Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.2 Officielle

Recommended Posts

Non tu n'es pas le seul ! J'ai remarqué sa il y a 2-3 jours ! Mais n'oublie pas que ce sont des "nightly" tout cela sera règle aux fils des builds ! Donc il y peux avoir des petites anomalies ;)

Oui oui c'est justement pour ça que j'ai précisé "de la première à la dernière nightly". C'est dans mes habitudes de bêta-tester tu sais ;)

Je souhaitais juste avoir d'autres remontées sur ce point car je n'ai vu personne en parler pour le moment. Comme le bug n'a toujours pas été corrigé j'ai commencé à me demander si cela venait vraiment de la CM10.2 ou bien si mon installation initiale était un peu caca prout... :D :D :D

Soit patient et si tu es trop perfectionniste repasse sous cm10.1 et tu attend un build stable de cm10.2

Elle est on ne peut plus stable, CM fait du très bon boulot, j'y suis j'y reste :)

Après tout ce n'est qu'un détail, et c'est la seule chose que j'ai relevée !

En tout cas merci pour ton retour Noxious +++

Oui oui c'est justement pour ça que j'ai précisé "de la première à la dernière nightly". C'est dans mes habitudes de bêta-tester tu sais ;)

Je souhaitais juste avoir d'autres remontées sur ce point car je n'ai vu personne en parler pour le moment. Comme le bug n'a toujours pas été corrigé j'ai commencé à me demander si cela venait vraiment de la CM10.2 ou bien si mon installation initiale était un peu caca prout... :D :D :D

Elle est on ne peut plus stable, CM fait du très bon boulot, j'y suis j'y reste :)

Après tout ce n'est qu'un détail, et c'est la seule chose que j'ai relevée !

En tout cas merci pour ton retour Noxious +++

Oui pour des nightly du premier jet elle sont super stable et niveau autonomie elles sont pas mal du tout !

Mais de rien :)

Envoyé depuis mon Nexus 4

bonjour

encore moi avec un petit probleme GMAIL depuis que j'ai la cette version de CM.

J'ai 2 comptes GMAIL . le 1 et le 2 ( pour faire simple)

avec le 1 ( qui est le compte principal, sur lequel sont mes appli) tout va bien

avec le 2 : 9 fois sur 10 , gmail me dit que c'est impossible de s'y connecter, et n'effectue aucune synchronisation

Donc je me pose la question :

- dois je reflasher le GApps ?

- dois desinstaller et ré installer le compte 2 ?

merci

Je viens d'éffectuer la mise à jour vers 4.3 ainsi que de tout le reste, ça tourne impec! x)

Une petite question cependant, étant sous HTC Sensation précédemment, j'avais changé le kernel mais sur Nexus 4, étant plutôt content des performances, je n'ai pas encore test le franco kernel, quel sont ses apports concrets face au kernel stock? La durée de vie de la batterie s'en trouve t'elle allongée...?

Bonne fin de week-end à vous!

Je viens d'éffectuer la mise à jour vers 4.3 ainsi que de tout le reste, ça tourne impec! x)

Une petite question cependant, étant sous HTC Sensation précédemment, j'avais changé le kernel mais sur Nexus 4, étant plutôt content des performances, je n'ai pas encore test le franco kernel, quel sont ses apports concrets face au kernel stock? La durée de vie de la batterie s'en trouve t'elle allongée...?

Bonne fin de week-end à vous!

Mauvais endroit ?

Bon j'pensais m'en accomoder mais à force ça me lourde la

deux problèmes réccurents dont un pour lequel je connais la solution :

1) les deadlock : c'est juste l'enfer quand ton phone freeze 10 secondes pendant que t'essaye d'ecrire un message. Solution j'part chez PA

2) gros probleme de notifications que ce soit avec wifi ou data. un coup j'vais avoir l'icone de notif gmail, whatsapp et compagnie sans avoir a verifier. l'instant d'après obligé d'ouvrir les applis pour que ça m'annonce ce que j'ai loupé

début de résolution pour le point 2 :

avant lightflow accedait au notifs en l'ajoutant dans accessibilité

maintenant c'est en plus dans sécurité, autoriser les applis à gérer les notifications

Modifié par Pedrobear

Je n'utilise plus lightflow depuis que j'ai le N4 et je n'ai pas les problèmes que tu cites ?? Bizarre

Comme je te l'ai déjà dit, je trouve que la gestion des notifs par CM fonctionne très bien pour moi.

Peut-être que lighflow entre en conflit avec CM ?? Je sais pas ?

Sinon, je viens de regarder dans sécurité et je n'ai pas "autoriser les applis à gérer les notifications" ?

ça n'apparait que quand une appli demande cet accès en mode root en fait

pour les problèmes de freeze c'est un soucis reconnu par tous les dev utilisant la JSS15 d'ou le fait que certains comme PA utilise une hybride J66/J15

ça n'apparait que quand une appli demande cet accès en mode root en fait

pour les problèmes de freeze c'est un soucis reconnu par tous les dev utilisant la JSS15 d'ou le fait que certains comme PA utilise une hybride J66/J15

Je te crois sur parole ;)

Mais perso, je n'ai aucun freeze.

Est-ce quelqu'un d'autre a aussi des freeze ?

Google music pour la musique, BOX et ses 50 go couplé à Google Drive pour les fichiers, Google+ pour les photos et vidéos (à quand une application galerie qui intègre l'album google+ :()

par contre je garde les backups titanium et recovery sur le tel mais limité à 1 ^^

J'étais en train de lire mes posts non lus et le tien ma titiller dans le sens où dans ma galerie j'ai bien tous mes albums photos G+ et y compris l'album des uploads automatique. Je ne l'avais plus avec les Gapps officiel cyanogen mais c'est revenue avec celui de Paranoid android .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...