Aller au contenu

Cyanogen(Mod) version officielle


Recommended Posts

H+ c'est pareil que 3G+.

Oui les fichiers sont tous OK, je les ai tous re-telechargés lors de la dernière installation pour être au mieux clean.

OK, demain je test ça, tu as un lien direct pour les gapps ?

Depuis le dernier flash je tourne avec la cm10.2. Tant que je ne reboot pas ça va. Si je reboot ça plante.

Mais un peu de nouveau quand même : faire un simple wipe cache suffit à relancer le téléphone. Étrange tous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé den Cyano 10.1 RC2 du 05/09/13. Pour l'instant tout fonctionne bien, pas de bug à priori.

Malgré tout, cmt dois-je m'y prendre pour enlever la barre google sur l'écran d'acceuil, je m'en sers pas.

Cmt avoir un raccourcis, pour passer en mode silencieux de suite ?

Cmt enlever la barre des 3 boutons en bas pour profiter de tout l'écran.

Qui peut mes conseiller une autre appli que Desktop companion pour la synchro avec outloock, car sur le téléphone je n'arrive pas à modifier mes contacts.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Fixe GPS un peu long la 1ere fois mais fonctionne (essai sous GPS status).

 

Même question que toi, comment enlever la barre de recherche google ?

 

Pour le mode silencieux :

Parametres ->interface -> volet des parametres ->raccourcis et disposition -> appuyer sur ajouter et selectionner "son"

Ensuite revenir au menu volet des parametres -> appuyer sur "mode de sonneries" cocher les cases "silencieux" et "son&vibreur" (ou autre, a convenance).

 

Et voila, maintenant lorsque tu déroulera la barre de notification tu auras un bouton en plus "sons". Il permetra de switcher entre silencieux et sonnerie + vibreur.

 

Pour tes deux autres question ... je sais pas ^^

Je regarderais plus tard si je trouve quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé den Cyano 10.1 RC2 du 05/09/13. Pour l'instant tout fonctionne bien, pas de bug à priori.

Malgré tout, cmt dois-je m'y prendre pour enlever la barre google sur l'écran d'acceuil, je m'en sers pas.

Parametres, trebuchet, ecran d'accueil, barre de recherche - à decocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le launcher (trébuchet) et  la barre de recherche c'est bon. Ou alors utiliser un launcher alternatif comme Nova par exemple que j'ai acheté il y a quelques temps.

 

pour la barre des trois boutons en bas, paramètres,système, contrôles flottants, cocher la case et paramétrer comme tu veux. tu peux faire comme pour le son, mettre un accès rapide au bureau étendu qui activera-désactivera les trois boutons.

 

à voir ici => http://www.youtube.com/watch?v=XxG-l66XHpg

 

pour le GPS, installer GPS STATUT et au lancement tu verras l'icône "protection de donnée" activée. tu cliques dessus et ça t'enverras dans informations sur l'appli GPS STATUT, là tu décoches activer la protection de données. Logiquement le GPS est OK.

 

pour outlook, je ne sais pas je n'utilise pas.
 

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel la vidéo, je ne comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas malgré l’activation du bureau étendu dans les paramètres. Il faut aussi l'activer via le menu power !!

 

Par contre je ne vois pas du tout de quoi tu parles par rapport à l'icone protection des données ?? Jamais vu ca dans GPS status :huh:

 

Pour info, je télécharge la CM10.1 comme tu me l'a recommandé, je vais re-tenter une réinstalle complète, avec en plus vérification systématique du MD5.

Je vais bien arrivé à bout de ce bug :)

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une option sécurité dans les rom cyanogenmod.

 

Parmètres/sécurité/protection des données => à ce niveau tu choisis quelle application tu autorises à accéder à tes données. Dans ce cas il faut que tu utilises une appli comme GPS Statut et que tu l'autorises à accéder à tes données. 

Lors de ma première installation, j'ai remarqué via GPS STATUT même en ayant coché "localisation" dans les paramètres que le GPS ne semblait pas actif. En décochant et donc autorisant à accéder aux données, j'ai eu un fix quasi immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi j'ai fais comme prévu une installation de la CM10.1, voici mon petit retour :

 

J'ai procédé ainsi :

- Téléchargement des fichiers suivant : CM10.1 RC2, gapps, Rom officielle RETAIL 4.1.2 fr

- Vérification de la conformité MD5 des fichiers.

- Installation de la ROM RETAIL via RSD lite

- Format system

- Flash CM10.1 puis flash gapps

- Wipe data/cache (Factory reset)

- Reboot

 

=> Enjoy ! B)

 

Donc problème résolut pour moi, merci Quoler.

J'avais essayé différents reset, mais pas aussi poussés que ce que tu m'a conseillé. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis GPS réglé, en fait il me suffisait d'être patient, à priori ça marche bien.

