Aller au contenu

Cyanogen(Mod) version officielle


Recommended Posts

Est ce que quelqu'un connait environ la date d'arrivée d'une version officielle de Cyanogen? Ne va t'il pas y avoir problématique entre une version CM10.3 et une CM10.2 car CM11 devrait débarquer sous peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait environ la date d'arrivée d'une version officielle de Cyanogen? Ne va t'il pas y avoir problématique entre une version CM10.3 et une CM10.2 car CM11 devrait débarquer sous peu?

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire... La CM10.3 correspond à quelle version? Et la CM11?

 

Sinon, pour la version officielle, je pense que ça ne devrait pas tarder étant donné que les dernières naghtlies sont stables et fonctionnent très bien pour ma part (très bonnes perfs et autonomie au top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une finale 10.1 soit 4.2.2 et certainement une 10.2 soit 4.3.

Tu peux déjà installer la RC1 qui est plus que stable et ensuite tu feras les mises à jour pour les versions à venir via les paramètres.

Quasi aucune différence entre la 4.2.2 et la 4.3.

propulsé de mon RazrHD™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire... La CM10.3 correspond à quelle version? Et la CM11?

 

Sinon, pour la version officielle, je pense que ça ne devrait pas tarder étant donné que les dernières naghtlies sont stables et fonctionnent très bien pour ma part (très bonnes perfs et autonomie au top)

Pardon, c'était 10.1 et 10.2 qui fallait lire respectivement en remplacement de 10.2 et 10.3.

Par contre, la version 11 serait la Kit Kat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la 11, normalement elle débute à la sortie de Kit Kat. Soit d'ici 2 mois. Ca veut dire quoi, que la CM10.1 et CM10.2 seront en version finale (généralement la team ne travaille pas sur toutes les versions en même temps au niveau nigthly).

Donc 2013....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

J'ai installé la Cyanogen sur le tel de ma copine en février. Dernièrement elle as eut la mise a jour en 4.2.2, que j'ai installé.

Cela a effacé toutes ses photos... Bon pas grave, mais par contre depuis plus moyen de ce connecté au PlayStore!

Depuis il y as eut une autre mise a jour, mais toujours pareil...

J'ai vidé tous les caches et fixé les permissions mais toujours pareil!!!

J'aimerais évité le full wip, ca fais pas trop plaisir a ma copine, que me conseillez vous?

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une finale 10.1 soit 4.2.2 et certainement une 10.2 soit 4.3.

Tu peux déjà installer la RC1 qui est plus que stable et ensuite tu feras les mises à jour pour les versions à venir via les paramètres.

Quasi aucune différence entre la 4.2.2 et la 4.3.

propulsé de mon RazrHD™

Il y une nouvelle RC2 de la CM10.1 en date du 5/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, je suis donc en RC2. d'habitude cyanogen tweet pour ces dispos, mais sur ce coup là rien.

à priori les dernières versions d'epinter semblent parfaites. Donc à mon avis, la prochaine fois pas de RC3, mais la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les installez comment vos rom cyano ?

 

Depuis la sortie des 1eres nightly mon téléphone bloque sur le tout premier écran de démarrage dès que je reboot après l'installation.

Réinstalle, backup, changement de rom => rien n'y fait il reste ensuite bloqué !

La seule solution pour dépanner mon tél c'est de faire une installation via RSD. J'en déduis que ça touche une mémoire a laquelle on n'a pas accès avec le CWM...

 

Je me sens très seul lorsque je vois vos commentaires "marche nickel chez moi" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les installez comment vos rom cyano ?

 

Depuis la sortie des 1eres nightly mon téléphone bloque sur le tout premier écran de démarrage dès que je reboot après l'installation.

Réinstalle, backup, changement de rom => rien n'y fait il reste ensuite bloqué !

La seule solution pour dépanner mon tél c'est de faire une installation via RSD. J'en déduis que ça touche une mémoire a laquelle on n'a pas accès avec le CWM...

 

Je me sens très seul lorsque je vois vos commentaires "marche nickel chez moi" :(

Voici la procédure d'installation de la ROM CM: Install de la ROM (Nightly, RC ou Stable), Flash des GApps, Factory Reset dans CWM et Reboot du tél. 9a devrait fonctionner après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoler : Je suis bien "unlock", c'est d'ailleurs sur l'écran qui m'en averti au démarrage que le tel reste planté.

 

Lyes : C'est bien la procédure de base que je suivais, ajouté à cela un full wipe avant flash.

 

Btrax : Quelqu'un avait parlé du kenel sur XDA, mais je ne suis pas allé plus loin car je ne sais pas ou trouver le kernel cyano.

Parcontre je ne me souvient pas avoir essayé un simple factory reset après plantage, je le faisais avant comme indiqué dans la procédure.

J'ai un doute sur l'efficacité car je ne pense pas que ça flash le kernel, mais si ça a marché chez toi ... j'essai ;)

 

En tout cas merci pour vos pistes.

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca avance d'un pas et recule de deux :)

 

J'ai flashé la dernière officielle SFR, reinstaller le CWM d'epinter, rooté.

Jusque la tout va bien.

Ensuite flash de la dernière CM10.2 + gapps. Comme d'hab ca marche, je reboot et le tel reste planté sur le 1er ecran.

 

J'essai le factory, miracle ca marche ! .... sauf que si je reboot ca recommence.

 

Donc il ne faut jamais que mon téléphone s'éteigne lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff. Pas normal. Tu es sur qu'un de tes fichiers n'est pas corrompus. CWM, root ou ROM ? A ta place je retelecharge tout et je recommence et j'installe avant une ROM sans opérateur.

Tu risques rien à recommencer, sinon tu ne t'en sortiras jamais.

Installes plutôt la 10.1.3 RC2 avec les bonnes GAPPS correspondantes.

Tu profiteras des MAJ officielle et il n'y a vraiment aucune différence entre 4.2.2 et 4.3.

propulsé de mon RazrHD™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...