Aller au contenu

Cyanogen(Mod) version officielle


Recommended Posts

Sur la CM 10.1 de Cyanogen tout comme l officiel de Moto on peut enregistrer les photos sur la SD

 

Peut être qu'ils n'ont pas encore implémenté la fonctionnalité dans la ROM et que ça va venir dans les prochaines nightlies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ta demande :

 

www . phon android . com /tutoriel-sauvegardez-toutes-vos-donnees-personnelles.html

 

Espérant que cela t'apporte une solution.

 

PS : enleve les espaces car gueguerre entre site

Modifié par seb91chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, sur ses nightly(10.2), Skrilax a implanté une option qui permet de choisir dans les options de l'appareil photo, stockage interne ou carte SD.

Je ne sais pas si ça existe sur les autres roms "officielles" car je reviens de 15 jours dans le maquis avec zéro réseau et j'ai perdu le fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est bien la 10.2 soit android 4.3.

Skrilax a rajouté  des advanced settings avec une options "use external storage" à cocher pour les applis et médias et dans l'appareil photo tu peux egalement choisir l'endroit de stockage.

Donc il n'y a pas cette option dans la Cyano "officielle" je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur la skrilax du 25 août. Je suis vraiment satisfait, pas de ralentissement, pas de FC,...

Tweak pour activer le stockage SD pour l'appareil photo...

Je n'ai pas encore passé d'appel, mais il semble y avoir un son faiblard en communication.

Vous pouvez y allez vous ne serez pas déçu.

propulsé de mon RazrHD™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'attends aussi la cyano pour le support de la SD. Apparemment, c'est résolu dans la lecture des modifications qui est faite régulièrement. Qui se lance mdr? Pour l'instant, j'évite car je suis stable en 10.1 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait. Cyano 10.2 installée.
Support SD pour l'appareil photo intégré.
Semble plus fluide que la skrilax, a voir pour le reste dans le courant de la journée.
Pour info j'ai installé via le recovery avec les nouvelles GAPPS du 13 août.
Il y a une ampli sur le store pour récupérer les gapps, le changelog et les builds disponibles => CyanogenRom downloader. Pas Mal
Sinon pour les maj oui, je les lance régulièrement.

propulsé de mon RazrHD™
 

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un avis sur celle ci (10.2) et sur le stockage SD.

Qui a essayé l'officielle cyano ? Il ne me semble pas avoir vu de retour ?

propulsé de mon RazrHD™

 

 

lol, j'attends aussi la cyano pour le support de la SD. Apparemment, c'est résolu dans la lecture des modifications qui est faite régulièrement. Qui se lance mdr? Pour l'instant, j'évite car je suis stable en 10.1 :).

 

Nightly du 26/8 installée. Le support de la SD a effectivement été intégré dans les options de l'appareil photo. Bizarrement, j'ai trouvé l'option dans l'appli stock de l'appareil photo mais pas dans Focal. Peut être ai-je mal cherché?

 

Sinon, pour le problème du son en communication, je ne sais pas trop quoi penser. Tout à l'heure, lors d'un appel, ça a fonctionné nickel, aucun problème. Je passe un autre appel pas très longtemps après, et là, le son était très faible... Vraiment bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, apparement sur focal pas de support SD.

 

idem, concernant le son en communication, c'est faiblard. Je crois avoir vu sur XDA que Epinter s'attaquait au problème.

 

j'ai lu aussi par ailleurs qu'une version avec des améliorations 4.3.1 était en cours de déploiement par google.

 

Sinon ben ça semble fonctionner sans souci majeur et pour l'autonomie, à voir dans les jours qui viennent.

 

j'ai une petite question, concernant Cclock, (le widget horloge cyanogen) quand vous cliquez sur la météo, ça actualise uniquement. y a t il une fonction qui permettrait de lancer une appli météo complète ? il ne me semble pas que ce soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi donc ?

Tout est en français. Une fois téléchargé la ROM et les gapps, bootloader déverrouillé et rooté, il faut 5 minutes pour installer la ROM si on vient d'une cyano 10.1.

Que dire de plus !

propulsé de mon RazrHD™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si c'est en français, pour naviguer dans les paramétres c'est plus facile.

 

 

Pour l'instant je suis toujours en SFR, je pense basculer ce week-end.

 

Je peux directement passer en 10.2 en téléchargeant la Nightly de vendredi par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...