thelittleidiot Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Malheureusement tu rêves. Ceux qui ont commandé chez Sosh les ont reçus pour les premiers dès samedi (ce sont les téléphones orange, donc le même que celui que tu vas recevoir), le bootloader est verrouillé. Orange a du avoir un accord d'exclusivité avant tous les autres, un peu comme l'iPhone à l'époque. Mais la différence est que là ce n'est que pour quelques semaines. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 petite question le Z1 est livré avec Android 4.2 ou 4.3 ?? Et si c'est 4.2, la 4.3 est prévue quand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabe93 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonsoir tout le monde ! Pensez-vous qu'en l'achetant chez Sosh je pourrais y mettre ma sim Orange (abonnement)?? Ma question peut parraître idiote mais ne connaissant pas Sosh, même si je sais que c'est la même filiale, je me demandais si je serais obligé d'attendre les 3 mois pour l'utiliser avec mon abonnement Orange. Sinon pas trop intéressant pour moi, préfère attendre après la boutique en ligne de Sony ^^ Par la même occasion j'en profite pour demander si vous pensez (ou savez) si c'est possible de payer en plusieurs fois chez Sony...? petite question le Z1 est livré avec Android 4.2 ou 4.3 ?? Et si c'est 4.2, la 4.3 est prévue quand ?? Android 4.2. Pour la disponibilité de la 4.3 je n'en ai aucune idée par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Les téléphones Sosh sont des téléphones Orange donc oui tu peux le prendre chez Sosh. Tu peux même éventuellement passer chez Sosh si ton engagement n'est pas très long encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabe93 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Les téléphones Sosh sont des téléphones Orange donc oui tu peux le prendre chez Sosh. Tu peux même éventuellement passer chez Sosh si ton engagement n'est pas très long encore Merci de ta réponse ! Bon à savoir, au passage, pour Sosh... C'est vrai quoi, pourquoi payer plus après tout !! :-) Mais je ne connais pas trop, aurais-je les mêmes services qu'avec Orange ? Je tiens à mon option Ligue 1 ainsi qu'à mes 4Go internet ^^ Edit : Apparement il n'y a que 3Go max chez Sosh, pour les forfaits sans engagement en tous cas... Bon bah c'est commandé pour moi ! Chez Sosh, avec forfait sans engagement à 5€, paiement en plusieurs fois sans frais (tant qu'à faire ^^). En espérant le recevoir samedi !! (ils disent livraison en 3 jours) Oui je fais aussi parti des gens impatients :P Le coffret chez Sosh a-t-il une particularité ? Mis à part qu'il n'y a pas le dock (me semble-t-il...) ? Modifié 18 septembre 2013 par Fabe Zlatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Y'a pas de délai de 3 mois chez Sosh vu que c'est sans engagement, on peut faire une demande de désimlockage le mobile dès sa réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabe93 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Y'a pas de délai de 3 mois chez Sosh vu que c'est sans engagement, on peut faire une demande de désimlockage le mobile dès sa réception. Ok ok... Effectivement ça parait logique après réflexion ^^ Donc du coup je ne pourrais pas mettre ma sim Orange dès réception, il faudra au préalable les appeler avant de pouvoir le faire, c'est bien ça ? Modifié 18 septembre 2013 par Fabe Zlatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpote Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Sosh = orange Tel sosh = tel orange sim sosh = sim orange Donc tu pourras mettre ta sim orange dans ton téléphone orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabe93 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Sosh = orange Tel sosh = tel orange sim sosh = sim orange Donc tu pourras mettre ta sim orange dans ton téléphone orange. Ok. Disons que je comprend vite, c'est juste qu'il faut m'expliquer longtemps :P Merci pour ces précisions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) La version noir est revenu en stock chez Expansys, avec un stock conséquent semblerait-il. Aucune nouvelle de la version blanche si ce n'est qu'elle est indiqué à 3 jours sur mon suivi avec leur dates apparemment imaginaire. EDIT : c'est repassé à non dispo .. rigolo. Modifié 19 septembre 2013 par Lightning- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Le blanc sera envoyé logiquement le 23 ou le 24 vue que ça vient d'Angleterre. Après le deuxième souci c'est DHL. Si c'est comme ceux qui se font livrer en ce moment, il ne faut pas compter sur une journée mais plutôt 2 ou 3 pour l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Oui, j'en peux plus d'attendre .. ^_^ EDIT: repassé à 4 jours. C'est surement de la bonne. ^_^ Modifié 19 septembre 2013 par Lightning- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour à tous, j'ai l'opportunité d'avoir ce Z1 avec SFR forfait 4G (29,99€) pour 139,99€... Cependant j'hésite avec le G2 (même prix)... En réalité, si le G2 avait disposé d'un port-micro SD je l'aurai déjà commandé... Mais ce n'est pas le cas. Actuellement, j'ai un Xperia Z... Il est vraiment sympa (j'adore le côté étanche par exemple) mais l'autonomie franchement elle me fait gerber :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Personnellement je déconseille fortement le G2. C'est apparemment un bon smartphone (je ne l'ai pas testé donc je ne peux pas dire). Le souci est que le Nexus 5 devrait être un G2 avec un écran un chouilla plus petit. Ce qui va conduire à une dévaluation énorme du G2. Le Nexus 5 sera vendu moins cher avec une meilleure finition. Le Z1 je viens de le recevoir, je ne l'ai pas encore trop testé. Mais pour faire simple comparé au Z, tu auras un mobile mieux fini et plus agréable à tenir en main. Les bords arrondis donne l'impression d'avoir un mobile plus fin. L'écran est pas mauvais du tout (je n'ai pas assez testé pour dire s'il est excellent ou non), il est en tout point supérieur au Z. L'appareil photo est pas mauvais. J'ai fait que quelques photos face au S4 (très rapidement il faut dire), j'ai trouvé les photos de la même qualité mais avec une bien meilleure exposition. A vrai dire je m'attendais à mieux peut-être donc sur ce point je suis assez déçu. Mais les photos sont quand même globalement meilleur au s4 (surement encore amélioré avec un nouveau firmware). Pour ceux qui attendent voici ma prise en main (la vidéo de déballage sera mise en ligne dans la soirée). Alex si tu veux supprimer le lien, pas de souci. Ce n'est pas pour faire de la pub mais ça m'évite de me répéter : http://psy4tech.com/deballage-et-premier-contact-avec-le-xperia-z1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai lu ton article. Il y a une grosse différence entre les 2 photos (Z1 et S4). La photo du samsung est blanche, fade. Regarde le ciel, on ne voit pas les nuages. Tandis qu'avec le Z1 tout apparaît clairement. Je veux juste rappeler aussi que vous achetez un téléphone et pas un appareil photo. propulsé de mon Razr HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui je sais. Il faut dire que la photo n'est pas la meilleur condition possible pour un appareil photo. Le but n'est pas là de faire le comparatif photo, juste de montrer rapidement ce que donne les 3 protagonistes. Le S4 fait de bonnes photos, par contre l'exposition est bien souvent mauvaise, les couleurs sont souvent trop flashy. Ca plait au public mais le rendu est faux. Et contrairement à ce que tu dis, le Z1 peut peut-être pris en compte comme un appareil photo. Sur certains tests il apparaît comme presque aussi bon que le Lumia 1020 qui selon les dires de tout le monde peut remplacer aisément bon nombre de compact. J'ai un réflex mais je souhaite que mon smartphone puisse me servir de compact. Le S4 le peux, j'espère aussi le Z1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai craqué, commandé le Z1 avec la smartwatch pour 1€ de plus chez SFR. TLI, j'attends la vidéo de ton unboxing avec impatience !! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) La vidéo est mise en ligne. Félicitations. Tu devrais avoir le Z1 ou pour quand ? Modifié 19 septembre 2013 par thelittleidiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpote Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Merci pour le liens de ton blog et ton retour ! Ça va franchement m'aider a me décider à quitter la pomme ... ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Sinon niveau finitions en détail (écran décollé, boutons qui ont du jeu, pixels mort) ? Je sors de 3 One dont la finition était des plus pitoyable, donc c'est un point qui m’interpelle beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Ça y est j'ai eu le mien ce matin !!! Rooté sans problème J'ai lancé un antutu : 35418 9ème rang mondial Il est clair qu'il dépote bien le petit monstre ! Le seul problème que j'ai pour le moment c'est titanium backup qui refuse de reconnaître le root Édit : pour ceux et celles qui hésitent à passer le pas, je confirme que tout, absolument tout est fluide. Et l'écran est sublime ! Pensez juste à activer le menu développeur puis l'option "Forcer le gpu" pour la 2D Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk Modifié 19 septembre 2013 par Delewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Il faudra peut-être faire un topic retour, plutôt que de polluer celui là. Il n'y a pas de point de comparaison avec le One qui a beaucoup de soucis. Le Z n'a aucun souci sauf certains modèles au bout d'un certain temps. Franchement le Z1 fait passer le Z pour un jouet concernant la finition. C'est vraiment parfait similaire à un iPhone. C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus surpris. J'adore le prendre en main. Je n'ai pas relevé de pixels morts. Le problème de l'écran décollé, il faudra attendre plusieurs mois pour voir si certains ont le même soucis que pour le Z. Mais au déballage rien de tout cela. Au niveau des boutons qui ont du jeu, rien sur mon Z1 ou même mon Z. Je trouvais que les trappes n'étaient pas géniales sur le Z, sur le Z1, elles sont parfaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Concernant le haut parleur sur la tranche en bas de l'appareil. Il occupe toute la largeur ? On ne voit pas bien sur la vidéo. En tout cas, Merci pour la vidéo. Encore un point, le port USB c'est du 2 ou du 3. propulsé de mon Razr HD Modifié 19 septembre 2013 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui j'ai filmé avec mon S4 et je ne sais pas pourquoi il n'arrivait pas à faire la mise au point (d'ailleurs n'hésitez pas à faire des réflexions en commentaires dans la vidéo pour que je m'améliore, je débute les vidéos pas les écrits). Le haut parleur occupe la moité de la largeur. Le haut parleur est au milieu de la largeur (1/4 de la largeur de chaque côté est de l'aluminium). Pas très claire mon explication j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Si bien compris. J'ai rajouté une question sur mon poste précédent concernant le chargeur, le câble, l'usb. C'est du 3 ? Dans ce cas ça devrait diminuer le temps de charge et accélérer les transferts. propulsé de mon Razr HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.