Aller au contenu

samdroid turbo

Recommended Posts

merci pour ces precisions.

je suis toujours un peu gene de demander ce genre d'explication de base. j'essaye de chercher sur le forum mais parfois on trouve pas vraiment...

je vais vous suivre sur ce fil alors si la procedure peut se simplifer un peu...

merci a tous.

y a pas de souci, mieux vaut savoir ce qu'on fait. Hésite pas à demander, y aura toujours qqun pour te répondre ;)

• Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

voila pour que ceux ca interesse d'avoir samdroid turbo sans trop se casser la tete alors vous pouvez recuperer ce fichier PDA a flasher avec odin:

http://rapidshare.com/files/406423873/pda_Backup_20100711-2205.tar

si ce lien est plus valide essayer celui ci:

http://www.megaupload.com/?d=FBVXR24R

n'hesitez pas a faire un retour

Modifié par pixiebob

temps de telechargement 6 jours.... :-s

pourquoi ne pas passer par megaupload?

Avec ce pda, il y possibilité de faire une recap des etapes pour flasher. Je n'ose pas esperer qu'il n'y ai que ca a flasher pour que ce soit ok...

Est il necessaire de repasser par une rom d'origine ou puis-je flasher depuis la rom de bendroid?

Merci pour le boulot ;-)

sur le forum samdroid d'autre aussi ont signalé des FC de launcherpro a cause de FE.

Ah ben la FE3 est définitivement rédhibitoire pour moi.

Je pense qu'elle risque de l'être pour beaucoup aussi...

On sait pourquoi ?

Fede a été informé de ça ?

Aïe, premier problème avec samdroid turbo, mon logiciel GPS (Copilot) ne fonctionne plus. Quand je le démarre, il me met le screen d'accueil, une fois en portrait, une fois en paysage et pouf retour au home :/

Je sais pas à quoi c'est lié mais ça me rend très mais alors très triste :mad:

fede?c qui

sinon je rencontre des soucis quand je fais une reinstallation complete de la rom en mettant directement FE2 ou FE3.

j'obtiens des erreurs quand je veux faire wipe dalvik cache.

par contre si j'installe FE1 en premier je n'ai plus d'erreur.

Modifié par pixiebob

fede?c qui

sinon je rencontre des soucis que je fais une reinstallation complete de la rom en mettant directement FE2 ou FE3.

j'obtiens des erreurs quand je veux faire wipe dalvik cache.

par contre si j'installe FE1 en premier je n'ai plus d'erreur.

j'ai installé direct le FE3 perso et le wipe davlik cache n'a pas fonctionné, mais ça n'a pas posé de problème (enfin je crois :P )

Modifié par jahlex

temps de telechargement 6 jours.... :-s

pourquoi ne pas passer par megaupload?

Avec ce pda, il y possibilité de faire une recap des etapes pour flasher. Je n'ose pas esperer qu'il n'y ai que ca a flasher pour que ce soit ok...

Est il necessaire de repasser par une rom d'origine ou puis-je flasher depuis la rom de bendroid?

Merci pour le boulot ;-)

tu peux flasher directement avec odin meme en ayant comme base la bendroid

Pour ceux qui aurai soucis avec le gps appliquez ce parchemin va fonctionne a merveille forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16173.

ouais c'est le gps.conf quoi, normalement pixiebob l'a inclut dans sa distro il me semble.

moi je l'ai pas remis mais je pense pas que ça résoudra mon problème, c'est juste une optimisation...

ayé c'est flashé

Je ne fais meme pas un petit Wipe machin truc au reboot?

Tout est dit sur le 1er post ;)

ps:si a la fin du flashage lorsque vous rebooter et que la barre de chargement reste bloqué a la fin, alors enlever la batterie , redemarrer dans le recovery et faite seulement wipe cache et rebooter

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...