YAK-B Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oui merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Bonjour. Déjà merci pour cette superbe Rom. Je suis Fan ! J'ai survolé les 19 pages mais n'ai pas vu de commentaires sur la disparition des nom de contact dans les sms et appels quand enregistré avec le 06******* au lieu du +336*******. Je continue de me servir de ta Rom pour le moment, que je préfère à la HD A116 pour le Thème AOSP Nexus que j'adore. Mais aussi une des plus réactive à mon goût. Thx again :-) Modifié 2 septembre 2013 par aragorne78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Je n'ai pas ce problème d'affichage des contacts alors que j'en ai qui sont enregistrés en 06xxxxxxxx et en *336xxxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X99 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, j'utilise la rom depuis plus d'un mois, et je suis très satisfait !Très bon boulot, mais il y plusieurs problèmes que j'ai rencontré, et je voudrais savoir si vous avez une solution a apporté.1. La boussole me dit n'impoorte quoi ! Apparemment elle n'est pas implentée dans cette rom.2. J'ai acheté un câble micro USB mâle vers USB femelle pour profité de la fonction OTG, mais ça ne fonctionne pas !Je peux réussir à monter un disque dur ou clef USB avec "USB OTG Helper" gratuit sur le play store, mais pour une mannette de jeu ou une souris rien ne fonctionne, alors comment je pourrai faire?Sinon très bon boulot continue comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 dalvik.vm.execution-mode=int:fast à rajouter dans build.prop pour les problèmes de calcul de vitesse / distance dans les applications de tracking apparemment. correctif ZIP ici https://forum.frandroid.com/topic/163679-zip-cwm-correctif-pour-applications-de-tracking-gps/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patland Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour. J'ai un problème de mise à jour du clavier Google. Lorsque je la lance, j'obtiens le message suivant : "Le fichier du package n'a pas été signé correctement. Veuillez désinstaller la copie précédente de l'application, puis réessayer." Ma question est, comment désinstaller le clavier Google sans risque afin de pouvoir installer la dernière version ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkoute Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Mes retours après avoir flashé sur la rom (jeux de mot ^_^ ) Commençons pas le commencement, dès l'installation, on passe en tactile, et là, je dis chapeau car on peut customiser à son bon plaisir la configuration de départ de la rom (les lanceurs, les applications liées à la rom, les petits +, le mode CRT-OFF lors de la mise en veille du téléphone). Ensuite lancement, je me retrouve bien en 4.2.1 rien qu'en voyant l'interface, et la fenêtre de notification changée. 1ère chose à noter, on peut choisir la langue, ensuite, le téléphone détecte de suite l'opérateur, s'adapte, et j'ai le réseau sms/appels/3G déjà configurés. Nickel. Je test l'appareil photo, les sms, internet, les différentes applications comme beats, les différents lanceurs. Finalement, je décide d'installer uniquement un lanceur, je retourne dans CWM, je lance la zip de la rom, mais en mode MaJ pour changer le thème, le lanceur, je redémarre, ca marche impec. Sinon j'ai une augmentation de la fluidité, 13010 sur Antutu. La rom est très stable, rien à reprocher, je vous la conseille fortement. Je crois que j'ai tout dit. Ah si, avant quand j'étais en rom stock, j'avais la MaJ de wiko a faire, mais impossible a cause de d'une "erreur de paquetage". A chaque fois que j'activais n'importe quelle source d'internet, le processus de MaJ était activée en tache de fond, et faisait baisser considérablement l'autonomie su smartphone, maintenant, aucun problème, je n'ai pas eu non plus à recalibrer la batterie. BREF, retours très positifs, je ne compte pas changer de si tôt, en plus on a la possibilité de faire la MaJ de la rom par OTA, c'est parfait ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 une options que j'avais sur une des rom de mon desir c'est de pourvoir désactiver les notifications son a une certaine heures et de les reprendre a une autres heure donnees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzabinou07 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 bonjour a tous tout nouveau sur wiko cink five moin d'1 semaine ! (et oui j'ai bouzille mon s3 ;-( ...) je tiens a vous felicite pour cette rom et je trouve se smartphone vraiment sympa je vais teste la rom et vous tiendrez au courant sur sa bonne tenue a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aalizon Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut, déjà un grand bravo pour cette ROM, que j utilise avec plaisir depuis 15 jours Je voulais savoir si quelqu un avez comme moi un problème avec les badges des sms sur touchwizz, en effet ils n'apparaissent pas. De plus je cherche les fonds d écrans animés lié à actu wethear comme sur les Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorking Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) bonjour tout le monde je [color=red][b]tien[/b][/color]a remercier le développer de cette rom jais trouver 3 bug 1] s voice plante quand on v dans les paramètre 2] l'application de musique andoid plante quant on suitch de l'onglet vert la droit je les supprimé pour le remplacer par walkman qui et bien plus complet 3] quand on va dan paramètre / Affichage /Scènes sa plante jais le launcher xperia qui et super mais j'arrive pas a faire une rotation en landscape Modifié 8 septembre 2013 par lorking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Personne n'a de