lolobarjo Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Attention : la nightly qui sortira aujourd'hui ne devrait pas permettre de passer des coups de téléphones d'après certaines personnes qui ont compilé leurs builds mais c'est à confirmerEnvoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 combiné à DXv9.xx-> Tapatalk 4 Bêta Modifié 27 août 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Moi perso aucun souci au niveau tu téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je viens de faire un formatage usine + une résinstallation propre, pour enfin remettre CM 10.2 avec Dorminanx 9.35 et tout marche niquel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 9.39 plutot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bon, j'ai aussi eu le black screen... Passage par Odin est OK. Sinon, CM Account est activé chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Nop, c'est pas encore dans les nightly officiel Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, Sous cyanogenmod depuis pas mal de temps avec mon S2 et le S3 de ma copine, j'ai de plus en plus d'instabilités. Mon téléphone redémarre sans raison, ou s'éteind seul.Je me demande si il n'est pas temps de tout wiper et réinstaller proprement ? Dernier bug : je viens de faire la dernière mise à jour en nightly, je n'ai plus de connexion sur le play store.Je rencontre le même soucis avec le s3 de ma cops ! Vous avez des idées ? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Je pense que les soft_reboot sont liés à des plantages du RIL... :( Après le redémarrage, plus de connexion data. Obligé de rebooter pour de vrai via le menu J'ai trouvé de nombreux fichiers log dont le nom de fichier comportait RIL....soft_reboot Modifié 28 août 2013 par pikouchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Les soft reboot ne sont pas du qu'au ril, ce sont aussi des kernel panic du à une appli qui tue le CPU. Il faut trouver l'app qui fait tous foirer et la virer Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je reste la derniere 10.2 venant de la 10.1. J'ai des problèmes d'affichage SMS et mail notamment. Vous avez ça aussi? Autre question : sur le site de téléchargement cyanogen, pour avoir la dernière 10.1, il n'y a plus que les versions expérimentales. Que vaut la dernière du 18/08, dernière disponible ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Quels sont tes problème d'affichage ? Va sur goo.im il doit y avoir les dernière CM10.1 P.S: l'appui long sur la touche menu fonctionne chez vous ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Impossible d'installer la version d'aujourd'hui (28/08) téléchargé direct par cmupdate ca plante au redemarrage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 P.S: l'appui long sur la touche menu fonctionne chez vous ?Pas de problème, l'appui long me lance bien la recherche Google. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Les soft reboot ne sont pas du qu'au ril, ce sont aussi des kernel panic du à une appli qui tue le CPU. Il faut trouver l'app qui fait tous foirer et la virerEnvoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Mes soft reboot arrivent souvent en prenant des photos, en utilisant la galerie ou en regardant YouTube. Toujours est il que les données sont out après le soft reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Aujourd'hui avec la nightly du 27, impossible de passer ou recevoir des coup de fils. Par contre sms, mms, 3g nickel. N'ayant pas de connexion internet car en déplacement boulot, j'ai réussi a trouver un residu de Rom Oméga sur mon pc portable. Ouf je suis sauvé :D Conclusion : faut tout bien tester quand on flashe une nigthly sinon apres on risque de se trouver dans le baba ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjeev Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Installation de la Nightly du 28 (il me semble) ce matin. Au reboot écran noir, pas de recovery, juste le mode Download. Impossible de faire quelque chose avec Odin, mon pc ne reconnait pas le téléphone. Comme on dit je suis comme un c*n. Et surtout sans téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut, Installe les driver Android et utilise odin pour flasher un recovery compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonsoir à tous! Je viens de mettre à jour la version du 28 et focal marche plutôt pas mal excepté la vidéo qui est non fonctionnelle chez moi. J'aimerais savoir si il en était de même chez vous? De plus, j'ai vu que l’équipe cyago avait changé le volet de paramètre mais chez moi c'est toujours le même. Et vous? