Aller au contenu

disponibilité et prix du Note 3


Recommended Posts

Quand j'ai commander le pack était dispo de suite maintenant plus... je me demande si j'attend ou je l’achètes en boutique :P

clique sur l'image du note et du cover et regarde en bas de la nouvelle page tu peux toujours le commander au prix de 686,10 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec les packs je sais pas si l'ODR fonctionne avec... 

 

Dans les conditions de l'offre c'est indiqué, je cite : "- 100€* pour l’achat d’un Smartphone Galaxy Note 3 seul"

 

Autre petite promo que j'ai découvert à l'utilisation : 20€ offert dans le Samsung Hub ou Apps pour les 40 000 premiers utilisateurs de note 3  :P 

Modifié par Sebast1en
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec les packs je sais pas si l'ODR fonctionne avec... 

 

Dans les conditions de l'offre c'est indiqué, je cite : "- 100€* pour l’achat d’un Smartphone Galaxy Note 3 seul"

 

[/size] [/font]

C'est un peu ce que je pensais. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de Darty est deja plus réaliste. Pour l'ODR du Galaxy note elle fonctionneras car lors de l'ODR on te demande d'entourer la référence etc.... Ce n'est pas un problème il ne chipote pas pour ça.

 

RIPTOR a raison si tu la paye 1 € tu seras remboursé 1 € raison de plus pour en acheté une autre plein pot et de faire l'ODR dessus plutôt.

 

Ne pas craquez ne pas craquer car le XIaomi MI3 a été repoussé. Ne pas craquez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, INTROUVABLE chez les opérateurs, avec des réponses du style: "le note 3? Ils en ont fait un nouveau ?". On annonce des dispo farfelues (de un mois à 4 mois chez SFR), et aucune livraison avant, visiblement, fin de semaine prochaine... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de Darty est deja plus réaliste. Pour l'ODR du Galaxy note elle fonctionneras car lors de l'ODR on te demande d'entourer la référence etc.... Ce n'est pas un problème il ne chipote pas pour ça.

 

RIPTOR a raison si tu la paye 1 € tu seras remboursé 1 € raison de plus pour en acheté une autre plein pot et de faire l'ODR dessus plutôt.

 

Ne pas craquez ne pas craquer car le XIaomi MI3 a été repoussé. Ne pas craquez

Sur les règles de remboursement il est aussi écrit non cumulable avec une offre en cours.

Maintenant, ton calcul est faux car le copier à lui seul vaut dans les 60 euros. Elle te reviendra donc à 40 euros.

Dans l'offre citée elle t'est totalement offerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça aberrant le manque d'informations concernant les opérateurs sur le note 3 ! :-/ 

 

Samsung le lance officiellement le 25 septembre 2013 en France et la plupart des magasins ne savent même pas que le téléphone est sortis...

 

Je sens que ça va être impossible de l'avoir avant 1 ou 2 semaines... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les règles de remboursement il est aussi écrit non cumulable avec une offre en cours. 

Maintenant, ton calcul est faux car le copier à lui seul vaut dans les 60 euros. Elle te reviendra donc à 40 euros.

Dans l'offre citée elle t'est totalement offerte. 

 

et donc pour toi l'ODR ne serais pas compatible avec l'offre de Darty ? 

Modifié par edem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez Darty avec la cover pour un prix de 750€, le prix étant aujourd’hui passé à 686€, ils me remboursent la différence :-)

Ne rêve pas trop, sachant que le pack contenant les deux n'est plus disponible ;)

C'était vraisemblablement une erreur, hier soir ils proposaient le mobile nu à 749€ et à côté ce fameux pack pour 686€.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de boulanger sur Nantes avec mon galaxy Note 3 en noir ! \O/ !!

 

C'était le dernier en noir en plus, et sinon ils en avaient 3 en blanc ! les stocks sont minces ou alors ça s'écoule vite... :-/

 

Y'avait un représentant qui faisait des démonstrations du téléphone, il est venu vers moi pour me montrer les fonctionnalités et je l'ai arrêté direct en lui disant : "J'ai vu le Unpacked de samsung en live donc ne perdez pas votre temps" lol...

 

En tout cas, aux premières impressions il déchire grave ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal quand je recherche une maj il me dit : votre appareil a été modifié les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles

 

edit: j'ai branché a kies et c'est bon le statut et passé en officiel.

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...