jahlex Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 merci pour ces precisions. je suis toujours un peu gene de demander ce genre d'explication de base. j'essaye de chercher sur le forum mais parfois on trouve pas vraiment... je vais vous suivre sur ce fil alors si la procedure peut se simplifer un peu... merci a tous. y a pas de souci, mieux vaut savoir ce qu'on fait. Hésite pas à demander, y aura toujours qqun pour te répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) voila pour que ceux ca interesse d'avoir samdroid turbo sans trop se casser la tete alors vous pouvez recuperer ce fichier PDA a flasher avec odin: http://rapidshare.com/files/406423873/pda_Backup_20100711-2205.tar si ce lien est plus valide essayer celui ci: http://www.megaupload.com/?d=FBVXR24R n'hesitez pas a faire un retour Modifié 11 juillet 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 temps de telechargement 6 jours.... :-s pourquoi ne pas passer par megaupload? Avec ce pda, il y possibilité de faire une recap des etapes pour flasher. Je n'ose pas esperer qu'il n'y ai que ca a flasher pour que ce soit ok... Est il necessaire de repasser par une rom d'origine ou puis-je flasher depuis la rom de bendroid? Merci pour le boulot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 sur le forum samdroid d'autre aussi ont signalé des FC de launcherpro a cause de FE. Ah ben la FE3 est définitivement rédhibitoire pour moi. Je pense qu'elle risque de l'être pour beaucoup aussi... On sait pourquoi ? Fede a été informé de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Aïe, premier problème avec samdroid turbo, mon logiciel GPS (Copilot) ne fonctionne plus. Quand je le démarre, il me met le screen d'accueil, une fois en portrait, une fois en paysage et pouf retour au home :/ Je sais pas à quoi c'est lié mais ça me rend très mais alors très triste :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) fede?c qui sinon je rencontre des soucis quand je fais une reinstallation complete de la rom en mettant directement FE2 ou FE3. j'obtiens des erreurs quand je veux faire wipe dalvik cache. par contre si j'installe FE1 en premier je n'ai plus d'erreur. Modifié 12 juillet 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) fede?c quisinon je rencontre des soucis que je fais une reinstallation complete de la rom en mettant directement FE2 ou FE3. j'obtiens des erreurs quand je veux faire wipe dalvik cache. par contre si j'installe FE1 en premier je n'ai plus d'erreur. j'ai installé direct le FE3 perso et le wipe davlik cache n'a pas fonctionné, mais ça n'a pas posé de problème (enfin je crois :P ) Modifié 12 juillet 2010 par jahlex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 temps de telechargement 6 jours.... :-spourquoi ne pas passer par megaupload? Avec ce pda, il y possibilité de faire une recap des etapes pour flasher. Je n'ose pas esperer qu'il n'y ai que ca a flasher pour que ce soit ok... Est il necessaire de repasser par une rom d'origine ou puis-je flasher depuis la rom de bendroid? Merci pour le boulot ;-) tu peux flasher directement avec odin meme en ayant comme base la bendroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 j'ai installé direct le FE3 perso et le wipe davlik cache n'a pas fonctionné, mais ça n'a pas posé de problème (enfin je crois :P ) tout a fait il s'installe quand meme mais tu peux pas faire de wipe dalvik cache dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 par contre personne a remonté un problème de logiciel GPS ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 si gps peut faire planter le phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 et là tu me rends encore plus triste :mad: :mad: :mad: bon ben si je trouve pas moyen de faire remarcher mon copilot je vais devoir repasser à une ROM pourrie :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) je vais poster dans une heure une autre rom qui aura le FE2 car plus performant que FE3 sous fps2d(fe2 53fps,fe3 47fps) et avec laquel il n'y as pas de probleme pour faire wipe dalvik cache Modifié 12 juillet 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 fede?c qui Le concepteur de LauncherPro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) voici ma nouvelle rom,voir en bas de mon premier post pour les details: http://www.megaupload.com/?d=1XFQCF8A comme d'habitude n'hesitez pas a faire un retour,un petit remerciement ca fait toujours plaisir aussi. Modifié 12 juillet 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Ah ben moi j'ai pas de bol :( J'ai juste lancé la sauvegarde des appli via SamdroidTools et paf, redémarrage en boucle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 tu peux flasher directement avec odin meme en ayant comme base la bendroid Ok merci pour ta précision. Mais concernant le fichier PDA, je ne falsh que cela dans ODIN avec l'OPS? Rien d'autre? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Ok merci pour ta précision. Mais concernant le fichier PDA, je ne falsh que cela dans ODIN avec l'OPS? Rien d'autre? Merci. Rien d'autre OPS et PDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Mais c'est une excellente nouvelle! :D Formidable travail! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Pour ceux qui aurai soucis avec le gps appliquez ce patch va fonctionner a merveille https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16173. Modifié 12 juillet 2010 par timal47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Pour ceux qui aurai soucis avec le gps appliquez ce parchemin va fonctionne a merveille forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16173. ouais c'est le gps.conf quoi, normalement pixiebob l'a inclut dans sa distro il me semble. moi je l'ai pas remis mais je pense pas que ça résoudra mon problème, c'est juste une optimisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 ayé c'est flashé Je ne fais meme pas un petit Wipe machin truc au reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 ayé c'est flashéJe ne fais meme pas un petit Wipe machin truc au reboot? Tout est dit sur le 1er post ;) ps:si a la fin du flashage lorsque vous rebooter et que la barre de chargement reste bloqué a la fin, alors enlever la batterie , redemarrer dans le recovery et faite seulement wipe cache et rebooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bon et bien pour moi tout démarre proprement... Je vais tester tout ça et je vous fais un retour. Merci à Pixiebob et jahlex pour leur travail et leur dévouement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 oh ben moi j'ai rien fait, c'est pixiebob qui gère tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.