gonkevin Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Tout le monde sait depuis des années que les jeux sont plus fluide et affiche plus de graphisme que les versions android c'est pas un scoop Permet moi, je rectifie : Tout le monde sait depuis des années que je croit que les jeux sont plus fluide et affiche plus de graphisme que les versions android c'est pas un scoop. Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Le fait qu'il y ai plus d' appareil sur android est un inconvénients car le suivi des maj est très mauvais hors nexus et parfois Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Ios a toujours ete plus ergonomique que android et ios 7 apporte ce qui manquait. Pour mettre les musique et videos, plus besoin d'itune car il y a vlc 2.1 qui le permet et lit tout ^_^ Au vu de la multitude d'appareil android les dev doivent faire des concessions quant il développent leurs jeux pour qu'ils puisse fonctionner sur les millieu de gamme android et affichent moins d'effet graphique sur les gros jeux genre real racing 3. Cela a été montré sur des vidéos youtube et des commentaires d'utilisateur sur android. Et vous n'avez pas compris que le hardware est le software ne font qu'un sur ios. Dans les bench, un android sera toujours plus puissant qu'un i5 mais dans la vie réel, l'i5 sera toujours plus fluide et ls app et jeux aussi grâce a un mot très important que vous oubliez : OPTIMISATION J'ai vu plein de videos et les temps de chargement sont plus rapide sur l'i5 et sur les test navigateur web, il affiche les pages plus rapidement alors le 5s fera encore mieux avec son a7 alors il n'y a pas encore de comparatif avec un android snapdragon 800 alors peut etre que l'ecart va se reduire. mais dans le cas du 5c qui sera vendu beaucoup moins cher et qui aura les même specs que le 5, il coutera entre 299 et 399 euros soit le prix d'un s4 mini, le s4 mini a par rapport un proc/gpu inferieur et un écran bien moins bon Modifié 10 septembre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ios a toujours ete plus ergonomique que android et ios 7 apporte ce qui manquait. Pour mettre les musique et videos, plus besoin d'itune car il y a vlc 2.1 qui le permet et lit tout ^_^ Au vu de la multitude d'appareil android les dev doivent faire des concessions quant il développent leurs jeux pour qu'ils puisse fonctionner sur les millieu de gamme android et affichent moins d'effet graphique sur les gros jeux genre real racing 3. Cela a été montré sur des vidéos youtube et des commentaires d'utilisateur sur android. Et vous n'avez pas compris que le hardware est le software ne font qu'un sur ios. Dans les bench, un android sera toujours plus puissant qu'un i5 mais dans la vie réel, l'i5 sera toujours plus fluide et ls app et jeux aussi grâce a un mot très important que vous oubliez : OPTIMISATION J'ai vu plein de videos et les temps de chargement sont plus rapide sur l'i5 et sur les test navigateur web, il affiche les pages plus rapidement alors le 5s fera encore mieux avec son a7 alors il n'y a pas encore de comparatif avec un android snapdragon 800 alors peut etre que l'ecart va se reduire. mais dans le cas du 5c qui sera vendu beaucoup moins cher et qui aura les même specs que le 5, il coutera entre 299 et 399 euros soit le prix d'un s4 mini, le s4 mini a par rapport un proc/gpu inferieur et un écran bien moins bon Ok. :lol: svp locker se topic sa devien du nimporte quoi -_- Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 C'est pas n importe quoi c'est prouvé et le topic c'est android vs ios 7 Alors comment contrerez vous l’offensive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Offensive de quoi!? Tu parle de ios sur un forum Android, c'est du suicide, tu aime te faire insulter? C'est comme si tu es pour le PSG et que tu vas a MARSEILLE tu dit " ici c'est Paris" hum tu peut dit adieu a ta vie man ;) Ps: Désolé de mettre un peu énervé mais la ca m'énerve les gens qui pense que ios et mieux que tous apple addict de m**** ! Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Non mais ce type il vient flooder jusqu’au forum traitant du nexus 4 après achat. Soit ce SLAYERS est payé par Apple, soit il est un fanboy inconditionnel mais qu'il stop son flood. Si vous voulez rigoler un coup (oui jpense qu'il faut le prendre comme ça, je ne sais pas s'il est sérieux ou pas) : https://forum.frandroid.com/topic/138099-vos-impression-après-achats/?p=2686809 https://forum.frandroid.com/topic/138099-vos-impression-après-achats/?p=2685689 https://forum.frandroid.com/topic/138099-vos-impression-après-achats/?p=2685923 https://forum.frandroid.com/topic/138099-vos-impression-après-achats/?p=2685952 C'est pas n importe quoi c'est prouvé et le topic c'est android vs ios 7 Alors comment contrerez vous l’offensive ? C'est prouvé, c'est prouvé, tu n'as que ce mot à la bouche (sans parler de tes affirmations pro Apple à chaque phrase), mais tu n'apportes aucune preuve. Donne nous des liens si tu veux que l'on prenne en compte ce que tu dis. Pour l'instant rien n'est prouvé. Modifié 10 septembre 2013 par bloodangel78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Ont