Slayers84 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 C'est pas possible a ce point la, partout ou je me suis renseigné, les test et utilisateurs se plaigne de l'autonomie catastrophique alors comment tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 ben c'est simple quand je suis au boulot pendant 8 heures je mets mon phone sur Avion car je ne peux m'en servir que pendant ma pause de 30mn, la nuit il est aussi sur Avion car j'aime bien dormir pénard ^^ et quand il est allumé je ne passe pas 6 heures par jour dessus mais en gros je dirais 1 heure (lecture des sms, un peu d'internet etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ah ouais donc si on fait le calcul l'autonomie n'est pas top du tout en réalité :huh: Le 5c tiendra plus longtemps ^_^ Vous avez beaucoup de bugs suite aux maj ? Est-ce qu’il y a des apps récente qui rament un peu ? je dis ça pour comparer l'optimisation ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ah ouais donc si on fait le calcul l'autonomie n'est pas top du tout en réalité :huh: Le 5c tiendra plus longtemps ^_^ Vous avez beaucoup de bugs suite aux maj ? Est-ce qu’il y a des apps récente qui rament un peu ? je dis ça pour comparer l'optimisation ^_^ Bon tu aurais pu créé ton topic plutôt que de pourrir celui la qui traite des avis après achat. L'autonomie suffit pour une utilisation raisonnable de ton smartphone si on résume (des personnes tiennent deux jours, d'autres un jour, voir moins). Après forcement si tu joue beaucoup ou beaucoup de navigation 3G ca va pas être terrible le Nexus 4 en terme d'autonomie. L'autonomie ça dépend beaucoup de ton utilisation. Mais bon au prix où il est, on ne peux pas tout avoir. J'adore ta comparaison de l'autonomie avec le 5C qui n'est pas encore sortie... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Alors juste pour info pour ceux qui n'auraient pas suivi... Smartfan et Slayers84 ne sont qu'une seule et même personne, adepte de la secte à la Pomme de surcroit. Tu ne sais plus où troller mon ami ? tu as perdu le lien vers ton topic à troll du café/zone libre ? Tiens je te le redonne au cas où ;-) https://forum.frandroid.com/topic/158058-android-vs-ios-7/ Juste comme ça tu es en train de comparer un téléphone qui existe (Nexus 4), avec un téléphone dont on ne connait absolument rien, ni même s'il existera réellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Dernier HS : un lumia 820 et un 4S plus fluide que le Nexus 4, ce qu'il faut pas lire! Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Un nexus 4 16go comme neuf pour 160e ça vaut le coup ? Il y a un bumper officiel aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Oui ça vaut le coup mais vérifie si tu as la facture que la personne qui te le vend est près a faire la photocopie de ça cni et une lettre de session si il refuse ça sent l arnaque moi le miens je l'ai paye 180 euros sans le bumper et le gars je l'ai rencontré parler avec lui etc on sait jamais les arnaque sont courante Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Il m'a parlé lui même de la photocopie de facture d'achat ainsi que lettre de cession donc je pense que c'est ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonsoir, Merci de vous recentrer sur le sujet... Tout autre HS sera supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Ça à l'air. Bien vérifier la concordance du numéro IMEI et échange en main propre uniquement :P edit : oups dsl Alex j'ai posté en même temps que toi Modifié 9 septembre 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Oui désoler fin du hs Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Hello, L'autonomie du Nexus est largement bonne ! Avec un écran de 4,7" et un quadri-coeur, la batterie de 2100mAh fait de son mieux ! Si vous voulez une meilleure autonomie, changez de kernel et modifiez les paramètres de gestion du CPU ! De mon côté, sans toucher à l'undervoltage je tiens facile 2 jours en utilisation normale (1 jour en intensif) : SlimBean ROM (el liberator) Governor INTERACTIVE Max CPU 1350Mhz I/O SIO Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Obligé de faire tout ça pour avoir une autonomie correcte :o Alors qu'un iphone avec que 1440mah tient la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Obligé de faire tout ça pour avoir une autonomie correcte :o Alors qu'un iphone avec que 1440mah tient la journée... Faux, le Nexus 4 en stock ROM tiens largement la journée ! Par contre, bon courage pour changer de ROM avec un iPhone pour améliorer son autonomie ! :) M'enfin, c'est pas le sujet ici... Enjoy ! ;) Modifié 10 septembre 2013 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Nexus 4 sans ralentissement, écran agréable et une bonne réserve de puissance. L'autonomie est d'une journée, cela me suffit par rapport au gain de performance que j'ai gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Que croire :huh: ? Ça aurait été mieux d'avoir android stock ET l'autonomie d'un s4. Mais je comprends pas pourquoi il n'a pas une autonomie aussi bonne, en stock android + ecran hd 1280x720, l'autonomie devrait être au moins aussi bonne que le s4 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Vous me faites rigoler avec vos histoires d'autonomie... Parfois,le mien tient largement une journée, d'autre fois, une journée limite... tout depend de mon utilisation. En utilisation normale, c'est a dire quelques sms, quelques appels, un peu de multimedia, ca tient largement la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 j'en suis a 2 jours debranché et il me reste 50% B) rom stock, rien changé du tout mais je m'en suis pas servi beaucoup en surf durant ces 2 jours... je pense que meme en utilisation soutenue il tient la journée a l aise le htc one x lui ne tenait pas bien la batterie ca c'est clair...mais le nexus 4 je suis etonné, super content faudra qu un jour je me force a surfer plus dessus histoire de voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) moi j'ai fait 1 jour et 21 heures avec 4h15 d'ecran allumé et il me reste 5% luminosité au minimum avec fond d'ecran simple en usage normal la batterie tient bien apres c'et vrai moi je ne joue pas et je me connecte souvent en wifi et des fois en data ( en data il chauffe pas mal et consomme plus ) en mode H+ la batterie fond comme de la mozzarella Modifié 10 septembre 2013 par NEXUS-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) partage-autonomie-du-google-nexus-4 ;) moi , je suis vraiment satisfait de mon Nexus 4 , il tourne franchement super bien , je le conseil a mes amis , surtout que le prix est vraiment attractif en ce moment :) Modifié 10 septembre 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Premières impressions que du positif pour ma part... Fluidité, réactivité.. Que du bon.. A lire sur le forum, je pensais qu'il faisait très fragile.. Mais on a une impression de solidité (même si le choix des matériaux fait qu'une protection pour maladroit comme moi s'impose..). En tout cas, que du bonheur pour moi, je le conseille clairement.. Je ne jouais jamais avec mon nexus s.. Mais là, j'avoue.. Je commence sérieusement à m'y mettre !! ps: J'adore le fait de pouvoir prendre des photo via la touche volume!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai reçu la version blanche hier, c'est mon 2ème Nexus 4 ( pour madame) et j''ai été très surpris de constater qu'il y a pas mal de différence de qualité ( dans le mauvais sens) entre les 2 appareils qui devraient pourtant être identique (j'ai acheté le 1er en mars ) ... *) sur la nouvelle version, on voit clairement de fine ligne (jointure) au niveau des 4 coins sur le bords blanc *) écran éteint on voit très très clairement la grille pour le tactile alors que c'est invisible sur mon nexus 4 du mois de mars *) et alors le dernier point est le plus fâcheux, l'écran sur le dernier nexus reçu est nettement moins lumineux et tire légèrement sur le jaune par rapport au 1er Nexus Est-ce qu'il y a un topic qui parle de tout ceci quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 La dalle tactile c'est assez aléatoire, mais c'est très normale de la voir et absolument pas dérangeant. Et les fines jointures n'est pas du au fait que ce soit une version blanche ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc.chante Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Je l'ai depuis hier, c'est donc une impression vraiment à chaud. Je voulais un PEAX 2 (pour le prix), mais après la baisse du Nexus 4 ça ne valait plus le coût coup. Donc premier + pour 199€ c'est vraiment un bon rapport qualité/prix. Je viens d'un HTC Desire, ma femme a un Wiko Cink Slim, et franchement d'un point de vu réactivité je suis juste stupéfié. J'avais peur des couleurs de l'écran (j'aime vraiment pas les couleurs flashy de samsung et de certain LG), mais elle sont agréables. La communauté qui gravite autour de ce téléphone est énorme ce qui permet de disposer de beaucoup de solution de root, de rom de kernels, ... Je suis neutre sur la qualité de fabrication, elle est bonne, mais ce n'est pas du niveau (à mon sens) de HTC. J'aime les finition alu aux coques solides. Négatif: La petite LED pour avertir des nouveaux messages, SMS, ... et de l'état de charge marque. En conclusion, j'aurais préféré un HTC One, mais SFR ne me faisait pas d'offre intéressante, et du coup c'est vraiment la meilleure alternative pour ce prix. Modifié 12 septembre 2013 par lucC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.