danycmoi Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) MilouPour ton problème de son, soit le hp arrière est HS, soit un des connecteurs est déffectueux.Le problème est survenu comment, un petit choc, ou il s'est coupé comme ça.LoulouSi tu pouvais remettre la rom sans les gapps, merci. Pour ceux qui découvrent MIUI, voici le tuto, j'e l'ai aussi ajouté en 1ère page : TUTO UTILISATION DE MIUI V5 Dany Modifié 29 octobre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjou à tous qu'en est t'il de la consommation de batterie avec cette rom Miui ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 En utilisation intensive, comme je suis en vacances chez ma fille, j'ai même filmé, pris des photos, beaucoup surfé, un peu de jeux, du bidouillage, du phone des sms, Enfin la totale, en fin de journée je suis encore à 40% de batterie, donc c'est vraiment correct. dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weboll Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Pour installer les mises à jour de la Rom MIUI FAIRE UN BACKUP DE LA VERSION ACTUELLE EN RECOVERY Ensuite faire une sauvegarde sur la rom Miui, avec l'app intégrée, et : Pour ceux qui ont converti des apps en apps system, faire un backup de ces applications avec Titanium Backup Ensuite j'intègre le pack lang à la rom : - J'ouvre les 2 zip sur le PC - Je prends le dossier system du pack lang et je le colle dans le zip de la rom, je confirme le remplacement. De cette manière le pack langue est intégré à la rom ensuite : .... Dany Bonjour Dany, Tout d'abord, merci pour le fil de discussion et les informations fournies. Une petite confirmation, le dossier system\ provenant du zip lang (e.g. miuiandroid_lang_P188F04-3.10.18.zip) remplace tout simplement celui contenu dans le zip de la rom (e.g. miuiandroid_P188F04_3.10.18_jb-4.2.zip), est-ce bien cela ? Ma question provient du fait que le zip de la rom contient une aborescence plus complète que celle du zip lang : system\app system\bin system\data system\etc system\fonts system\framework system\lib system\media system\mobile_toolkit system\res system\tts system\usr system\vendor system\xbin system\build.prop est-ce, donc, normal de les "perdre" ? Merci d'avance weboll version actuelle installée 3.10.11 Modifié 29 octobre 2013 par weboll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Milou Pour ton problème de son, soit le hp arrière est HS, soit un des connecteurs est déffectueux. Le problème est survenu comment, un petit choc, ou il s'est coupé comme ça. Le probleme est arrivé d'un coup. Depuis hier matin. Parfois j entends la sonnerie, parfois je l'entends pas. Ce matin le reveil n'a fait que vibrer, et au rappel suivant il y a eu vibreur+sonnerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Weboll Il va remplacer que ce qui est différent, exactement comme quand on flash. Milou Ça ressemble à un mauvais contact du HP. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weboll Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Weboll Il va remplacer que ce qui est différent, exactement comme quand on flash. Ma question portait sur la "copie" d'une archive à l'autre; mais je verrai bien Modifié 29 octobre 2013 par weboll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Oui tu ouvres les 2 zip, et tu colles depuis le pack langue vers la rom, ça va juste modifier les apps concernées. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Le probleme est arrivé d'un coup. Depuis hier matin. Parfois j entends la sonnerie, parfois je l'entends pas. Ce matin le reveil n'a fait que vibrer, et au rappel suivant il y a eu vibreur+sonnerie Je confirme que le haut parleur arriere en bas semble défectueux je vais avoir droit à faire une demande de SAV je l ai acheter à TO2C j espere que ca va bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobbr@ Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour Pour info, et après avoir, lu, sur le topic du 967s : "carte de TF USB Micro 32 Go 64 Go testé et supporté Semble mal supporté" Sur mon V987, (rom V3.0R2MOD de bgcngm d'XDA), j'utilise depuis 2 mois une micro SD Samsung de 64 go sans problème (encore 26Go de dispo :D ) Je l'ai prix chez Amazon en "direct" http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-mémoire-Micro-Classe/dp/B009HPFUGI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1383077444&sr=8-1&keywords=micro+sd+64+go Je pense que les éventuels soucis viennent des fausses cartes de marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonsoir pouvez-vous me dire quel type de chargeur il faut acheter (1A, 500ma ou 700ma) car j'ai acheté des chargeur qui ne marche pas charge ultra lente (indiqué 1A). C'est surement un pb de qualité des chargeur mais bon avant de repasser une commande j'aimerai ce qu'il faut. si vous aviez des liens (pour un chargeur et aussi chargeur pour voiture) ceux qui ont commandé celui-ci tout marche bien ? http://www.banggood.com/Wholesale-EU-AC-Home-Wall-Charger-Adapter-For-Galaxy-I9000-S2-I9100-Micro-USB-p-47330.html d'avance un gd merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litepanel Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Le chargeur livré avec ne fonctionne pas de ton côté?, j ai eu l'adapteur EU fournis par banggood. sinon prend un chargeur officiel samsung , htc , sony... idem pour le chargeur voiture, j ai un chargeur htc, pas encore testé mais il fournissait pas mal d'ampere sur mes anciens phones: http://www.amazon.fr/HTC-CCC200-Chargeur-voiture-c%C3%A2ble/dp/B002SKF654 Modifié 30 octobre 2013 par litepanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Prend un chargeur sur Amazon /ebay pour un chargeur l'import vaut pas le coup Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 si le chargeur livré fonctionne parfaitement mais j'aime bien en avoir un peu partout sac, au boulot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui mais attente et la qualité n'est pas certaine... Après c'est tes sous hein... Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) J'ai justement commandé le chargeur que tu cites chez banggood pour tester. Ca a été expédié le 26/10/2013, du coup je devrais le recevoir d'ici 10 jours je pense. J'ai aussi commandé un chargeur de voiture pour voir, d'habitude je me fournis chez pearl.fr pour les chargeurs parce qu'ils sont pas loin du boulot lol. Bref si tu patientes un peu je ferais un retour ;-) Mais je confirme que les alim chinoises c'est un peu la loterie, du coup je conseil pas non plus l'import pour les alim 220V. @+ Benxico Modifié 30 octobre 2013 par benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobbr@ Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Merci pour l'info et le lien. Sont lourds avec leurs différents formats. Caa va être bien lourd cet adaptateur en skiant, je sens que ca va se débrancher souvent. Adaptateur OMTP vers CTIA reçu Aujourd'hui http://www.ebay.fr/itm/SONY-CTIA-to-OMTP-Adapter-Converter-Cable-for-Mobile-Headphones-3-5mm-Audio-Jack-/200934239388?_trksid=p3984.m1497.l2649&clk_rvr_id=539110864264&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Fonctionne parfaitement, je l'ai couplé avec ce casque https://outlet.sony.fr/shop/Xperia%26%238482%3B-Tablet-%26-smartphones/Accessoires-pour-Smartphone/ERMH1CNOIR.A Son correct (trop basseux à mon gout), micro intégré et fonctions "titre suivant / titre précédent / pause" opérationnelles :D J'ai ce type d'embouts http://www.ebay.fr/itm/noise-isolating-flange-REPLACEMENT-SILICONE-EARPHONE-headphone-TIPS-EARBUDS-gels-/121129132266?pt=UK_AudioVisualElectronics_HomeAudioHiFi_Headphones&hash=item1c33dbe0ea Le casque ne bouge plus... Modifié 31 octobre 2013 par Cobbr@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonsoir, Depuis ce soir est apparu une flèche vers le haut juste après le nom de mon opérateur (en haut à gauche de l'écran). Dans les notifications il est écrit qu'une mise à jour système est disponible et qu'il faut redémarrer le téléphone pour qu'elle soit prise en compte. Je clique, le redémarrage s'effectue, j'arrive automatiquement sur le recovery et là je ne sais plus quoi faire. Si je choisis reboot systeme, le message est toujours présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Franel Tu es sur quelle Rom ?? Mise à jour vers la MIUI V5 3.11.1 en première page. J'ai fait la mise à jour en passant par TWRP, sans problème, juste un WIPE Cache Dalvick, puis flash de la rom et du pack langue à la suite. Démarrage puis redémarrage en Recovery TWRP installation des Gapps. Comme j'utilise Link2SD, je le lance reconfigure le script et reboot pour récupérer les applis de la SD. J'ai eu à réinstaller Chrome et Google Search. Dany Modifié 3 novembre 2013 par danycmoi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Dany, j'ai cette flèche dans la barre de notifications. Quand je vais dans paramètres, à propos du téléphone, j'ai la version 3.10.25. Dans mise à jour système (paramètres), il est écrit ma version actuelle et en plus, la MIUI 3.11.11(version hebdomadaire), en allant dessus il y a la vidéo en chinois de cette nouvelle version et si je clique sur confirmer, il m'est demandé de redemarrer le téléphone pour faire la Maj (comme mis dans mon message précédent). Ces Maj proposées automatiquement par le téléphone ne fonctionnent pas en fait en Europe ? Il faut les faire en téléchargeant la nouvelle version sur la sd puis installation avec TWRP comme tu le conseilles et comme j'ai fait pour la version précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Maj faite avec le recovery, impeccable en suivant les indications de Dany. Juste rajouté une restauration du bureau par le programme interne Miui. Je pense que la notification de Maj n'est qu'une indication, car ça ne marche qu'en manuel avec le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Franel Tu vérifieras, mais je trouve que la consommation batterie est encore meilleure depuis la dernière mise à jour Miui. Je ne l'ai que depuis ce matin, donc à confirmer. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je crois qu il y a un problème avec le lien MEGA pour les GAPPS de la mise à jour MIUI, je n'arrive pas à télécharger le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weboll Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Mise à jour vers la MIUI V5 3.11.1 effectuée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je viens de tester, le lien fonctionne, mais pour ceux qui ont des soucis avec MEGA, j'en ai mis un 2ème. GAPPS : http://d-h.st/EhP Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.