milander Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Non pas essayé, il faut juste que je me lance....... Cela dit avec tes tutos parfaitement clairs ça semble pas trop galère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonsoir J'ai acheté ce phone en octobre l'année dernière, .tout était nickel jusqu'à 3 4 jours ou il a commencé a freezer, obliger de retirer la batterie pour qu'il remarche. Quelqu'un a-t-il eut ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) As-tu installé une application ou un nouveau jeu ? Tu es sous quelle rom ? Si tu avais fait un backup, as tu essayé de le restaurer ? Dany Modifié 17 janvier 2014 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour ROM d'origine j'ai viré tous les jeux et applis,c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Quelqu'un sait comment appliquer un thème miui non officiel ? J'ai téléchargé le thème xperia z v5 sur miui fr , impossible de l'installer j'ai un message d'erreur comme le thème n'est pas officiel ! C'est quoi ce délire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Obiwane Va faire un tour sur le forum Miui france, il me semble qu'il a des sujets là dessus. Tonio93 Avais tu fait un backup ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 @dany Non pas de backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Pas de backup, donc là ça ce corse... Il faudrait faire un backup, puis essayer une autre rom, voir si ça corrige le problème, ou un reset d'usine et voir ce que ça donne. Tu pourras toujours restaurer le backup et retrouver ta configuration actuelle. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 V987 revenu de sav. Minideal tres pro. Sinon question technique : pour brancher mon zte à la tv, ca se passe comment ? Ma tv a une hdmi in mhl. Faut que le téléphone soit aussi compatible ? Si non, je suppose qu'il rechargera pas. Mais sinon pas de problème quand même ? Je up ma question, personne ne saurai y répondre ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Le connecter à la TV, tout dépend pour quoi faire. Si c'est juste pour lire une vidéo, des photos ou de la musique, essayes plutôt en USB, en mettant en storage masse. Sinon il y a cette solution pour HDMI : http://jtgeek.com/dongle-hdmi-miracast-wifi-test-video-par-glg/ Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, donc j'ai fait un backup complet, installé la rom miui, et de temps en temps le phone freeze, moins qu'avant mais freeze quand même. une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Pour moi le problème hardware, identique sur 2 rom différentes. Peut-être un problème de connexion d'une nappe, ou du cpu. Essaies de contacter le vendeur. Pas vu de problème similaire, mais on n'est jamais à l'abri. Dany Edit : Ça freese toujours sur les mêmes applications, ou c'est aléatoire. As tu essayé de changer de SD, des il suffit de pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @Dany, tu arrives à installer n'importe quel thème ? Même les thèmes présents sur le site officiel j'ai le message error code 406 thème xperia z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Obiwane, parmis ta liste d'ancien tel, j'ai remarqué qu'il y avait toujours des boutons en facade, ou sur le coté ( un peu comme moi ^^) Passer de tes anciens tel au v987 avec un bouton en haut ne t'as pas deranger? tu ne trouve pas que le telephone est difficile a manipuler d'une main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Non ça va ! Je ne me sert pas souvent du bouton on/off , les touches volumes pareil ! Avec mes grandes mains pas de soucis de manipulation,sms d'une main par contre plus grand que 5" je ne pourrai pas ! Modifié 20 janvier 2014 par Obiwane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @dani Pas sur les meme applis quelque fois au démarrage J'ai contacte antelife j'attends une réponse Je teste sans la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Obiwane J'ai testé plusieurs thèmes, sur les 2 ZTE et pas de problème. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 http://en.miui.com/thread-7709-1-1.html celui la tu arrives a l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bon ben le portable ne reboote plus, reste bloquer sur la mire mi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 j'ai pas suivi toute ton histoire tonio93, mais que dit FLASHTOOL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Est ce que tu a essayer une autre rom Tonio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Bonjour, bon ben, j'ai reussi a passé en recovery (TWRP), j'ai essayé d'installé plusieurs roms, sans succes :( de plus il a du mal a reboote ou de repasse en recovery. Question comment revenir a la rom d'origine et de tout nettoyé sachant que ma rom d'origine avait été backup sur ma sd qui a bien sur scratché ? Merci Bon, j'ai d'autre erreur maintenant, Dans l'insatll du recovery j'ai : Enable to mount /data Enable to mount /cache Enable to mount /system Idees :wacko: UP : j'ai tous monté par le recovery, reinstallé la mui 3.12.7, rebooté le phone et cela remarche, pour l'instant a suivre :) Modifié 21 janvier 2014 par tonio93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Cool pour toi ;-) , Je pense que parfois l'installation la plus propre se fait par un ordi et flashtool Sans faire de la pub pour un autre forum, voici le tuto flashtool super detaillé pour le v987, 5 ou 6 rom qui traine, ainsi que les rom d'origine stock http://www.movilesdualsim.com/forums/zte-v987.200/ viva espana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Re, pas si bien que ca, ca a refreeze 2,3 fois. Une première fois en lançant l'appli message, une deuxième fois en saisissant les apn, la troisième fois en sélectionnant l'appli wifi, la je sèche complément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ça ressemble de plus en plus à un problème matériel. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.