Aller au contenu

Cyanogen(Mod) version officielle


Recommended Posts

Bonsoir à tous. J'ai un pb que je ne comprends pas (sinon je ne posterai pas) : je suis sur la dernière nightly de Skrilax en cm-10.2 et régulièrement j'ai un message qui dit en haut à gauche «l'accès limité a été modifié». Avec un retour à la demande du code pin de la carte sim. Sous la cm-10.1 j'avais ça aussi à partir des nightly de skrilax d'août. Du coup j'étais resté sur celle du 14/07 qui ne me posait aucun souci.

Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être?

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Clock Work Mod. En gros la mise en place du mod qui permet d'accéder facilement aux basses couches de l'appareil et d'installer tout le nécessaire pour flasher sans encombre.

propulsé de mon RazrHD™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 10.2 était déja en francais à 80%; voir même 90% dès le début. Quand on lit les mises à jour, les mises à jour Française sont assez rapides à arriver.

Bon les nightly semblent entrer dans de grosse mise à jour de traduction et moins dans les problématiques de font...

Ce week-end semble bon pour moi en passage CM10.2 après que j'ai fini de poser le parquet mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question, concernant Cclock, (le widget horloge cyanogen) quand vous cliquez sur la météo, ça actualise uniquement. y a t il une fonction qui permettrait de lancer une appli météo complète ? il ne me semble pas que ce soit possible.

 

J'ai essayé sur mon téléphone, mais je crois que ce n'est pas possible. Du moins, je n'ai pas vu une quelconque option qui permettrait de créer un raccourci à partir du widget pour lancer une appli météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment correction dans la nightly du problème de son... Bon, on va peut être y aller alors :)

Pas totalement... Le son n'est plus aussi faiblard qu'avant et on entend très bien son interlocuteur. Par contre, impossible d'augmenter ou de baisser le volume, il reste toujours constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, justement, ca plante qu'avec les Cyanogen (ma copine l'avait installée sur la CM10 pour Galaxy S2 et c'était pareil mais en pire) :). En officiel, il tourne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le freeze est aléatoire et peut arriver au bout de 1mn de jeu comme au bout d'une heure. Le soucis, c'est qu'une fois que tu as le freeze, t'a beau vider le cache ou vider les données, ca revient vite sans pause dans le temps. Ca bloque le téléphone de 30s à 5mn... Et là, c'est rageant. Le reboot ne change rien.

Modifié par seb91chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le freeze est aléatoire et peut arriver au bout de 1mn de jeu comme au bout d'une heure. Le soucis, c'est qu'une fois que tu as le freeze, t'a beau vider le cache ou vider les données, ca revient vite sans pause dans le temps. Ca bloque le téléphone de 30s à 5mn... Et là, c'est rageant. Le reboot ne change rien.

 

Pas d'autres soucis depuis ton install d'hier ?

 

GPS, wifi fonctionnent ?

Photos et vidéos ?

 

Merci

Modifié par Rudy062
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un reboot toutes les 8h sans trop savoir pourquoi.

Par contre, à savoir, j'ai fait une mise à jour sur la version du 13/08 sans réinstallation propre. Un passage de Cleanmaster m'a permis de nettoyer un peu et d'être un peu plus de réactivité.

J'attends la version finale pour refaire l'installation propre.

 

Pour finir, voiture ok avec le GPS,  Wifi, ca tourne, photo et vidéo, no problem...

 

Même mon jeu qui freeze, pour le moment, plus de souci après passage de Cleanmaster, mais vrai réponse d'ici 48h.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...