Aller au contenu

Cyanogen(Mod) version officielle


Recommended Posts

De mon côté, je suis donc passé sur la RC et aucun souci à signaler.

Juste que je suis passé de 4.3 à 4.2.2 et j'ai perdu le GPS. Je vais donc devoir repasser par une ROM stock et refaire une installation propre.

Sinon j'ai comme l'impression que l'autonomie est exceptionnelle.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur la rc 10.1 après avoir fait tous les wipes avant et après le flashage + les gapps du 12/08. J'ai toujours ce pb de demande de code pin de la carte sim, mais beaucoup moins souvent, peut-être 1 fois ou 2 par jour depuis hier, qu'avec les nightly et qu'avec la 110.2. J'ai l'impression que c'est lié à la qualité du rézo.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur le réseau SFR ?

 

sinon dans les paramètres si tu vas dans "sécurité" => "configurer verouillage carte sim" => et tu décoches "vérouiller la carte sim", ça ne résoud pas ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi le problème de code pin? C est un reboot et ensuite t arrive sur le code pin? Moi ça m arrive tous les huit heures environ. Je ' avais pas ça avec les nighlty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis chez sfr. Quoler, si je supprime la demande de code pin ça pose un pb de sécurité si je me fais voler mon razr … Mais je vais essayer quand même.

Non, il n'y a pas đe reboot. Juste ce pop-up qui dit «l'accès limité a été modifié», puis perte du rézo forcément et un retour à la demande de code pin. Il suffit que je le tappe à nouveau et je retrouve le bureau normalement ou quoique j'ai ouvert comme appli. Mais depuis 2 heures ça devient de plus en plus fréquent. Pourtant le rézo est correct, donc pas en cause.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ça mais je ne sais plus où et c'était uniquement pour les utilisateurs SFR.

Édit : après quelques recherches, c'est peut être une histoire de RIL.

Tu peux essayer cette appli. Pas dit qu'elle fonctionne et à tes risques et périls.

=> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sibbor.getril

Re édit : arf. Pas compatible avec notre appareil.

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, moi, c'est pas la problématique de RIL :).

Bon, j'espérais une version finale today, mais apparemment non. J'espère qu'elle sortira ce weekend pour un petit formatage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen que quelqu'un me réponde si oui ou non vous avez un problème avec l historique des appels émis/reçus/manqué. (Liste avec tous les derniers appels) moi depuis le 8 il ne se met plus a jour.

Je suis sur cm10.2 merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un reboot toutes les 8h sans trop savoir pourquoi.

Par contre, à savoir, j'ai fait une mise à jour sur la version du 13/08 sans réinstallation propre. Un passage de Cleanmaster m'a permis de nettoyer un peu et d'être un peu plus de réactivité.

J'attends la version finale pour refaire l'installation propre.

 

Pour finir, voiture ok avec le GPS,  Wifi, ca tourne, photo et vidéo, no problem...

 

Même mon jeu qui freeze, pour le moment, plus de souci après passage de Cleanmaster, mais vrai réponse d'ici 48h.

 

Alors qu'elles sont les news aprés ce week-end?

Tout fonctionne bien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en ce qui concerne mon week-end. J'ai de nouveau mon problème de freeze dans mon jeu. C'est galère car je joue bcp avec. Sinon un reboot de temps en temps. Pour le reste, ca tourne super bien.

J'attends la version finale pour remettre tout d'equerre (une reinstallation d'une ROM officielle et ensuite la Cyanogen).

J'attends.... J'attends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis de wifi. avec ma freebox. Il y a des micro coupures, c'est un fait, je ne suis pas certain que ce soit le seule raison. Je teste ce soir avec un note.

Testé avec un note et sur une autre box, et bien c'est ma freebox qui déconne. Et pourtant mon PC ne perd jamais la connexion. Les modules wifi PC et smartphone ne doivent pas être identiques.

propulsé de mon RazrHD™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est si compliquer de me répondre?!

Je n'ai jamais eu de problème de ce genre sur aucune des nightly que j'ai installée. Essaye de repartir sur une installe clean

La dernière nightly du 2/9 règle le problème du contrôle du volume en communication et ça m'a l'air d'être du tout bon au niveau batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j ai la 2/9 depuis hier et cette version fonctionne plutôt bien. Mais j ai ce problème de journal d appel qui est gênant... J ai fait un cache dans l apk telephone mais ça n a rien servis. Il y a quelque part dans les réglages de désactiver et activer le journal d appel? Peut être ça vient de la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j ai la 2/9 depuis hier et cette version fonctionne plutôt bien. Mais j ai ce problème de journal d appel qui est gênant... J ai fait un cache dans l apk telephone mais ça n a rien servis. Il y a quelque part dans les réglages de désactiver et activer le journal d appel? Peut être ça vient de la?

Pas à ma connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu en quelque sorte parce qu'il n'y a plus demande du code pin, mais le réseau reste inaccessible. Et surtout ça ne se voit pas. Alors qu'avec la demande

de code pin, ça se remarque.

Hors-sujet : c'est une idée ou je trouve l'éditeur de tapatalk plutôt pénible, surtout pour déplacer le curseur. Et puis pas moyen d'éditer mes posts. Ça tourne dans le vide.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...