wamilou Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Moi, j'attends cette mise à jours surtout pour avoir un système officiel d'application directement sur la carte sd :3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 C'est vrais, le seul gros avantage c'est de pouvoir basculer les applis sur la carte SD. Pour les impatients, installez la version anglaise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Sosh...jamais eu de problème avec...ça doit venir d'ailleurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 > version anglaise Dispo où ? On flashe avec Odin je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 oui avec odin c'est ça ! Suis ce lien tout est dit! http://www.sammobile.com/2013/11/17/exclusive-n7100xxuemk4-leaked-android-4-3-test-firmware-for-galaxy-note-ii-gt-n7100/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 L'article a déjà un mois donc la rom est finie, depuis le temps. Mais que fabrique donc Samsung, pour retarder la diffusion de la MàJ ? (ma phrase est diplomatiquement tournée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Franchement c'est une blague: D’après le site Sammobile les derniers pays ayant reçu la MAJ 4.3 sur le Note 2 (n7100) sont : L'inde, la Chine, le Hong kong, Taiwan et Trinité et tobago (non ce n'est pas une vanne!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Oui j ai vu ca mais si ca fait comme mon s2 a l epoque la version nu fr est sortit 1 mois apres les autres et meme apres les version opérateurs Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 On est pas pret de l'avoir alors cet MAJ. Surtout qu'en plus j'ai un Tél XEF donc en théorie quand elle arrivera en france ceux en XEF devrais etre les premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) En théorie oui mais pour le s2 cest sfr puis orange ensuite Bouygues et enfin la xef qui est arrivé Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Edit vous avez vu ca http://smartphones.sfr.fr/android/android-4-3-sur-le-samsung-galaxy-note2/ Modifié 15 décembre 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'espere que cela sera vraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Oui as voir mais si il post ca directement sur leurs site c'est que oui Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Si SFR a la MAJ 4.3 avant les Note2 "Nu" je vais peter un cable ! j'ai pris Nu exprès pour pas être emmerder par la lenteur des opérateurs... Je vais finir par regretter mon Dell Streak ;) Plus sérieusement, avant (quand j'avais mon Streak en 2010-2012) j'avais l'impréssion que Samsung était plutôt bon elève concernant les MAJ d'android mais avec la GN2 on est mal tombé j'ai l'impréssion :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Maj ota en cours. Elle fait 777 mb donc je pense que c'est la 4.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 ah peut être une bonne nouvelle donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'est bon c'est elle ! Allez voir sur sammobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Effectivement, avec version pda N7100XXUEMK8. Impatient d'avoir les premiers retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bon..... A voir les retours utilisateurs maintenant..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Si quelqu'un a le courage de rassembler ici tous les apports de la 4.2 et de la 4.3, ça pourrait être utile, histoire de se faire une idée de ce qu'on peut attendre réellement de cette màj (et pas seulement des apports de la 4.3). Je suis pas sûr d'avoir le temps ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour pour ceux qui ont fait la mise à jour, avez-vous un retour sur la partie modem, est-ce qu'il améliore la sensibilité de réception qui à été massacrée par la dernière mise à jour (au moins chez moi). C'est le plus important pour moi car il semble difficile de rooter la 4.3 sans activer le flag Knox et j'ai quelques applis qui nécessitent le root, je veux bien m'en passer quelque temps mais il faut que cela vaille le coup car le retour en 4.1.2 n'est pas garantit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 La mise 4.3 est disponible sur samobile.com et via kies Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) je la télécharge en OTA (777,73 MB) Pour info je suis sur un mobile nu Par contre ça download pas speed certainement du monde dessus Modifié 17 décembre 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, un petit lien ou tuto pour rooter. J'attends le séchage des plâtre avant de me lancer...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Pour router, il y a peu de difficultés. Il s'agit surtout de tromper Knox en installant une version ancienne de Super su de manière à ce que Knox ne le censure pas d'emblée. De mémoire c'est la version 1.71 ou 1.72 de Chainfire, on peut trouver le package sur xda ou il y a déjà moult forums sur la question. Une fois Super Su old version injecté via Odin pc, le téléphone redemarre sans que Knox bloqué Super Su, il faut ensuite aller le mettre à jour dans le play store. Vous disposerez alors de l'ensemble des droits robot et vous pourrez virer ou bloquer Knox sans problème. Mon téléphone tourne sous cette Maj depuis 15 jours maintenant, rooté et parfaitement fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Quelq'un a t'il fait la mise à jour en OTA avec Voddo OTA Root Keeper ? Si oui, le root est il gardé dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.