Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] MiUi V5 Français v3.10.18-2 [JB 4.2.1]


Recommended Posts

Le double sims fonctionne, oui, je m'en sers. Par contre la durée de vie de la batterie est dramatique chez moi, et je n'ai toujours pas trouvé de solution :(

 

Pas le courage d'essayer ce soir (beaucoup de boulot ;) ) si quelqu'un à le courage de me dire si cette rom tient mieux la batterie, je la traduirai !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2416110

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double sims fonctionne, oui, je m'en sers. Par contre la durée de vie de la batterie est dramatique chez moi, et je n'ai toujours pas trouvé de solution :(

Pas le courage d'essayer ce soir (beaucoup de boulot ;) ) si quelqu'un à le courage de me dire si cette rom tient mieux la batterie, je la traduirai !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2416110

Je vais voir pour tester cette rom ;-)

Par contre comme dis plus haut, 20810 écrit en lieu et place de l'opérateur..???

Rom déjà testée et je n'ai vu guère de différence sur l'autonomie...

Envoyé de mon Wiko Cink Five en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu celle-la ???

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2501688

 

LATEST VERSION

MIUI VERSION 3.10.25
3G For Both SIM
2G/3G Toggle fixed and working
FM Recording Working
VIPER AUDIO ADDED
New Icons
ENG MODE WORKING
OPTIMIZED
FULLY STABLE
BEST PERFOMANCE & BATTRY LIFE
Permission Manager Removed
Rooted
Superuser added
gapps included

 

Je la teste et je vous tient informé...

 

ROM partiellement traduite...

Pensez à désactiver vos codes PIN sinon, reboot en boucle apres dévérouillage :-( :-( :-(

Modifié par steph_du_38
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement une bonne rom mais alors pour la télécharger, il faut s'y prendre la veille... :-D
Téléchargement en cours et puis test mais vu la rapidité de téléchargement, le test sera pour demain je pense... :-(

Vous voulez un ordre d'idée sur le temps pour le téléchargement (étant donné que j'ai un réseau qui dépote en adsl)..?

Rom Phoenamandre -> 5 mn
Rom proposée par steph_du_38 -> 33% au bout de 2h

A ce rythme, je devrais avoir la totalité vers 0h00 :-P

Modifié par dvdjhl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières impressions ..: ;-)

 

Comme l'indique le changelog, le mode ingénieur est opérationnel. Il en résulte de suite que le son est identique la rom d'origine, il me semble.

 

SuperUser est bien là et le ROOT Manager Miui retiré. Prise en charge plus importante du système Google, ce qui donne donc un effet de portage qui fait moins "100%" Miui, mais cela est-il vraiment gênant...?

 

Le choix des nouvelles icônes ne semble pas forcément très bon. En effet le changement de thèmes sur les icônes s'en trouve perturbé comme si le système ne trouvait pas la compatibilité...

 

Une bonne fluidité et une gestion ram qui semble optimisée.
Pour la consommation batterie, cela reste prématuré pour faire un retour mais ça reste moins énergivore à première vue :-D :-D

 

Je me suis permis un autre petit essai pour conforter les écrits du changelog, test speedtest sim1 h+ ok, ça roule. Extinction du téléphone, passage de la carte sim du slot1 au slot2, allumage du téléphone, attente... sigle h+ qui apparaît, nouvel essai avec speedtest, h+ ok opérationnel... :-D :-D :-D

Au fait, modem non inclus, n'oubliez pas de flasher le modem p19 de wiko pour avoir le signal ;-)

 

Voilà pour mes premières impressions. Elle mérite en effet, je pense, d'être traduite... :-D

 

Ce mariage, du travail de traduction de Phoenamandre et la trouvaille de la rom de Steph_du_38, serait-il à l'aube de la rom Miui ultime pour nos Wiko Cink Five..? :-D :-D :-D

Modifié par dvdjhl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour Epic Citadel 


Merci dvdjhl pour ce retour. Une petite question( qui va vous enerver j'en suis sur :D ), qu'est ce que cela donne niveau performance ? (Antutu benchmark et epic citadel ) merci bien

 

En espérant avoir répondu à votre question

Modifié par dvdjhl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est mieux finie que la v5 française mais j'ai des pertes de connexion data chez free sûrement du au fait que la ROM n'est pas configuré pour le réseau français

Tu as flashé le dernier modem de wiko dessus..?

Je suis en train de la télécharger, je teste ça soit dans l'aprem ou ce soir, je te dis mes retours :)

Je suis personnellement convaincu par cette version pour le moment...

Il faut surtout donné différents points de vue (surtout positifs de préférence, lol) pour motiver Phoenamandre de se lancer dans la traduction quand le temps lui permettra bien sûr... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM sous mega est en français? :huh:

Pas dans sa totalité, elle est multilangues. Il faut donc comprendre que les applications auront par défaut le réglage français. Il faut attendre que Phoenamandre la traduise pour l'avoir pratiquement en full français à 99,99999999%. :-D

Modifié par dvdjhl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a essayé la ROM uploadé sur Mega svp? :)

Pour le moment nous sommes peu à l'avoir testé (je suis peut-être presque le seul) car elle vient tout juste de nous être proposé sur ce post afin que Phoenamandre est suffisamment de retour pour savoir si, oui ou non, il est intéressant de nous la traduire.

Modifié par dvdjhl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...