Aller au contenu

Les mises à jour du Galaxy S4 mini.

Recommended Posts

Tout les firmeware officiel samsung intègre toute les langues dont le français ;) 

Va voir sur                    sammobile.com            ;) 

Tu as toute les Roms Officiel samsung avec le tutos d'installation :) 

Suffit de prendre une Rom 4.4.2 Sans surcouche opérateur et hope le tour est jouer 

on te conseillera plutôt de prendre la Rom Germany ou Belgium ou la française si elle est sortis ....

Sinon tu as une Rom Stock deodexed qui est très très bien ;) 

tu penses que les roms pour la version "normale" sont incompatibles ?

Oui il y a peut être des petites différences.

Chez sammobile on voit bien des ROM nommé pour Black edition ( en 4.2.2) ou LaFleur

En tout cas je prend pas le risque, j'attendrai.

Merci

Modifié par Android77

Vous avez le bridage de la MicroSd pour les appli tiers ?

Curieusement mon père ne l'a pas avec son S4 en 4.4.2 d'origine!!!?

En plus quel intérêt, vu qu'on peut ré déplacer ensuite avec le gestionnaire de base...je comprends pas que ceux qui conçoivent les appli ne boycottent pas cela !

Edit:A priori ce serait aux appli de se mettre a jour pour les permissions d'écriture sur la MicroSd !

Modifié par pat9422

Vous avez le bridage de la MicroSd pour les appli tiers ?

Curieusement mon père ne l'a pas avec son S4 en 4.4.2 d'origine!!!?

En plus quel intérêt, vu qu'on peut ré déplacer ensuite avec le gestionnaire de base...je comprends pas que ceux qui conçoivent les appli ne boycottent pas cela !

Edit:A priori ce serait aux appli de se mettre a jour pour les permissions d'écriture sur la MicroSd !

La question m'intéresse aussi, en 4.2.2 , Navigon fonctionne si on déplace manuellement le dossir contenant les cartes sur SD,

Est ce que ça fonctionnera toujours sous 4.4.2 ??

SInon, je reste en 4.2.2 ! ( en plus j'aime pas les icones de notification tout en blanc, jaime bien les couleurs de la 4.2.2... )

Tu peux le deplacer avec le gestionnaire de base. C'est en écriture avec des appli tiers que c'est pas permis. Gomme pour supprimer un fichier avec un autre gestionnaire de fichiers ou une autre galerie photo.

J'utilise un autre player audio qui lit parfaitement sur la carte sd.

Salut,

Le site d'Orange m'informe qu'une mise à jour est dispo pour mon S4 mini, mais quand je fais ma recherche de maj du téléphone via le WiFi, il me dit qu'il est bien à jour... (4.2.2).

Quelqu'un chez Orange a t'il eu la mise à jour?

Cordialement,

Le site d'Orange m'informe qu'une mise à jour est dispo pour mon S4 mini, mais quand je fais ma recherche de maj du téléphone via le WiFi, il me dit qu'il est bien à jour... (4.2.2).

Serait-il possible de communiquer le lien direct sur le site Orange stp?

**edit**

Trouvé mais m'a pas l'air très fiable le site Orange, il m'a suffit de sélectionner le S4 Mini pour aboutir à cette page qui m'affiche:

hMADtsz.png

alors que je n'ai pas cet appareil

Modifié par CoolRaoul

Enfin.... Bon mise à jour OK bien passé lol... Un peu plus fluide mais surtout bien meilleur au niveau batterie... Le jour et la nuit.... Avant dur de tenir la journée... La suis à 11 heures sur batterie et 68 %... Utilisation normale sms téléphone et Internet... Voilà pour mon cas...

Enfin.... Bon mise à jour OK bien passé lol... Un peu plus fluide mais surtout bien meilleur au niveau batterie... Le jour et la nuit.... Avant dur de tenir la journée... La suis à 11 heures sur batterie et 68 %... Utilisation normale sms téléphone et Internet... Voilà pour mon cas...

T'es bien le seul à en etre content ! je pense ...  :o  :o  :o 

chez moi ,ça fondait grave ... :( 

faut dire que je venais de la CM11 , rom superbe en tout point que je regrette de temps en temps , dont la difference est bien plus flagrante . -_-

Mais ayant souvenir de la precedente KK ****UCNE6  , celle-là bouffe quand-meme plus ! :huh:

là je laisse encore cette nouvelle *****UCNH5 en test ,mais avec un changement de kernel ( flash du "BrisK-V2" ) ==> premieres observations que la baterrie ne bouge plus trop ! ^_^

Vu ce que j'ai pu lire avec vos rom custom (300 pages quand même pour 3 rom :D), j'avais aussi une appréhension pour l'autonomie que je trouvais déjà bonne avant en 4.2.2, Elle me semble aussi meilleure et surtout ce gain énorme en ram libre comparé a avant qui améliore notamment la fluidité ( bien que c'était fluide avant) :)

Bonjour,

J'ai un phénomène pénible : quand j'active le "main libre" via la barre de notification, le GPS est activé en même temps.

Est-ce que c'est normal ? Est-ce que d'autres personnes l'ont constaté ?

Et surtout, question principale : comment l'empêcher ?

Merci d'avance ...

Je viens de le tester n'utisant pas cette fonction, ca active également l'icône de Position mais que l'on peut désactiver de suite tout en conservant le Main libre !

Pour le "est ce normal" a vrai dire j'en sais rien vu que je l'utilisais pas avant la maj :)

Modifié par pat9422

Bonjour. J'ai entendu dire que KitKat (4.4.2) était disponible pour le S4 mini. Comme je suis sous androïd depuis peu, je ne sais pas comment cette mise à jour est sensée se faire (automatiquement comme sur iphone, ou bien via son PC) ?

Je vérifie de temps en temps la mise à jour logicielle depuis mon téléphone, mais rien. Il est toujours en 4.2.2.

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...