Bewlette Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Perso mon galaxy nexus a son écran fissuré (ne jamais prêter son smartphone à son enfant). De plus la batterie est presque morte. Donc vu que j'en ai besoin pour le travail, j'ai profiter de l'offre Qoqa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Il est disponible en précommande sur Amazon.fr depuis cet après midi http://www.amazon.fr/gp/product/B00F8C89HQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Ça me fait rire ceux qui commandent sur qoqa.fr en croyant faire une bonne affaire avec le Note 3 à 604€ odr déduite.. Ça me rappelle ceux qui avaient préco le Note 2 à sa sortie et qui étaient fous en voyant les autres payer le leur 439€ une semaine après... Franchement vous croyez vraiment que le Note 3 va rester à 750€ ? Je pense qu'il va très rapidement descendre à 650€ et que Sosh ou autre vont nous le vendre à moins de 600. Bref, heureusement pour Samsung, il y a toujours des impatients pour commander au prix fort. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Tu peux aussi attendre un an et l'avoir encore à un meilleur prix... ou pas l'acheter du tout comme ça tu économises une grosse somme! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Sur rdc c'est marqué sous 15 jours et quand tu l’achète livraison le 09 - 10/10 sa fait long comparé au autre revendeurs qui l’expédie le 26-30/09 ou peut êtres sa peut changé et raccourcir le délai... je c'est pas si RDC reçois les exclus/nouveauté en même temps que les autres revendeurs? Modifié 18 septembre 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Pour moi ce sera le Note 3 a 20€. J'ai fais jouer la garantie de mon Note II pour me le faire rembourser. J'ai un avoir de 629€ donc 749€-629€ = 120€ - 100€ ( odr) = 20€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Avoir de 629€ ? Mais même neuf il ne vaut plus ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bah il me semble que quand tu fais marché la garantie, tu peux te faire rembourser le prix que tu as payé donc si il l'avait acheté à 629€ c'est bon.. Après je suis pas sûr mais si c'est vrai, il fait une sacré affaire :D Et pour répondre aux autres, non je ne vais pas attendre un an qu'il soit à 300-400€ mais je disais juste qu'on ne peut pas dire qu'actuellement on fait une bonne affaire car je suis persuadé que 2-3j après sa sortie on pourra l'avoir pour 100€ de moins, voila c'est tout. Après je comprends qu'il y en ait qu'ils veulent leurs nouveaux produits tout de suite, mais bon moi j'ai passé l'âge de faire des crises comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai bien eu l'avoir de 629€ soit le montant que j'ai payé en Novembre 2012 quand le Note II est sortie. C'est tout à fait normal que le magasin ou tu as acheté le téléphone te rembourse le téléphone au prix ou tu l'a payé et pas au prix auquel il le vende actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Mail de rdc ''Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 08/10/2013." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravni Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 c'etait sur quel site? parce que moi d'habitude quand je fais marcher la garantie (ça m'est arrivé qu'une fois en fait) et on m'en a redonné un identique, pas un avoir (ce qui est logique en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Ben oui, c'est logique. Idem pour les assurances, y'a prise en compte de la vétusté de l'appareil pour toute réparation ou remboursement.Pour quel motif tu l'as renvoyé en garantie ? Et comment ça se fait que t'as pas eu une réparation mais carrément un avoir ? Modifié 20 septembre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ca vient de m'arriver avec mon Nexus 4 pour casse sous assurance Orange, Non vendu par eux, et donc avoir de 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kif67 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bon plan pour ce qui souhaite ce le procurer nu : http://www.androidetvous.com/2013/09/20/bon-plan-galaxy-note-3-549-euros/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Les 70€ de réduction chez la Fnac sont en réalité 70€ de chèque cadeaux. L'ODR Samsung est remboursé sous 10 semaine. Pour ce qui est des -4% chez Bazando je ne les ai pas trouvé. A voir si c'est réellement un bon plan. Il est a 679€ sur la boutique Bouygues Telecom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 En faait j'ai fait en sorte d'avoir un bootloop en supprimant le fichier build.prop du Note II. J'ai du le ramener 3 fois avant de pouvoir me faire rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 ... Il est a 679€ sur la boutique Bouygues Telecom. Il risque pas d'être "brandé" Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 biensur il sera avec le firmware bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Oui il sera sur une ROM Bouygues mais bon cela ne me dérange pas personnellement car je suis chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de_mich Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Il y a une date pour la Belgique et le Luxembourg? D âpres un vendeur s est pour octobre. Mais pas de date précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 En ce moment sur Amazon.fr il est à 712.40€, foncez ! http://www.amazon.fr/gp/product/B00F8C885E Le prix va certainement remonter d'ici peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Si amazon.de le vend a 699€ je pense que amazon.fr s'alignera tot ou tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
studywes Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) salut les gars, pour infos avec forfait sans engagement virgin 499.99 le note 3+ option mobile 4euros sur 24mois. Si on calcul bien ça vous fait 499.99+96euros (4eurosX24mois que l'on paie d'un coup si on résilie après un mois car forfait sans engagement!!) - 100euros odr samsung = note 3 à 495.99euros Qui dit mieux???? bon achat Modifié 22 septembre 2013 par studywes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 les téléphones de chez virgin sont bloqués? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gullivert13 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 salut les gars, pour infos avec forfait sans engagement virgin 499.99 le note 3+ option mobile 4euros sur 24mois. Si on calcul bien ça vous fait 499.99+96euros (4eurosX24mois que l'on paie d'un coup si on résilie après un mois car forfait sans engagement!!) - 100euros odr samsung = note 3 à 495.99euros Qui dit mieux???? bon achat Bonsoir, Cette offre est alléchante surtout si le mobile n'est pas simlocké et qu'il n'y a pas de surcouche opérateur ce qui semble être le cas chez Virgin mobile. Pouvez-vous confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Je confirme, Galaxy S4 acheté en avril chez eux, j'ai pu insérer directement ma carte SIM de Joe et la ROM était l'officielle, pas de surcouche. Par contre, attention, Virgin facture à la commande et l'ODR ne débute que le 25 donc soit attendre le 25 au risque que le prix remonte à 599€ soit utiliser ***toshop :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.