Aller au contenu

Sony Xperia Z1 : Précommandes et disponibilités

Lightning-

Recommended Posts

Malheureusement tu rêves. Ceux qui ont commandé chez Sosh les ont reçus pour les premiers dès samedi (ce sont les téléphones orange, donc le même que celui que tu vas recevoir), le bootloader est verrouillé.

Orange a du avoir un accord d'exclusivité avant tous les autres, un peu comme l'iPhone à l'époque. Mais la différence est que là ce n'est que pour quelques semaines.

• Like 1

Bonsoir tout le monde !

Pensez-vous qu'en l'achetant chez Sosh je pourrais y mettre ma sim Orange (abonnement)??

Ma question peut parraître idiote mais ne connaissant pas Sosh, même si je sais que c'est la même filiale, je me demandais si je serais obligé d'attendre les 3 mois pour l'utiliser avec mon abonnement Orange. Sinon pas trop intéressant pour moi, préfère attendre après la boutique en ligne de Sony ^^

Par la même occasion j'en profite pour demander si vous pensez (ou savez) si c'est possible de payer en plusieurs fois chez Sony...?

petite question le Z1 est livré avec Android 4.2 ou 4.3 ??

Et si c'est 4.2, la 4.3 est prévue quand ??

Android 4.2. Pour la disponibilité de la 4.3 je n'en ai aucune idée par contre...

Les téléphones Sosh sont des téléphones Orange donc oui tu peux le prendre chez Sosh. Tu peux même éventuellement passer chez Sosh si ton engagement n'est pas très long encore

Merci de ta réponse ! Bon à savoir, au passage, pour Sosh... C'est vrai quoi, pourquoi payer plus après tout !! :-)

Mais je ne connais pas trop, aurais-je les mêmes services qu'avec Orange ? Je tiens à mon option Ligue 1 ainsi qu'à mes 4Go internet ^^

Edit : Apparement il n'y a que 3Go max chez Sosh, pour les forfaits sans engagement en tous cas...

Bon bah c'est commandé pour moi ! Chez Sosh, avec forfait sans engagement à 5€, paiement en plusieurs fois sans frais (tant qu'à faire ^^).

En espérant le recevoir samedi !! (ils disent livraison en 3 jours) Oui je fais aussi parti des gens impatients :P

Le coffret chez Sosh a-t-il une particularité ? Mis à part qu'il n'y a pas le dock (me semble-t-il...) ?

Modifié par Fabe Zlatan

Y'a pas de délai de 3 mois chez Sosh vu que c'est sans engagement, on peut faire une demande de désimlockage le mobile dès sa réception.

Ok ok... Effectivement ça parait logique après réflexion ^^ Donc du coup je ne pourrais pas mettre ma sim Orange dès réception, il faudra au préalable les appeler avant de pouvoir le faire, c'est bien ça ?

Modifié par Fabe Zlatan

La version noir est revenu en stock chez Expansys, avec un stock conséquent semblerait-il. Aucune nouvelle de la version blanche si ce n'est qu'elle est indiqué à 3 jours sur mon suivi avec leur dates apparemment imaginaire.

cg8t.jpg

EDIT : c'est repassé à non dispo .. rigolo.

Modifié par Lightning-

Bonjour à tous,

j'ai l'opportunité d'avoir ce Z1 avec SFR forfait 4G (29,99€) pour 139,99€...

Cependant j'hésite avec le G2 (même prix)...

En réalité, si le G2 avait disposé d'un port-micro SD je l'aurai déjà commandé... Mais ce n'est pas le cas.

Actuellement, j'ai un Xperia Z... Il est vraiment sympa (j'adore le côté étanche par exemple) mais l'autonomie franchement elle me fait gerber :/

Personnellement je déconseille fortement le G2. C'est apparemment un bon smartphone (je ne l'ai pas testé donc je ne peux pas dire). Le souci est que le Nexus 5 devrait être un G2 avec un écran un chouilla plus petit. Ce qui va conduire à une dévaluation énorme du G2. Le Nexus 5 sera vendu moins cher avec une meilleure finition.

Le Z1 je viens de le recevoir, je ne l'ai pas encore trop testé. Mais pour faire simple comparé au Z, tu auras un mobile mieux fini et plus agréable à tenir en main. Les bords arrondis donne l'impression d'avoir un mobile plus fin. L'écran est pas mauvais du tout (je n'ai pas assez testé pour dire s'il est excellent ou non), il est en tout point supérieur au Z. L'appareil photo est pas mauvais. J'ai fait que quelques photos face au S4 (très rapidement il faut dire), j'ai trouvé les photos de la même qualité mais avec une bien meilleure exposition. A vrai dire je m'attendais à mieux peut-être donc sur ce point je suis assez déçu. Mais les photos sont quand même globalement meilleur au s4 (surement encore amélioré avec un nouveau firmware).

Pour ceux qui attendent voici ma prise en main (la vidéo de déballage sera mise en ligne dans la soirée). Alex si tu veux supprimer le lien, pas de souci. Ce n'est pas pour faire de la pub mais ça m'évite de me répéter : http://psy4tech.com/deballage-et-premier-contact-avec-le-xperia-z1/

J'ai lu ton article. Il y a une grosse différence entre les 2 photos (Z1 et S4). La photo du samsung est blanche, fade. Regarde le ciel, on ne voit pas les nuages. Tandis qu'avec le Z1 tout apparaît clairement.

Je veux juste rappeler aussi que vous achetez un téléphone et pas un appareil photo.

propulsé de mon Razr HD

Oui je sais. Il faut dire que la photo n'est pas la meilleur condition possible pour un appareil photo.

Le but n'est pas là de faire le comparatif photo, juste de montrer rapidement ce que donne les 3 protagonistes.

Le S4 fait de bonnes photos, par contre l'exposition est bien souvent mauvaise, les couleurs sont souvent trop flashy. Ca plait au public mais le rendu est faux. 

Et contrairement à ce que tu dis, le Z1 peut peut-être pris en compte comme un appareil photo. Sur certains tests il apparaît comme presque aussi bon que le Lumia 1020 qui selon les dires de tout le monde peut remplacer aisément bon nombre de compact. 

J'ai un réflex mais je souhaite que mon smartphone puisse me servir de compact. Le S4 le peux, j'espère aussi le Z1.

Ça y est j'ai eu le mien ce matin !!!

Rooté sans problème

J'ai lancé un antutu : 35418

9ème rang mondial

Il est clair qu'il dépote bien le petit monstre !

Le seul problème que j'ai pour le moment c'est titanium backup qui refuse de reconnaître le root

Édit : pour ceux et celles qui hésitent à passer le pas, je confirme que tout, absolument tout est fluide. Et l'écran est sublime !

Pensez juste à activer le menu développeur puis l'option "Forcer le gpu" pour la 2D

Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk

Modifié par Delewer

Il faudra peut-être faire un topic retour, plutôt que de polluer celui là.

Il n'y a pas de point de comparaison avec le One qui a beaucoup de soucis. Le Z n'a aucun souci sauf certains modèles au bout d'un certain temps.

Franchement le Z1 fait passer le Z pour un jouet concernant la finition. C'est vraiment parfait similaire à un iPhone. C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus surpris. J'adore le prendre en main. 

Je n'ai pas relevé de pixels morts. Le problème de l'écran décollé, il faudra attendre plusieurs mois pour voir si certains ont le même soucis que pour le Z. Mais au déballage rien de tout cela. Au niveau des boutons qui ont du jeu, rien sur mon Z1 ou même mon Z. Je trouvais que les trappes n'étaient pas géniales sur le Z, sur le Z1, elles sont parfaites.

Concernant le haut parleur sur la tranche en bas de l'appareil. Il occupe toute la largeur ? On ne voit pas bien sur la vidéo.

En tout cas, Merci pour la vidéo.

Encore un point, le port USB c'est du 2 ou du 3.

propulsé de mon Razr HD

Modifié par Quoler

Oui j'ai filmé avec mon S4 et je ne sais pas pourquoi il n'arrivait pas à faire la mise au point (d'ailleurs n'hésitez pas à faire des réflexions en commentaires dans la vidéo pour que je m'améliore, je débute les vidéos pas les écrits).

Le haut parleur occupe la moité de la largeur. Le haut parleur est au milieu de la largeur (1/4 de la largeur de chaque côté est de l'aluminium). Pas très claire mon explication j'ai l'impression.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...