il y a un menu thème qui genre la couleur générale de l'interface ;) Il y a un peu plus de choix que de base je pense, donc on trouve forcément quelque chose à son goût ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 oui, plus de choix, niaboc ayant rajouté 3 ou 4 themes de couleurs supplémentaires :D Et justement le rouge sang en fait partie, et c'est celui que j'utilise, jaime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 ça fait quelques jour que Niaboc travaille d'arrache-pied sur la eXistenZ 5.0 (Android 4.3) Et il donne presque quotidiennement des captures d'écran pour pouvoir voir l'évolution de son travail. J'ai regroupé une bonne partie de ceux-ci ci-dessous afin de saliver en attendant la sortie de eXistenZ 5.0. Par contre, il se pourrait qu'elle sorte avant la mise à jour officiel 4.3 ;) Photos de contact prenant tout l'écran eXistenZ widget Réponse automatique lors d'un appel eXistenZ Clock Permissions des applications Diminuer l'utilisation de données mobiles des applications en arrière plan Windows tethering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Comme annoncé quelques heures plus tôt, la eXistenZ v5 (Android 4.3) est sortie.1er post modifié. Enjoy ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci beaucoup pour le partage, c'est vrai que ça vraiment envie toutes ces nouveautés, j'ai hâte ! Bonne idée les spoilers au passage ;) Je m'en vais télécharger ça de ce pas :p Bah dommage, le téléchargement sur Google Drive est bloqué à cause d'un trop grand nombre de téléchargements... J'attends qu'il poste le changelog complet pour voir un peu. La procédure d'installation s'est légèrement complexifiée d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Pour le changelog, je le poste dès qu'il est posté sinon, je l'ai installé depuis sa sortie et cela ce passe plutôt très bien. Je t'aurais bien fait un mirror mega mais j'ai trop une connexion en mousse ici :s Sinon la mise à jour OTA de la 5.0.0 n'est juste qu'une annonce à télécharger le fichier complet sur le xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Pas grave, je n'ai pas le temps de faire toutes les sauvegardes et de l'installer aujourd'hui de toutes façons. Certains sur XDA disent qu'elle n'est pas très stable, chez toi ça va ? D'autre part, comme un autre chez XDA, j'ai noté une autonomie assez médiocre avec la version 4.x.x. Je pensais que ça venait de mes applications ou pire du téléphone, mais j'hésite à flasher un firmware officiel voir si ça va mieux. Oui je me doute, il ne vaut pas mieux installer en OTA une MAJ d'une telle importance de toutes façons B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 depuis que je l'ai installé à 2h du mat, j'ai surtout dormi donc je ne peux pas encore me prononcer sur sa stabilité mais aujourd'hui, je la mets à l'épreuve. En ce qui concerne l'autonomie, étant donné que je suis en mode sécurisé sans possibilité d'app, ça limite bien les données en arrière plan xD Pour en revenir, à la procédure d'installation pas de gros changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Faudra m'expliquer l'utilité d'un smartphone sans applications :p Faut juste flasher deux kernels différents quoi. Rien de bien méchant mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.