est dans la zone libre du forum et la j'ai fait une confrontation bien argumenter ^_^ Pour info, j'aime tous les os et je trouve le note 3 impressionnant, j'ai vu les videos et ont peut faire tellement de choses que ça en donne mal la tète :o Mais ce que j'ai voulu faire comprendre, c'est que souvent les andro users disent genre ouah le l'iphone est complétement dépassé, il a que 2 chœurs et 1go de ram, le s4 est bien plus puissant etc... Alors que malgré les specs bien inférieur, tout tourne au poil même les apps et jeux les plus gourmand et il y a autre chose, Il faut comprendre une chose sur les maj majeurs d'ios, il y a une différences entre les nouvelles fonctions majeures annoncé par apple et le tas de fonctionnalité qui facilitent la vie des utilisateurs qui ne sont pas spécialement mentionné mais ce sont des choses que l'on se rends compte qu'a l'utilisation et c'est aussi cette intégration de fonctionnalité qui est a la fois extrêmement simple a utiliser tout en permettent des choses complexes même si il y en a moins que android voila ^_^ Alors maintenant imaginez le 5c qui coutera entre 299 et 399 euros et qui sera bien suivi en faisant tout tourner du moins jusqu’à ce que les jeux soit devenu trop gourmand sans se prendre la tête ^_^ Modifié 10 septembre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ont ta dit de stopper ton flood ! :@ Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je suis en plein dans le sujet du topic et je vois que vous n'avez aucun argument en face pour contre-balancer dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Toi la arette de me chercher ! :@ Svp fermé ce topic il va me faire peter un cable ! Ou dites lui d'arrêter de se la jouer [color=red][b]sa[/b][/color] me ferai chier de me faire bannir a cause d'un bouff** qui se la joue trop sur apple Merci ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 On dirait que j'ai touché un point sensible. J'ai simplement essayé de faire comprendre quelque chose aux andro users qui ont des idée préconçus et j'ai argumenter ce que je disais de manière objective ^_^ Comme je l'ai dit j'aime tous les os mais je voulais clarifier certaines chose avec ios 7 c'est tout, je comprends pas pourquoi tu t’énerve sachant que c'est le sujet du topic en plus -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 @ Gonkevin : Laisse tomber,et ne vient plus lire ce sujet. C'est plus simple,et plus personne ne va répondre a Slayer.Le monde entier a deviné que derriére,c'est du creux ^_^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Décidément, je suis le seul qui ne dit pas n importe quoi malheureusement, j'avais oublié la grande fermeture d'esprit des fanboy android avec qui on ne pas discuter et échanger des opinions de manière courtoise et objective -_- C'est plus facile de dialoguer sur les site apple et windows phone, chez eux, beaucoup discutent sur les android sans troller et insulter a tout bout de champs, certains disent du bien des s4, note 3 et compagnie et je pensais que ce serait pareil sur frandroid... :( J'ai moi même discuter avec eux du note 3 et du z1 en disant tous le bien que j'en pensais. Modifié 10 septembre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Le problème c'est ta façon de nous parler...tu nous cherche a crever Envoyé depuis mon S4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) BON ! je viens argumenté a vision des chose au sujet initialement donné (celui du titre) le tout pour respecter le sujet et aussi pour la gloire le pognon et les filles , ______________________________________________________________________________________>> Tapatalk stopped. Dans le domaine légal : point fort d'IOS7 : Langage employé (objective-C), donnant ainsi de la fluidité et de la réactivité a ça machine. point faible d'IOS7 : L'esprit peut ouvert de l'entreprise en elle même, donnant ainsi un grand vide niveau personnalisation (il suffit de comparer le nombre de launcher dispo sur IOS). Le prix qu'il faut payer pour avoir un compte dev' ( > 50€), se qui entraîne une hausse de prix des application. point fort d'Android : La personnalisation plus que complète. Diversité des support allant du bas de gamme au plus haut de gamme, et du plus ordinaire (Google) au plus sophistiqué (Xiaomi) de montrer ça vision des smartphone. Compte dev' pas cher (25$ a vie). Langage utilisé pour les applications, car le java permet a Mr.toutlemonde de codé. point faible d'Android : Le langage utilisé, qui engendre une perte de puissance. Politique de certaine entreprise (Samsung pour ça hausse des prix, Sony/LG pour son suivi). Dans le domaine moins légal: point fort d'IOS7 : JailBreak, donnant un peu plus de personnalisation mais qui est toujours inférieure a android légalement. point faible d'IOS7 : Systeme toujours aussi fermé. point fort d'Android : La personnalisation encore plus complète. Diversité des interface allant du plus ordinaire (AOSP) au plus sophistiqué (MIUI/Paranoid) le tout sur tout les smartphone a communauté. Le Root, car underclocker son proco' peu sauvé la vie des certaine personne (ceci est un exemple parmi