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je suis sur celle du 29 et toujours autant de plantage sur focal. La barre des notification, j'ai bien la nouvelle depuis plusieurs nightly mais pas aussi bien qu'avant - Icone trop gros, du coup moins de switch a afficher sans slider - quand on switch, bah pas de vibration ni de couleur qui nous montre qu'on a changer - les icones sont pas top, surtout le gps, on sait jammais si il est activé ou non Modifié 29 août 2013 par Sploutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Post spécial : Pour aller plus loin avec CM10.2 Ce post a pour but de regrouper les différents Mods/Tweaks/Kernel/Kang compatible avec CM10.2. I-Kernel : DorimanX kernel : https://forum.frandroid.com/topic/156727-kernel-310yjb-4x-dorimanx-kernel-839939-220813gt-i9100gt-i9100p/ DorimanX kernel test build : https://forum.frandroid.com/topic/156727-kernel-310yjb-41x42x-dorimanx-kernel-837v1937v1150813gt-i9100gt-i9100p/page-3#entry2670869 KangBang kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2311448 II-Kang : [ROM][4.3.0][LINARO/SABERMOD] CyanogenMod 10.2 [NIGHTLY BUILDS] : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2339377 III-Mods : NFC Enabler : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1822447 IV-Tweaks/Appli utiles : XHaloFloatingWindow : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2419287 Greenify : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify Floating Notification : https://play.google.com/store/apps/details?id=robj.floating.notifications&hl=en Modifié 6 septembre 2013 par LoLoBaRjO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obemm Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 bonjour meme pb que Sanjeev je suis bloqué sur la version du 24. quel recouvery instaler? Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 huhuhu, au vu de vos remonté je vais encore attendre avant de passer en 10.2. Et merci des retours que vous faites sur les version de rom CM (que je suis avec attention) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 bonjour meme pb que Sanjeev je suis bloqué sur la version du 24. quel recouvery instaler? Laurent celui dispo sur lepost1 ou le kernel DorimanX dans sa version flashable Odin Je suis sur celle du 29 et toujours autant de plantage sur focal. La barre des notification, j'ai bien la nouvelle depuis plusieurs nightly mais pas aussi bien qu'avant - Icone trop gros, du coup moins de switch a afficher sans slider - quand on switch, bah pas de vibration ni de couleur qui nous montre qu'on a changer - les icones sont pas top, surtout le gps, on sait jammais si il est activé ou non pour les vibration il faut y régler Bonsoir à tous! Je viens de mettre à jour la version du 28 et focal marche plutôt pas mal excepté la vidéo qui est non fonctionnelle chez moi. J'aimerais savoir si il en était de même chez vous? De plus, j'ai vu que l’équipe cyago avait changé le volet de paramètre mais chez moi c'est toujours le même. Et vous? :D Pareil chez moi, focal commence enfin à s'améliorer Ce n'est pas les volets des paramètres qui ont été changer mais la bande des controle rapides dans le volet des notification qui a été changé Mes soft reboot arrivent souvent en prenant des photos, en utilisant la galerie ou en regardant YouTube. Toujours est il que les données sont out après le soft reboot Nettoie les caches de ces appli ou réinstalle les sinon tu peux aussi changer de kernel pour voir si ça le fait toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Infos utiles : allez dans le dossier [/sdcard/DCIM/.thumbnails/] Si vous avez des fichier avec des tailles abérantes, du genre plus de 1Go, supprimez les, chez moi c'est la cause de nombreux fast reboot Je connais toujours pas la raison de leurs existances. Modifié 30 août 2013 par Sploutch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) j'ai voulu revenir de 10.2 à 10.1 avec toujours le truc automatique qui me propose des maj (cm update), je reste bloqué, je dois faire un full wipe? pour passer de 10.1 à 10.2, j'ai juste fait la maj, ça a marché. j'aurai bien aimé ne pas perdre toutes mes photos de mes vacances ^^ là je suis bloué à cyangenmod qui tourne en boucle... Modifié 30 août 2013 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.