soucis avec le casque audio ?La qualité est vraiment mauvaise, et le système n'affiche pas l'icône du casque dans la barre de notification.Je n'avais pas ce soucis sur la ROM d'origine.J'ai essayé de désactiver tous les effets dans le lecteur audio, et je rencontre le même soucis avec poweramp.En revanche aucun PB avec le speaker du téléphone.A part ça Jaime beaucoup cette ROM, fluide et stable parfait.Une fois le soucis du casque réglé, il ne restera que le problème du GPS qui semble commun à tous les Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Problèmes de symboles dans les SMS trop long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut YAK-B, La 2.2 que tu me parlais, c'est la WiTE1 2.1 rev1 maintenant ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklass Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai trouvé quelques bugs (pour info, j'utilise le launcher Trebuchet avec le thème AOSP/Nexus) : - Avec Trebuchet, dans Paramètres de Trebuchet > Barre de Dock, les options Pages, Page par défaut et Icônes ne marchent pas (L'application Trebuchet s'est arrêtée) - Dans l'appli SMS/MMS, Nom d'artiste inconnu à la place de la date dans la 1ère conversation lorsqu'on affiche la liste des conversations et que dans cette 1ère conversation, le dernier message est un message reçu. - Dans l'appli S-Voice, impossible d'accéder aux paramètres (L'application S Voice s'est arrêtée) - Dans l'appli Téléphone avec le thème AOSP/Nexus, le bouton pour appeler avec la 2ème SIM est accessible alors que je n'ai pas de 2ème SIM (l'idéal serait qu'il en ait carrément pas) - Dans les paramètres de Trebuchet, ce serait bien aussi si on pouvait avoir le choix pour la barre de recherche persistante entre celle par défaut de Google (qui ouvre Google Now) et celle fourni dans la ROM (basée sur l'appli Rechercher) - Parfois la SIM se déconnecte puis se reconnecte et je dois donc resaisir mon code PIN (mais c'est assez rare) Malgré ces quelques bugs, je dois dire que c'est une excellente ROM et je félicite ceux qui ont travaillé dessus, en particulier YAK-B :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flayosss Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j ai cette ROM en v2.1 et je n arrive pas faire une connexion automatique en bluetooth entre mon cink five et ma voiture.Sa fonctionnait très bien avec la ROM d origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patland Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j ai cette ROM en v2.1 et je n arrive pas faire une connexion automatique en bluetooth entre mon cink five et ma voiture. Sa fonctionnait très bien avec la ROM d origine. J'ai le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aalizon Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 flayosss, on 10 Sept 2013 - 19:35, said: Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j ai cette ROM en v2.1 et je n arrive pas faire une connexion automatique en bluetooth entre mon cink five et ma voiture. Sa fonctionnait très bien avec la ROM d origine. J'ai le même problème. Essais de supprimer ton wiko de la liste des périphériques enregistrer sur ton véhicule et de refaire une association Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flayosss Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai déjà essayé de le supprimer de la liste et il me demande a chaque fois que je rentre dans la voiture de faire une association Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy999 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour,moi aussi j'ai un problème avec le bluetooth sur toute les rom en 4.2 alors qu'en 4.1.2 ça fonctionne parfaitement. Le Five se connecte bien avec ma voiture ou mon oreillette Samsung WEP 450,lors des appels sortants il marche très bien mais lors des appels entrants je n'entend que des parasites et mon interlocuteur aussi. J'ai essayé de remplacer le MTKBT.apk par celui de la 4.1.2 mais le problème persiste,j'ai aussi essayé des roms en 4.2.2 et 4.2.1 pour le a919i et ça marche pas non plus... Il y a peut être une bidouille à faire dans le menu ingénieur mais j'ai pas trouvé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean 16 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si c'est lié à la rom ou a ma configuration mais des fois skype plante et affiche "connexion impossible" et je suis obliger de redémarrer le téléphone afin de pouvoir me reconnecter,je suis sous le launcher par défault et les animations sont en off. Sinon très belle rom je pense que je vais la garder pour longtemps :) Et sinon comment fait t'on pour enlever le thème noir du play store :huh: Modifié 11 septembre 2013 par Nicolas16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklass Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai trouvé un nouveau bug : impossible de joindre des contacts dans l'application Contacts (L'application Contacts s'est arrêtée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Yak-B : ou es tu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolas Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pour ma part, je suis toujours aussi heureux avec cette rom.Deux petites choses cependant: Si la maj offi d'aout pouvait etre intégrée à cette rom, ce serait cool (j'ai qq problèmes avec free)Et ce serait cool si le système de notification Halo pouvait être intégré à la rom!Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci pour cet excellent travail. Je suis sous ta rom depuis un mois maintenant et ce n'est que du bonheur. Je n'ai même plus envie de changer. Je conseil ta rom avec les réglages suivant sous aroma : touchwiz et une fois démarré thème AOSP Nexus. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.