tant d'autre). point faible d'Android : L'instabilité des "projet" (bien sur on est censé être courant de cela quand on ce lance dedans). Voila, maintenant que tu as lu ceci, que tu as déjà trouvé de quoi répliqué, et que tu compte relancé une fois de plus ce débat sans fin, je te propose d'aller chercher la définition de l'expression mis en évidence dans cette phrase et de ne pas relancé le sujet qui fâche les 2 communauté lié a cette problématique. Modifié 10 septembre 2013 par Un-pigeon (revbolt) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 pour info le root n'a rien d'illégal et n'enlève même pas la garantie contrairement au jailbreak. @slayer tu repète sans cesse c'est prouvé mais nous n'avons vu aucune preuve si par preuve tu entend vidéo de mauvais amateurs/mauvais site (01.net pour ne citer que lui) tu ira loin dans la vie si tu raisonne comme ça pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Quand je dis moins légal c'est pas rapport au contrat d'utilisation lié au smartphone en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 qui théoriquement n'ont pas de valeur légales en france, néenmoins va faire un proccés a samsung/apple/sonymobile/htc/acer.... juste pour un sav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 mais dans le cas du 5c qui sera vendu beaucoup moins cher et qui aura les même specs que le 5, il coutera entre 299 et 399 euros soit le prix d'un s4 mini, le s4 mini a par rapport un proc/gpu inferieur et un écran bien moins bon La news vient de tomber, change ta boule de cristal ^^ 599€ le 5c, ça pique ^^ A ce prix on a du très haut de gamme chez Android... au revoir ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Et si vous cessiez tous de répondre à ce maudit troll schizophrène ? Chacun ne s'en portera que mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Moi jdit locker le topic et terminer :D Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 C'est un ce que j'ai insinué dans mon post ><. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Donc qu'un modo ferme ce topic. Ce qui n'empêchera pas Mister Troll d'en ouvrir un autre, ou d'en polluer un autre déjà existant. Il a d'ailleurs déjà commencé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 BON ! je viens argumenté a vision des chose au sujet initialement donné (celui du titre) le tout pour respecter le sujet et aussi pour la gloire le pognon et les filles , ______________________________________________________________________________________>> Tapatalk stopped. Dans le domaine légal : point fort d'IOS7 : Langage employé (objective-C), donnant ainsi de la fluidité et de la réactivité a ça machine. point faible d'IOS7 : L'esprit peut ouvert de l'entreprise en elle même, donnant ainsi un grand vide niveau personnalisation (il suffit de comparer le nombre de launcher dispo sur IOS). Le prix qu'il faut payer pour avoir un compte dev' ( > 50€), se qui entraîne une hausse de prix des application. point fort d'Android : La personnalisation plus que complète. Diversité des support allant du bas de gamme au plus haut de gamme, et du plus ordinaire (Google) au plus sophistiqué (Xiaomi) de montrer ça vision des smartphone. Compte dev' pas cher (25$ a vie). Langage utilisé pour les applications, car le java permet a Mr.toutlemonde de codé. point faible d'Android : Le langage utilisé, qui engendre une perte de puissance. Politique de certaine entreprise (Samsung pour ça hausse des prix, Sony/LG pour son suivi). Dans le domaine moins légal: point fort d'IOS7 : JailBreak, donnant un peu plus de personnalisation mais qui est toujours inférieure a android légalement. point faible d'IOS7 : Systeme toujours aussi fermé. point fort d'Android : La personnalisation encore plus complète. Diversité des interface allant du plus ordinaire (AOSP) au plus sophistiqué (MIUI/Paranoid) le tout sur tout les smartphone a communauté. Le Root, car underclocker son proco' peu sauvé la vie des certaine personne (ceci est un exemple parmi tant d'autre). point faible d'Android : L'instabilité des "projet" (bien sur on est censé être courant de cela quand on ce lance dedans). Voila, maintenant que tu as lu ceci, que tu as déjà trouvé de quoi répliqué, et que tu compte relancé une fois de plus ce débat sans fin, je te propose d'aller chercher la définition de l'expression mis en évidence dans cette phrase et de ne pas relancé le sujet qui fâche les 2 communauté lié a cette problématique. Merci pour cette analyse que je partage. Effectivement l'objective c est plus fluide de base que le java de l'android. Mais ça ne veut pas dire que les Iphones sont plus fluides pour les jeux que les android (ce n'est pas ce que tu as dis mais je précise). Après ça dépend de la puissance des téléphones aussi. Par contre il est vrai que l'iPhone 5 à généralement de meilleurs graphismes pour les jeux (pas de beaucoup mais légèrement supérieur au Nexus 4 et Galaxy S3 par exemple). ps: Pas la peine de lock ce topic, ignorez juste ce Slayer qui raconte n'importe quoi (on peux en effet s'en rendre compte avec le prix du 5C). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts