Thialala Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 L'engouement est vite retombé après la présentation surtout que ça risque de ne pas être disponible en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anik Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonsoir!! Je sais pas si je suis à la bonne place mais j'ai une question, je me demande si je peux avoir itunes sur mon Asus android????? Je suis perdue, merci davance:):)?)?: Je crois qu'il n'y a personne en ce moment mais j'attend la réponse ardament!!! Alors à plus!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Bonsoir!! Je sais pas si je suis à la bonne place mais j'ai une question, je me demande si je peux avoir itunes sur mon Asus android????? Je suis perdue, merci davance:):)?)?: Je crois qu'il n'y a personne en ce moment mais j'attend la réponse ardament!!! Alors à plus!!!!! Nop, pas d'iTunes sur ton Asus. Mais il y a des applications de synchronisation. D'ailleurs Google music manager synchronise lui aussi les musiques de ton iTunes. Personnellement c'est ce que je fais, du coup tout mes sons sont sur le serveur de Google. Y a plus qu'à écouter avec Play Musique présent dans ton Asus. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 3 août 2013 par DonCarlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Si, des variantes du moto x sortiront en europe, c'est motorola english et france qui ont annoncé avoir beaucoup de projet pour l'europe. Ils ont dit que c'etait le premier d'une famille aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ouais ouais, pourquoi les ricains peuvent personnaliser leur téléphone et pas le reste du monde. Pourquoi des variantes ? Et ce sera pour quand ? C'est juste du pipo pour calmer la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 C'est complètement parti en HS ici... Mais on perd pas grand chose avec ce Moto X. Il est sympa, sans plus. Autant attendre le prochain Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 A votre avis, pourquoi toutes les videos sur youtube qui comparent les browser web stock entre ios 7, wp8 et android, comment se fait il que ios charge presque toujours les pages web plus rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 il ne les charge pas plus rapidement de 1 il faut comparer à machine équivalente de 2 pas le temps d'expliquer en long et en large mais ios triche sur le chargement des pages pour paraitre plus fluide (quand tu scroll le chargement s'arrête pour scroller rapidemnet alors qu'il continue sous android.) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Le s4 aura certainement droit a KLP mais d’après vous par rapport a votre expérience, aura t-il droit au prochaines maj majeurs comme le futur android 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Seuls les possesseurs de boule de cristal ayant subi son contrôle technique récemment peuvent répondre à ce genre de question :D Android 5 est encore assez loin sur la ligne d'horizon, ça y est maintenant il se demande s'il va avoir la v6... non mais allô, quoi ? :/ Modifié 5 août 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Ah bon et le s2 qui était en 2.3 et aujourd'hui sur jelly bean en 4.1.2 ca fait qu'il a eu plusieurs maj majeurs -_- donc c'est pertinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Ce n'était pas du tout pertinent. Car nous ne savons pas comment Google va faire évoluer son OS. S'il y aura plusieurs variantes du 5 comme c'est le cas avec la 4. La 5 n'est pas même pas sortie, tu nous parles de 6. Sois un peu logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 S je prend cet exemple, c'est par ce que avec un iphone si j'achete un 5s sous ios 7, il y aura ios 10 dessus et donc j'espere la meme chose en voyant l'exemple du s2 avec le s4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Ah bon et le s2 qui était en 2.3 et aujourd'hui sur jelly bean en 4.1.2 ca fait qu'il a eu plusieurs maj majeurs -_- donc c'est pertinant.4.2.2 non?Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) 4.2.2 non? Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Et non, la 4.2.2 est juste pour le S2 Plus, une variante du S2 sans nouveauté hardware, juste niveau design. Dégueulasse en plus. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJHybrid Rom v3.3 Modifié 5 août 2013 par SuperUser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Donc très facile pour le portage sur s2 Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Vous vous trompez les gars, le S2 Plus est très différent niveau hardware du S2 international. Ex: le S2 Plus utilise un chipset Broadcom et le S2 international un Exynos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Je me suis trompé ! Le S2 Plus a un nouveau CPU, le broadcom bc28155 (un dual core cadencé à 1.2 ghz). Mais bon, pas d'énormes différences, donc le portage doit être assez facile comme dit Fabidesca. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJHybrid Rom v3.3 Modifié 5 août 2013 par SuperUser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Effectivement. Mais, vu que c'est un modèle plus récent, il a au moins droit à une MAJ. C'est très dommage cette politique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Oui, vraiment dommage. Ça me rappelle Sony qui a laissé tomber le suivi des Xperia Arc/Arc S dès que l'Xperia S est sorti. On a eu... 8 mois de suivi. Super. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJHybrid Rom v3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 C'est encore le cas maintenant avec...lxperia s Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Aah, la magie de Sony... ;-) Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJHybrid Rom v3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Après avoir vu le optimus g2, je commence a avoir de sérieux doutes sur le fait de rester sur iOS. Chez lg les maj c'est comment ? Car le g2 a presque tout pour lui même si il n'a pas le slot micro sd il a a la place une batterie 3000 mh un écran presque bordless une rare rapidité d'apres les premières prise en main etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Avant c'était les plus mauvais en terme de suivi, je ne sais pas si ça a changé maintenant Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ils ont pas sortie de best steller depuis quelques temps, du coup difficile à dire pour le suivi de maj :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts