Aller au contenu

ZTE V987 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Petit bug sur la Miui 3.12.20 au démarrage demande de code pin que pour la sim 1.

Pour la sim 2 obliger de passer par la gestion des sim.

C'est quand même plus simple de les saisir tout les deux à la suite.

D'autres ont ils le même problème ?

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai suivi les indications du premier post pour mettre à jour à partir de la rom 3.12.7 mais ça ne fonctionne pas (je suis toujours en 3.12.7 au reboot)...

 

J'ai copié la nouvelle ROM sur la SD, le tel me la propose quand je veux mettre à jour, j'ai fais la sauvegarde, je lance la mise à jour, il passe en recovery mais j'ai l'impression que ça ne va pas au bout de la mise à jour, ça reboot et je retrouve mon bureau et Google Play est là (alors qu'il faudrait que je le réinstalle si j'ai bien tout compris)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quel recovery ?

Avec Twrp chez moi ça fonctionne.

Et je n'ai à restaurer, avec TITANIUM, que les applications que j'ai déplacé en système, puis recréer le script Link2SD et redémarrer.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug sur la Miui 3.12.20 au démarrage demande de code pin que pour la sim 1.

Pour la sim 2 obliger de passer par la gestion des sim.

C'est quand même plus simple de les saisir tout les deux à la suite.

D'autres ont ils le même problème ?

Dany

oui j'ai le même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc inutile de réinstaller la mise à jour, je vais attendre la prochaine.

Sinon pour le reste ça tourne bien.

Il me semble que le kernel a changé ainsi que modem.

Edit :

Pour l'instant j'ai désactivé les codes pin, on verra bien à la prochaine mise à jour.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mon problème deTags ID3 qui s'affiichent pas sur mon autoradio.

 

De plus, quand je raccoche à partir de mon autoradio après un un appel vocal, l'autoradio reste bloqué. Il se débloque quand je coupe le Bluetooth à partir du ZTE, ce qui me fait dire que le ZTE ou la ROM MIUI gère mal les autoradios Bluetooth.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

petite question con, qui est surement pas spécifique au ZTE et à la rom bruno mais bon...

 

peut-on désactiver simplement les caractères spéciaux lors de l'envoi de sms (ç, û, etc...) car tout le téléphone ne sont pas compatible avec. la seule solution que j'ai trouvée c'ce serait d'installer un nouveau dictionnaire mais ça m'embête car je trouve que c'est la première fois que le dictionnaire android est bien foutu (gère bien les accents).

 

une idée ? ou un dictionnaire sans caractères spéciaux à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

aux personnes qui ont acheté cette cover :

 

http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-ZTE-V987-V967S-Leather-Case-ZTE-V987-V967S-Flip-Leather-Case-Protective-Case-Gift/1367979864.html?cn=null&PID=6149969&tp1=1w2cd4koo4pim&tracelog=null&src=ale&URL=http%3A%2F%2Fwww.aliexpress.com%2Fitem%2FFree-Shipping-ZTE-V987-V967S-Leather-Case-ZTE-V987-V967S-Flip-Leather-Case-Protective-Case-Gift%2F1367979864.html&cv=11032041&af=cj_6149969&vd=30

 

n'avez vous pas des problème avec le flash ? les photos ont un filtre de la couleur de la cover (ton rose, bleu), etc...... j'ai un peu agrandi le trou du flash ca améliore mais c'est pas encore ça... mais peut être est ce aussi a cause de l'objectif... Avez vous bricolé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon problème a été résolu ! c'est noël  :P .

Explications: les téléphones to2c sont livrés rooté avec la partition à 3g, du coup une mise à jour android en 4.2 entraîne ce blocage sur le logo.

Modification de la partition via SP flashtool et le problème est résolu. Du coup faut vraiment le vouloir pour bricker son tél...

 

@dany: les zte (987&967) étant devenu denrée rare à prix raisonnable, que conseillerait tu en remplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'attends la 4G, Mais pour ceux qui souhaitent changer rapidement, le Xiaomi red rice à l'air pas mal du tout.

Il me semble avoir vu aussi des concurrents en 5'' bien placé aussi.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@persianprince :

j'ai 2 ZTE987 en attente chez pandawill depuis début décembre suite promo black friday et c'est toujours en pas en stock ...........

Chez to2c ils m ont dit que la production est arrêtée pour le 987. Pas sur que tu les recoive...

D accord avec toi dany, j ai vu des octo qui font 4g mais ce n est qu en pré commande.

Mtk se dechaine en sortie de produit en ce moment...

A suivre de trés près donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de reposer ma question concernant cette cover que j'ai achetée :

 

http://www.aliexpres...j_6149969&vd=30

 

n'avez vous pas des problème avec le flash ? les photos ont un filtre de la couleur de la cover (ton rose, bleu), etc...... j'ai un peu agrandi le trou du flash, ca améliore mais c'est pas encore ça... mais peut être est ce aussi a cause de l'objectif... Avez vous bricolé quelque chose ?

 

J'ai testé avec les 2 covers rose et bleu que j'ai acheté et ca donne pareil... photo rosé ou bleuté avec chacun des covers .... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...