Owein Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Changement de design? Je n'avais pas l'impression qu'il y avait beaucoup de changement à ce niveau là? Je trouve que ça met du temps à se déployer pour ma part. Je guette et toujours rien, chaque jour :-\ Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouness Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Pareil! Mais comme il faut qu'elle soit validée par l'opérateur cela peut prendre un certain temps.... :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BRICKF Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 (edited) Orange n'a toujours rien annoncé ? Edited November 30, 2013 by BRICKF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owein Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Pourtant j'ai acheté mon note2 nu, je n'ose même pas imaginer si ce n'était pas le cas Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam11 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Salut, Est-ce que quelqu'un peut me dire si le mode sphère de l'appareil photo est intégré dans la 4.3. Il me semble qu'il fallait à minima être en 4.2. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyfrag Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Perso j'ai toujours rien. Pourtant je l'ai acheté hors opérateur... vous l'avez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Négatif. Toujours rien (et acheté nu aussi). Ceux achetés via un opérateur auront la MàJ l'année prochaine :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owein Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Ne nous réjouissons pas trop, à ce rythme là c'est nous qui aurons cette mise à jour l'an prochain ;-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Vu comme c'est parti on risque de l'avoir ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owein Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Vu comme c'est parti, ils devraient surtout nous coller le 4.4 comme ça, ça serait fait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Salut, Est-ce que quelqu'un peut me dire si le mode sphère de l'appareil photo est intégré dans la 4.3. Il me semble qu'il fallait à minima être en 4.2. Merci d'avance. on verra ça quand la maj sera la car pour le moment seul les pays ou personnes n'a de galaxy note 2 l'ont ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam11 Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 on verra ça quand la maj sera la car pour le moment seul les pays ou personnes n'a de galaxy note 2 l'ont ..... Apparemment il y a au moins aikicop qui eu cette mise à jour. Donc si jamais il passe par là, ce serait sympa. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aikicop Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 (edited) Voila Le menu paramètre est modifié. Quelques nouveautés logiciels. Plus fluide. ;) J ai un mode panorama mais pas sphère Changement de design? Je n'avais pas l'impression qu'il y avait beaucoup de changement à ce niveau là? Je trouve que ça met du temps à se déployer pour ma part. Je guette et toujours rien, chaque jour :-\Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Changement de design pour mail, calendrier... pas non plus de grands changements Edited December 4, 2013 by aikicop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam11 Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Merci pour ce retour. C'est vraiment dommage pour Sphère! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aikicop Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Peut être avec la 4.4 . Qui sait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Étrange, sur le Note 3 il y a bien le mode "photo panoramique" en 4.3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Sur mon Note 2 j'ai installé deux applis photo pour faire ces modes (enfin je crois) et ca va très bien. "Focal" et "Cycloramic". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julhagabiju Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Merci aikicop. j'utilise aussi focal pour les photos sphère... je tourne avec la version 4.2 wanam et j'ai la meme version. bref merci pour les screens. ps c'est bizarre le unforced du se...non? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aikicop Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Étrange, sur le Note 3 il y a bien le mode "photo panoramique" en 4.3. Oui le note 2 aussi mais pas sphère. Merci aikicop. j'utilise aussi focal pour les photos sphère... je tourne avec la version 4.2 wanam et j'ai la meme version. bref merci pour les screens. ps c'est bizarre le unforced du se...non? Le se oui. Je ne sais pas à quoi ça correspond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duaner30600 Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Pour quand la mise à jour du galaxy note 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Photo panoramique (et non "panorama", C'EST Photosphere ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julhagabiju Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Oui le note 2 aussi mais pas sphère. Le se oui. Je ne sais pas à quoi ça correspond. je suis pas un pro mais je crois que c'est en rapport avec les permissions des api android... tu as knox? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aikicop Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Oui mais pas installé. Un truc moyen c est lorsqu'on reçoit des texto écran verrouillé le nom ne s affiche pas. Ça met juste message. .. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArcaneXIII Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Ca commence vraiment à être lourd Samsung et ses mises à jour... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Mise à jour annoncée pour juillet octobre novembre décembre ? ... Pas de mise à jour :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts