Lomick Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Quand j'ai commander le pack était dispo de suite maintenant plus... je me demande si j'attend ou je l’achètes en boutique :P clique sur l'image du note et du cover et regarde en bas de la nouvelle page tu peux toujours le commander au prix de 686,10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Attention avec les packs je sais pas si l'ODR fonctionne avec... Dans les conditions de l'offre c'est indiqué, je cite : "- 100€* pour l’achat d’un Smartphone Galaxy Note 3 seul" Autre petite promo que j'ai découvert à l'utilisation : 20€ offert dans le Samsung Hub ou Apps pour les 40 000 premiers utilisateurs de note 3 :P Modifié 26 septembre 2013 par Sebast1en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Et la gear, vous ne la prenez pas? Envoyé depuis mon GT-N5100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Attention avec les packs je sais pas si l'ODR fonctionne avec... Dans les conditions de l'offre c'est indiqué, je cite : "- 100€* pour l’achat d’un Smartphone Galaxy Note 3 seul" [/size] [/font] C'est un peu ce que je pensais. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 ça explique un peut le prix de 686 euro peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ca parait effectivement logique du coup le prix :mellow: Pour ce qui de la montre, pas emballé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 je crois que quand il disent "seul" c'est plùtot pour dire "nue" et donc sans abonement, je pense que l'ODR peut fonctionné quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je crois que quand ils disent "seul" c'est pour faire le distingo de "avec la montre". Faut replacer la phrase dans son contexte. Sent from my RM-875_eu_euro2_242 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bah oui vous êtes paranos ! Par contre, ceux qui crient qu'ils auront 100 € +20 € rêvent. Si vous payez la cover 1 € vous serez remboursés 1 € Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 L'offre de Darty est deja plus réaliste. Pour l'ODR du Galaxy note elle fonctionneras car lors de l'ODR on te demande d'entourer la référence etc.... Ce n'est pas un problème il ne chipote pas pour ça. RIPTOR a raison si tu la paye 1 € tu seras remboursé 1 € raison de plus pour en acheté une autre plein pot et de faire l'ODR dessus plutôt. Ne pas craquez ne pas craquer car le XIaomi MI3 a été repoussé. Ne pas craquez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 En tout cas, INTROUVABLE chez les opérateurs, avec des réponses du style: "le note 3? Ils en ont fait un nouveau ?". On annonce des dispo farfelues (de un mois à 4 mois chez SFR), et aucune livraison avant, visiblement, fin de semaine prochaine... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 L'offre de Darty est deja plus réaliste. Pour l'ODR du Galaxy note elle fonctionneras car lors de l'ODR on te demande d'entourer la référence etc.... Ce n'est pas un problème il ne chipote pas pour ça. RIPTOR a raison si tu la paye 1 € tu seras remboursé 1 € raison de plus pour en acheté une autre plein pot et de faire l'ODR dessus plutôt. Ne pas craquez ne pas craquer car le XIaomi MI3 a été repoussé. Ne pas craquez Sur les règles de remboursement il est aussi écrit non cumulable avec une offre en cours. Maintenant, ton calcul est faux car le copier à lui seul vaut dans les 60 euros. Elle te reviendra donc à 40 euros. Dans l'offre citée elle t'est totalement offerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je trouve ça aberrant le manque d'informations concernant les opérateurs sur le note 3 ! :-/ Samsung le lance officiellement le 25 septembre 2013 en France et la plupart des magasins ne savent même pas que le téléphone est sortis... Je sens que ça va être impossible de l'avoir avant 1 ou 2 semaines... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Sur les règles de remboursement il est aussi écrit non cumulable avec une offre en cours. Maintenant, ton calcul est faux car le copier à lui seul vaut dans les 60 euros. Elle te reviendra donc à 40 euros. Dans l'offre citée elle t'est totalement offerte. et donc pour toi l'ODR ne serais pas compatible avec l'offre de Darty ? Modifié 27 septembre 2013 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Commandé chez Darty avec la cover pour un prix de 750€, le prix étant aujourd’hui passé à 686€, ils me remboursent la différence :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 The Phone House l'ont, celui où j'ai acheté le mien hier en on reçu quelques uns ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Je reviens de boulanger mandelieu avec mon note blanc, et la cover en noir offerte mais pas dispo sa sera pour la semaine prochaine. Modifié 27 septembre 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Commandé chez Darty avec la cover pour un prix de 750€, le prix étant aujourd’hui passé à 686€, ils me remboursent la différence :-) Ne rêve pas trop, sachant que le pack contenant les deux n'est plus disponible ;) C'était vraisemblablement une erreur, hier soir ils proposaient le mobile nu à 749€ et à côté ce fameux pack pour 686€. Modifié 27 septembre 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Et ils proposaient même les cover à 1 € seule, j'en ai pris :p Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) J'ai lu ça cette nuit sur hardware.fr B) Modifié 27 septembre 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je reviens de boulanger sur Nantes avec mon galaxy Note 3 en noir ! \O/ !! C'était le dernier en noir en plus, et sinon ils en avaient 3 en blanc ! les stocks sont minces ou alors ça s'écoule vite... :-/ Y'avait un représentant qui faisait des démonstrations du téléphone, il est venu vers moi pour me montrer les fonctionnalités et je l'ai arrêté direct en lui disant : "J'ai vu le Unpacked de samsung en live donc ne perdez pas votre temps" lol... En tout cas, aux premières impressions il déchire grave ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 D’ailleurs le statut de ma commande concernant l'étui contenu dans le pack est passé en annulé ! Du coup j'ai annulé complétement la commande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je trouve que le haut du mobile chauffe vite quand on l'utilise par rapport au Note 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) C'est normal quand je recherche une maj il me dit : votre appareil a été modifié les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles edit: j'ai branché a kies et c'est bon le statut et passé en officiel. Modifié 27 septembre 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Tu l'as rooté ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.