potomer Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Merci Syd, Pour l'installer : installation par le recovery ??? j'ai soudain un doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Non, en bootloader et avec des commandes fastboot Regarde ce tuto pour être sur (juste la partie du recovery bien sur) ;) https://forum.frandroid.com/topic/140546-tuto-installation-twrp-cyanogenmod/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 OK merci ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 j'attendrai la meme avec l'otg :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Non tu n'es pas le seul ! J'ai remarqué sa il y a 2-3 jours ! Mais n'oublie pas que ce sont des "nightly" tout cela sera règle aux fils des builds ! Donc il y peux avoir des petites anomalies ;) Oui oui c'est justement pour ça que j'ai précisé "de la première à la dernière nightly". C'est dans mes habitudes de bêta-tester tu sais ;) Je souhaitais juste avoir d'autres remontées sur ce point car je n'ai vu personne en parler pour le moment. Comme le bug n'a toujours pas été corrigé j'ai commencé à me demander si cela venait vraiment de la CM10.2 ou bien si mon installation initiale était un peu caca prout... :D :D :D Soit patient et si tu es trop perfectionniste repasse sous cm10.1 et tu attend un build stable de cm10.2 Elle est on ne peut plus stable, CM fait du très bon boulot, j'y suis j'y reste :) Après tout ce n'est qu'un détail, et c'est la seule chose que j'ai relevée ! En tout cas merci pour ton retour Noxious +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Oui oui c'est justement pour ça que j'ai précisé "de la première à la dernière nightly". C'est dans mes habitudes de bêta-tester tu sais ;) Je souhaitais juste avoir d'autres remontées sur ce point car je n'ai vu personne en parler pour le moment. Comme le bug n'a toujours pas été corrigé j'ai commencé à me demander si cela venait vraiment de la CM10.2 ou bien si mon installation initiale était un peu caca prout... :D :D :D Elle est on ne peut plus stable, CM fait du très bon boulot, j'y suis j'y reste :) Après tout ce n'est qu'un détail, et c'est la seule chose que j'ai relevée ! En tout cas merci pour ton retour Noxious +++ Oui pour des nightly du premier jet elle sont super stable et niveau autonomie elles sont pas mal du tout ! Mais de rien :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 bonjour encore moi avec un petit probleme GMAIL depuis que j'ai la cette version de CM. J'ai 2 comptes GMAIL . le 1 et le 2 ( pour faire simple) avec le 1 ( qui est le compte principal, sur lequel sont mes appli) tout va bien avec le 2 : 9 fois sur 10 , gmail me dit que c'est impossible de s'y connecter, et n'effectue aucune synchronisation Donc je me pose la question : - dois je reflasher le GApps ? - dois desinstaller et ré installer le compte 2 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ça fait ça depuis le début ? Est-ce que tu mets à jour régulièrement ? Si oui, vu que ce n'est pas le compte principal du téléphone, à ta place je tenterais de le supprimer puis de le réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Depuis cette nouvelle version de Cm ça le fait tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Pareil pour le problème de synchro avec CM10.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Avec 2 comptes aussi ou un seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je viens d'éffectuer la mise à jour vers 4.3 ainsi que de tout le reste, ça tourne impec! x) Une petite question cependant, étant sous HTC Sensation précédemment, j'avais changé le kernel mais sur Nexus 4, étant plutôt content des performances, je n'ai pas encore test le franco kernel, quel sont ses apports concrets face au kernel stock? La durée de vie de la batterie s'en trouve t'elle allongée...? Bonne fin de week-end à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 L'application "Focal" pour prendre les photos, me prend des photos en 640*480, résultat à l'affichage sur un ordinateur cela me fait des petites photos, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Commence par regarder si tu as choisi la bonne résolution dans les paramètres !!!! Perso, j'ai du la modifier quand je suis passé à CM 10.2 Modifié 1 septembre 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je viens d'éffectuer la mise à jour vers 4.3 ainsi que de tout le reste, ça tourne impec! x) Une petite question cependant, étant sous HTC Sensation précédemment, j'avais changé le kernel mais sur Nexus 4, étant plutôt content des performances, je n'ai pas encore test le franco kernel, quel sont ses apports concrets face au kernel stock? La durée de vie de la batterie s'en trouve t'elle allongée...? Bonne fin de week-end à vous! Mauvais endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Bon j'pensais m'en accomoder mais à force ça me lourde la deux problèmes réccurents dont un pour lequel je connais la solution : 1) les deadlock : c'est juste l'enfer quand ton phone freeze 10 secondes pendant que t'essaye d'ecrire un message. Solution j'part chez PA 2) gros probleme de notifications que ce soit avec wifi ou data. un coup j'vais avoir l'icone de notif gmail, whatsapp et compagnie sans avoir a verifier. l'instant d'après obligé d'ouvrir les applis pour que ça m'annonce ce que j'ai loupé début de résolution pour le point 2 : avant lightflow accedait au notifs en l'ajoutant dans accessibilité maintenant c'est en plus dans sécurité, autoriser les applis à gérer les notifications Modifié 1 septembre 2013 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je n'utilise plus lightflow depuis que j'ai le N4 et je n'ai pas les problèmes que tu cites ?? Bizarre Comme je te l'ai déjà dit, je trouve que la gestion des notifs par CM fonctionne très bien pour moi. Peut-être que lighflow entre en conflit avec CM ?? Je sais pas ? Sinon, je viens de regarder dans sécurité et je n'ai pas "autoriser les applis à gérer les notifications" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 ça n'apparait que quand une appli demande cet accès en mode root en fait pour les problèmes de freeze c'est un soucis reconnu par tous les dev utilisant la JSS15 d'ou le fait que certains comme PA utilise une hybride J66/J15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/02/cm-10-2-20130902-minuxbuild-mako/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 L'ami Minux etant tres actif pour le build cm10.2, je ne vous la proposerai pas ;) je planche sur autre chose, surement de l'AOSP customisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ca marche Barome. En attendant, viens sur l'Asylum. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 ça n'apparait que quand une appli demande cet accès en mode root en fait pour les problèmes de freeze c'est un soucis reconnu par tous les dev utilisant la JSS15 d'ou le fait que certains comme PA utilise une hybride J66/J15 Je te crois sur parole ;) Mais perso, je n'ai aucun freeze. Est-ce quelqu'un d'autre a aussi des freeze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 j'avais eu pas mal de freeze (beaucoup beaucoup trop ...) mais moi c'était plus du au kernel je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Google music pour la musique, BOX et ses 50 go couplé à Google Drive pour les fichiers, Google+ pour les photos et vidéos (à quand une application galerie qui intègre l'album google+ :() par contre je garde les backups titanium et recovery sur le tel mais limité à 1 ^^ J'étais en train de lire mes posts non lus et le tien ma titiller dans le sens où dans ma galerie j'ai bien tous mes albums photos G+ et y compris l'album des uploads automatique. Je ne l'avais plus avec les Gapps officiel cyanogen mais c'est revenue avec celui de Paranoid android . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 ha bah je changerai les gapps du coup :P merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.