tedethis Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Du nouveau niveau accessoires. https://forum.frandroid.com/topic/171528-accessoires-pour-zte-v967sv987/ Pour votre problème de touche, n'y aurait il pas une solution via gravitybox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) j'ai installer le kernel 1.3 du forum xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2246874&page=114 ensuite j ai installer ce tweak tout a l air de bien fonctionner je ne ressent aucun souci avec les touches http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2226373 je rentre pas dans les details faites une sauvegarde avant pour moi sa fonctionne bien . Modifié 9 décembre 2013 par krimo93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Gros problème: en resserant les 4 vis du tel j ai maintenant un écran noir. le tel s allume, charge,etc mais écran noir.... une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tu a du les serrer trop fort essaye de les les déserré un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 j ai essayé mais cela ne change rien... le tel est allumé (je peux faire un imprime écran,etc...) mais ecran noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 si tu démarres en recovery, l'écran s'allume ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 non pas moyen en recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weboll Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) J'ai fait la mise à jour Miui 3.12.7 ce matin, tout fonctionne parfaitement. je fais toujours un backup préalable, puis j'installe la mise à jour par le programme Miui de mise à jour, en sélectionnant le zip sur la SD. Dany +1 dans Titanium : Ma carte microSD (32go) est reconnue comme "Carte SD" et la carte SD du telephone est marquée comme Carte SD ext. Modifié 9 décembre 2013 par weboll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bon ben je suis bon pour le renvoyer! Je vais demander un remboursement à minideal mais il me disent vouloir le changer. 2 mauvaises expériences avec ce tel que j aimais bien... Pour me consoler et en espérant une plus grande fiabilité, je viens de commander un NEXUS 5 16 GO NOIR. Adieu tel chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 En serrant les vis tu a due abîmé lez cristo liquide .possible que tu change ton écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milander Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Après quinze jours d'utilisation, je ne regrette pas mon achat.... Le GPS fonctionne nickel (j'utilise iGO primo sous skin dreamteam, sans problème et mon vieux tomtom est parti à la retraite). A l'inverse des posts précédent je n'ai pas eu de problème avec la touche menu qui dans mon cas est plutôt un poil dur de la feuille, il faut franchement appuyer dessus pour avoir le menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsifil Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) je viens de faire la maj de miui 3-10-11 vers 3-12-7. tout à l'air de bien se passer, le choix du nouveau fichier sur la sd, reboot en recovery, puis redémarrage, mais quand je vais dans les parametres "à propos du tel", il est toujours en 3-10-11. j'ai ressayé plusieurs fois, idem quesaco ? thanks Modifié 10 décembre 2013 par salsifil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Tu passes bien par le menu mise à jour de Miui ? une fois dans le menu, bouton droit et sélectionner un pack d'installation choisir la mise à jour sur la SD et confirmer.Le phone doit rebooter en recovery et installer la mise à jour. Bien faire un backup au préalable. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsifil Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Tu passes bien par le menu mise à jour de Miui ? une fois dans le menu, bouton droit et sélectionner un pack d'installation choisir la mise à jour sur la SD et confirmer.Le phone doit rebooter en recovery et installer la mise à jour. Bien faire un backup au préalable. Dany oui je fais bien comme cela, en fait le tel redemarre avant d'avoir fini la barre de progression dans le robot du recovery je vais essayer avec une autre rom thanks bizzare le fichier sur le lien officiel est plus petit que sur le miroir http://files.miuiandroid.com/3.12.6/miuiandroid_multi_P188F04_3.12.7_jb-4.2.zip Modifié 10 décembre 2013 par salsifil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weboll Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 bizzare le fichier sur le lien officiel est plus petit que sur le miroir http://files.miuiandroid.com/3.12.6/miuiandroid_multi_P188F04_3.12.7_jb-4.2.zip La taille du fichier sur le disque : 315 761 898 bytes. Arrives-tu à ouvrir zip et parcourir archive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsifil Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 La taille du fichier sur le disque : 315 761 898 bytes. Arrives-tu à ouvrir zip et parcourir archive ? le souci ne vient pas des fichiers, le md5 est bon et j'ai testé plusieurs rom hebdomadaires quelquechose fait planter la mise à jour à 1/4 de son install je vais etre bon pour une réinstall complete si je veux updater la miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Tu as quel recovery ? Moi ça fonctionne avec Twrp Ce qui est bizarre c'est que la rom en version précédente soit encore installée, car avant d'installer la mise à jour, le système est formaté. Dany Modifié 10 décembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsifil Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Tu as quel recovery ? Moi ça fonctionne avec Twrp Ce qui est bizarre c'est que la rom en version précédente soit encore installée, car avant d'installer la mise à jour, le système est formaté. Dany cwm 6.0.3.3 oui c'est étrange oui cela vient de passer avec Twrp mon ancien recovery cwm a du etre buggué apres le 1er essai car il reboote tout seul au bout d'une trentaine de seconde. c'est cool d'avoir 2 recovery à disposition thanks Modifié 10 décembre 2013 par salsifil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Penses bien à faire un backup avec TWRP, car ceux que tu as fait avec CWR ne sont plus compatible. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai essayé la maj aussi, d'habitude aucun PB mais là, les applications téléchargées ne s'ouvrent pas, message d'erreur ... J'utilise les gapps des versions précédentes, il y en a de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Suite à mon souci avec le bug des touches lin problème à disparu depuis que j'ai appliquer cette méthode il semblerai que le problème dit logiciel ou rom : j'ai installer le kernel 1.3 du forum xda http://forum.xda-dev...246874&page=114 ensuite j ai installer ce tweak tout a l air de bien fonctionner je ne ressent aucun souci avec les touches http://forum.xda-dev...d.php?t=2226373 je rentre pas dans les details faites une sauvegarde avant pour moi [color=red]sa[/color] fonctionne bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Krimo93, tu veux dire qu'avec ta méthode le faux contact de la touche menu a disparu ? Si ça ma permet de ne pas le renvoyer, je veux bien essayer ... Mais ton lien ne marche pas et la méthode m'a l'air compliquée, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2241934 d'abord installer le kernel 1.3 utilise la traduction Google chrome ca fonctionne pour moi , j'avais l es touches qui fonctionnais toutes seul sans toucher le téléphone . Rom Bruno http://v987.blogspot.fr/2013/03/the-famous-return-button-problem.html?m=1 Dans ce blog ils en parlent aussi En serrant le téléphone dans ma main je n est plus les applications qui ce ferment toutes seul Voilà ce que j'ai comme kernel et version. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci beaucoup, j'essaie ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ca fonctionne très bien je n'est plus de problème depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.