Android77 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Hello quelqu'un sait s'il existe une rom stock officielle kitkat pour le black edition contenant le français et sans etre affilié a un opérateur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Tout les firmeware officiel samsung intègre toute les langues dont le français ;) Va voir sur sammobile.com ;) Tu as toute les Roms Officiel samsung avec le tutos d'installation :) Suffit de prendre une Rom 4.4.2 Sans surcouche opérateur et hope le tour est jouer on te conseillera plutôt de prendre la Rom Germany ou Belgium ou la française si elle est sortis .... Sinon tu as une Rom Stock deodexed qui est très très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ok donc pas encore dispo pour le black edition Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ok donc pas encore dispo pour le black edition Merci tu penses que les roms pour la version "normale" sont incompatibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) tu penses que les roms pour la version "normale" sont incompatibles ? Oui il y a peut être des petites différences. Chez sammobile on voit bien des ROM nommé pour Black edition ( en 4.2.2) ou LaFleur En tout cas je prend pas le risque, j'attendrai. Merci Modifié 21 septembre 2014 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) ok ! Je dis ça car sur le galaxy ace, les versions "normales",black hugo boss et lafleur sont identiques au niveau des roms... Modifié 21 septembre 2014 par Ryu-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Vous avez le bridage de la MicroSd pour les appli tiers ? Curieusement mon père ne l'a pas avec son S4 en 4.4.2 d'origine!!!? En plus quel intérêt, vu qu'on peut ré déplacer ensuite avec le gestionnaire de base...je comprends pas que ceux qui conçoivent les appli ne boycottent pas cela ! Edit:A priori ce serait aux appli de se mettre a jour pour les permissions d'écriture sur la MicroSd ! Modifié 22 septembre 2014 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 OYE !!!!! OYE !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: KK France "XEF" enfin sortit !!!!!!!! B) ===> http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=35387 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Vous avez le bridage de la MicroSd pour les appli tiers ? Curieusement mon père ne l'a pas avec son S4 en 4.4.2 d'origine!!!? En plus quel intérêt, vu qu'on peut ré déplacer ensuite avec le gestionnaire de base...je comprends pas que ceux qui conçoivent les appli ne boycottent pas cela ! Edit:A priori ce serait aux appli de se mettre a jour pour les permissions d'écriture sur la MicroSd ! La question m'intéresse aussi, en 4.2.2 , Navigon fonctionne si on déplace manuellement le dossir contenant les cartes sur SD, Est ce que ça fonctionnera toujours sous 4.4.2 ?? SInon, je reste en 4.2.2 ! ( en plus j'aime pas les icones de notification tout en blanc, jaime bien les couleurs de la 4.2.2... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Tu peux le deplacer avec le gestionnaire de base. C'est en écriture avec des appli tiers que c'est pas permis. Gomme pour supprimer un fichier avec un autre gestionnaire de fichiers ou une autre galerie photo. J'utilise un autre player audio qui lit parfaitement sur la carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Salut, Le site d'Orange m'informe qu'une mise à jour est dispo pour mon S4 mini, mais quand je fais ma recherche de maj du téléphone via le WiFi, il me dit qu'il est bien à jour... (4.2.2). Quelqu'un chez Orange a t'il eu la mise à jour? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Le site d'Orange m'informe qu'une mise à jour est dispo pour mon S4 mini, mais quand je fais ma recherche de maj du téléphone via le WiFi, il me dit qu'il est bien à jour... (4.2.2). Serait-il possible de communiquer le lien direct sur le site Orange stp? **edit** Trouvé mais m'a pas l'air très fiable le site Orange, il m'a suffit de sélectionner le S4 Mini pour aboutir à cette page qui m'affiche: alors que je n'ai pas cet appareil Modifié 23 septembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 :o trop fort !!! pour ça qu'il vaut mieux laisser les opérateurs et Kies ..... -_- rien ne vaut un bon ptit coup d'Odin pour des Samsungs ,direct chez SamMobile -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Enfin.... Bon mise à jour OK bien passé lol... Un peu plus fluide mais surtout bien meilleur au niveau batterie... Le jour et la nuit.... Avant dur de tenir la journée... La suis à 11 heures sur batterie et 68 %... Utilisation normale sms téléphone et Internet... Voilà pour mon cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Enfin.... Bon mise à jour OK bien passé lol... Un peu plus fluide mais surtout bien meilleur au niveau batterie... Le jour et la nuit.... Avant dur de tenir la journée... La suis à 11 heures sur batterie et 68 %... Utilisation normale sms téléphone et Internet... Voilà pour mon cas... T'es bien le seul à en etre content ! je pense ... :o :o :o chez moi ,ça fondait grave ... :( faut dire que je venais de la CM11 , rom superbe en tout point que je regrette de temps en temps , dont la difference est bien plus flagrante . -_- Mais ayant souvenir de la precedente KK ****UCNE6 , celle-là bouffe quand-meme plus ! :huh: là je laisse encore cette nouvelle *****UCNH5 en test ,mais avec un changement de kernel ( flash du "BrisK-V2" ) ==> premieres observations que la baterrie ne bouge plus trop ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Vu ce que j'ai pu lire avec vos rom custom (300 pages quand même pour 3 rom :D), j'avais aussi une appréhension pour l'autonomie que je trouvais déjà bonne avant en 4.2.2, Elle me semble aussi meilleure et surtout ce gain énorme en ram libre comparé a avant qui améliore notamment la fluidité ( bien que c'était fluide avant) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 ....... et encore mon coco !!!! ^_^ t'as pas eu entre les mains la derniere version KK (XEF par exemple ) avec kernel Brisk-V2 !!!!!! :P B) à coté ,les JB c'est de la bonne daube ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseline Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, J'ai un phénomène pénible : quand j'active le "main libre" via la barre de notification, le GPS est activé en même temps. Est-ce que c'est normal ? Est-ce que d'autres personnes l'ont constaté ? Et surtout, question principale : comment l'empêcher ? Merci d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Je viens de le tester n'utisant pas cette fonction, ca active également l'icône de Position mais que l'on peut désactiver de suite tout en conservant le Main libre ! Pour le "est ce normal" a vrai dire j'en sais rien vu que je l'utilisais pas avant la maj :) Modifié 24 septembre 2014 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Qu'est ce que vous appelez le 'main libre' dans la barre de notification ? c'est le bluetooth ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 le haut parleur ? lol :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Non, le mode mains libre c'est l'icône en forme de volant où tu peux lire en dessous Mode mains-lib. Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 ha, ce qui s'appelle sous 4.2.2 "Profil Voiture", ok En tous cas, en stock 4.2.2 le fait d'activer le profil voiture, n'active pas le GPS ( ni aucun service de localisation manifestement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arf Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Au final après quelques temps de 4.4.2, votre batterie tient la route (comprendre la journée)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voom Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour. J'ai entendu dire que KitKat (4.4.2) était disponible pour le S4 mini. Comme je suis sous androïd depuis peu, je ne sais pas comment cette mise à jour est sensée se faire (automatiquement comme sur iphone, ou bien via son PC) ? Je vérifie de temps en temps la mise à jour logicielle depuis mon téléphone, mais rien. Il est toujours en 4.2.2. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.