gyzmocops Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 c'est bien de cette version de dont je parlais (WW_10_26_1_18_SDupdate). l'installation s'est bien passé pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microger Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci pour vos infos. Est-ce que ça efface une nouvelle fois toutes les applis et fichiers précedemment téléchargés ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Bacs Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pas de perte de données chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 aucune perte chez moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyzmocops Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Aucune perte pour moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna75 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ah cool merci pour l'info concernant l'update WW_10_26_1_18_SDupdate, mais petite question: faut-il absolument une carte SD vide pour faire l'update ? Peut-on le mettre juste à la racine de la carte SD de la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 tu peut mettre sur ta sd même avec d'autres dossiers ça fonctionne quand-même :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna75 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci je vais test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pour ma part mise à jour faite en manuel, vue qu'elle est rootée et elle me semble plus fluide. Je n'ai pas testé pour les problèmes de clavier utilisant SwiftKey Envoyé de mon Asus tf701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symons Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 j'ai un gros bug sur l'écran tactile il se bloque et ne repart qu'après l'extinction de l'ecran par le bouton on/off mais se rebloque quelqu'un a déjà connu se problème? y'a t-il une manip à faire? ou c'est retour SAV ce que je m'apprête à faire j ai le meme probleme que toi, j attends le mail de réponse du sav asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai vérifié,pour le moment rien en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna75 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Mise à jour faite; marche nickel aussi pour moi, aucune perte de données, problème de touches décalées corrigé ! J'ai même l'impression que c'est plus fluide aussi, mais peut-être que ce n'est qu'une impression. Modifié 7 janvier 2014 par setsuna75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrax Dechirax Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour à tous, Hier soir, en demarrant ma tablette, j'ai eu le droit a une mise à jour. Reboot et installation. Le Logo asus apparait et la roue tourne en boucle en dessous sans jamais s'arreter (j'ai attendu longtemps). Ca sent la mise a jour qui a foirée non ? Quelqu'un sait comment recuperer ça ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Salut, voir ce sujet -> https://forum.frandroid.com/topic/178037-tf701t-red%C3%A9marre-en-boucle-apr%C3%A8s-maj-du-29-d%C3%A9c/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLS78 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, Pour un novice... Faut-il également dézipper le fichier "T4_SDUPDATE.zip" avant de placer son dossier a la racine de la carte MicroSD ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Non tu le place a la racine de ta SD et Go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, Pour un novice... Faut-il également dézipper le fichier "T4_SDUPDATE.zip" avant de placer son dossier a la racine de la carte MicroSD ??? Merci Non il ne faut pas le dézipper. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrax Dechirax Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Merci pour vos réponses. Ils abusent grave chez Asus.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna75 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Oui par contre tu obtiens un nouveau zip se terminant par "-user" , et c'est celui là qu'il faut placer à la racine. A ceux qui disent qu'il faut pas le dézipper, moi perso je l'ai pas dézipper la première fois et la mise à jour a cafouillé ... Modifié 8 janvier 2014 par setsuna75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLS78 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Ce matin avec vos conseils j'ai mis à jour ma tablette avec succès (problème de clavier résolu). Merci a "Tous". Malheureusement par la suite Avast m'a signalé l'application E-mail comme un Malware (Gappusin-BL ; GinMaster-UF ; MTK-BY... la liste est encore longue). Après un scan, celui -ci a détecté 47 problèmes dans divers applications (Chrome ; Google Play Store ; Clean Master...). Avast me propose de désinstaller les 47 applis. Y a t-il une autre solution ? J'attends vos conseils. A priori beaucoup on rencontré le problème après une mise a jour. Modifié 9 janvier 2014 par JLS78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Cela me semble très bizarre ; les antivirus sont parfois un peu chatouilleux. Sinon très bonne nouvelle, sdbags qui avait compilé les roms customs pour tf700 vient de terminer celle pour la tf701 et elle sera bientôt disponible ! ;-) Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Supprime Avast et ré-installe le juste pour voir et dis nous si ca change au niveau de l'analyse des appli ? De mon côté aucun souci Modifié 9 janvier 2014 par Shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLS78 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je viens d'installé AVG, lui ne détecte rien. Comme me le suggère "Shadow"; je vais ré-installé Avast. @+ Après avoir ré-installé Avast celui-ci ne détecte plus rien... ouf !!! je respire. Mais c'est tout de même bizarre. Encore une fois merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabala Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Bonjour, TF701 acheté chez Cdiscout pour 399,99€ et reçu aujourd’hui... Pour le moment elle est en charge.Unlock,root et installation d'un recovery en perspective,mais avant de faire sauter la garantie,je me dois de tester si ma tablette n'a pas de problème... Suite au prochain épisode ;o) Modifié 15 janvier 2014 par chabala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pour le root tu peux le faire maintenant en flashant un kernel disponible sur xda, au lieu de faire un script via adb. Pour la rom, je n'ai pour l'instant aucun problème. Elle semble même plus fluide. Envoyé de mon Asus tf701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.