Aller au contenu

Cyanogen(Mod) version officielle


Recommended Posts

Parce que c'est la seule que je peux flasher avec RSD (en modifiant le fichier XML) ;)

 

Je sais qu'il existe d'autres méthodes, mais je n'ai pas les fichiers source sous la main, ni les connaissance pour l'extraire moi même.

Si quelqu'un à mieux je suis preneur !

 

Autre chose, j'ai un autre problème avec cette ROM : le GPS ne fonctionne que quelques temps après un reboot.

Après un certain temps (inconnu), lorsque je lance gps status rien ne se passe, pas de message non plus. Je n'ai pas cerné quel peut être le déclencheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté, je suis chez Sosh jusqu'à demain. Je viens de me rendre compte que je ne reçois aucune information de ma messagerie. Je viens de l'interroger et j'avais quelques messages. y a t il une activation à faire ou cela vient il de la rom ? il me semble qu'auparavant avec l'officielle j'avais mes messsages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé l'officielle cyanogen RC2. ?

je peux mettre un mot sur xda si tu veux.

edit : fait => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45532201&postcount=2087

c'est bon ?

Un grand merci Quoler. J'aurais juste précisé que ça se passe sans reboot. Sinon oui j'étais juste avant la 14/07 sur la RC2 et j'ai le même probblème avec la 10.2.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté, je suis chez Sosh jusqu'à demain. Je viens de me rendre compte que je ne reçois aucune information de ma messagerie. Je viens de l'interroger et j'avais quelques messages. y a t il une activation à faire ou cela vient il de la rom ? il me semble qu'auparavant avec l'officielle j'avais mes messsages.

Salut,

 

Alors, tu as l'installation du programme Orange Messagerie qui te permet d'intégrer les messages à la ROM. Par contre, faut se connecter de temps en temps en data sinon, tu ne recois rien. Tout passe par le H+ ou GPRS.

Sa marche chez vous les mms ? Moi sa n'a jamais marcher :-( ( je suis chez B&You )

Ca marche chez Sosh :). Normalement, avec B and Y ca devrait le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche chez vous les mms ? Moi sa n'a jamais marcher :-( ( je suis chez B&You )

J'avais le même problème (je suis aussi chez B&You) mais je me suis rendu compte que les APN n'étaient pas configurés correctement.

 

Utilise cette application pour les configurer (simple et intuitif, tout est expliqué au fur et à mesure): https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.bandyou.mobileconfig&hl=fr

Modifié par lyes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, viens d'installer cette rom qui a l'air bien prometteuse.

 

2 3 détails, la led notification n'est pas activable pour sms, Facebook, email,... ?

 

Synchro les photos contact avec les profils Facebook possible?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez SFR depuis ce midi et aucun souci d'appareil qui retourne sur la page de code pin.

@guiz' quel gâchis !!!!

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Du mal à m'y faire à Cyanogen et surtout la rom stock est déjà très légère comparé à une touchwizz par exemple. On verra si l'envie me prend de réessayer quand la stable sortie, j'en suis capable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez SFR depuis ce midi et aucun souci d'appareil qui retourne sur la page de code pin.

 

Tu en a bien de la chance !! ;)

 

Tout comme Mauricefab, j'ai remarqué que le problème intervient plus souvent lorsque je suis en déplacement et/ou avec un signale faible.

Mais pas tout le temps : hier j'étais au à la montagne, j'ai perdu le signale assez souvent mais il ne me redemandait pas le PIN a chaque fois.

 

Je vais changer de rom à défaut de trouver une solution, c'est trop pénalisant. Dommage j'aime bien les CM :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...