 

Par contre le téléphone me dit qu'il télécharge des données pour la reconnaissance vocale, je fais annulé et il se relance plus tard.

 

Pour les boutons j'ai pas encore testé.

 

La batterie a l'air de bien tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon problème de demande de pin sim, je suis repassé par une rom stock, puis une nightly skrilax de fin juin, pas de pb sauf le bug de la camera et plus de gps. Suivie d'une màj sur la 10.1 RC2. Là à nouveau le pb pin sim.

Y a t-il quelqu'un d'autre chez sfr et qui n'a pas ce bug?

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Le téléchargement des données vocales google ne s'installent que sur une rom stock.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai la rc2 depuis hier et suis chez SFR.

Je pense avoir le même problème que toi car le code pin m'a été demandé plusieurs fois en 24h. Mais c'est toujours arrivé écran éteint donc je ne sais pas ce qu'il c'est passé.

A priori ce n'est pas suite à reboot intempestifs.

Je verrai dans le temps comme ça évolue, je n'ai pas assez de recul pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Ce matin je suis passé de 14% de batterie à 3% en 1h sans vraiment l'utilisé, à confirmer dans les jours qui viennent.

 

Par contre qui me "former" à l'utilisation de l'appareil photo, là je deviens fou, impossible de faire un photo correcte.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis, ce problème semble aléatoire. Et certainement lié à une certaine qualité de réseau. Ça a décroché chez moi plusieurs fois ce matin après la màj, puis entre temps je me suis déplacé et depuis pas de pb. À voir avec le temps …

J'ai cherché sur le forum xda, mais rien de vraiment semblable.

[Edit] Je constate que c'est vraiment lié à la qualité du réseau. En fait les barres de niveau réseau semblent bloquées, quelque soit le niveau en général 2 ou 3 barres. Puis au bout de quelques minutes le message « l'acces limité a été modifié» apparait suivi de l'écran de demande de code pin carte sim. Chez moi ça peut être toutes les 10-15 minutes. Ailleurs comme en ce moment où le réseau est bon, je suis tranquille plusieurs heures.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

bonjour,

Ce matin je suis passé de 14% de batterie à 3% en 1h sans vraiment l'utilisé, à confirmer dans les jours qui viennent.

Par contre qui me "former" à l'utilisation de l'appareil photo, là je deviens fou, impossible de faire un photo correcte.

Merci

Tu n'aurais pas le gps activé? Parce que ça bouffe grave la batterie.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a priori le Car dock ça ne sera pas avec cyanogen que ça s'arrangera!

J'ai des freeze lorsque j'utilise Waze, le son se coupe quand je le branche dessus (mais se remet lorsque je l'enlève). Bref c'est dommage ca je pense que ce ne sera jamais réglé!!

 

Sinon je tournait en RC1 et ça se passe bien pas trop de bug, juste la batterie qui pompe pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour l'option "développeur", paramètres/à propos du téléphone/numéro de build. Vous cliquez 7 fois dessus et vous verrez un compte à rebours.

vous faites marche arrière et vous verrez une ligne en plus dans les paramètres "options pour les développeurs".

 

C'est juste une piqure de rappel pour ceux qui ne connaissent pas cette astuce pour le débogage USB par exemple.

 

 je passe chez Red (SFR) vendredi. Je vous dirais si j'ai également des demandes de codes pin intempestifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ça semble aléatoire.

Je n'ai pas spécialement trouvé que ça le faisait lorsque je capte mal, mais ce n'est pas évident à étudier. La plus part du temps je ne suis pas sur le téléphone quand ça se produit.

 

Il faudrait le remonter à epinter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout désactiver le code pin.

Je ne vois plus bien l'intérêt d'un code pin. Quasi tout le monde a un forfait illimité (du moins ici je suppose). Si quelqu'un me prend ma carte sim et qu'il téléphone avec avant que je m'en rende compte, ça ne portera pas à préjudice.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui a le même problème chez orange avec Galaxy ace : https://forum.frandroid.com/topic/118008-demande-aleatoire-de-code-pin/

Ici avec un GS2 http://www.planetegalaxy.com/forum/deconnexion-du-reseau-et-demande-de-code-pin-t14878.html

Certain disent que ca peut etre due à la carte sim, c'est une piste a explorer...

Je ne pense pas que ce soit lié à la sim parce que ça fonctionnait très bien jusqu'à cette nightly de skrilax du 14 juillet. Dés que je suis passé sur les nightlies ultérieures, le pb est apparu. J'ai essayé récemment une daily de epinter du 15 juillet, problème. Je vais tenter avec sa daily du 14 juillet. J'ai lu quelque part que c'est l'appli radio qui est concerné sur un HTC.

Quand à virer le code pin, ce serait dommage parce sans ce retour à l'écran de demande de code, rien n'indique la perte de la fonctionnalité radio.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...