Aller au contenu

Maj 4.3


Recommended Posts

Compteur knox 0x1 et les mise à jour sont bloqués. ....ah.. la louse. ..mon dernier samy ça devient de plus en plus fermé... ( mode grosse colère)

Oui moi aussi ca me gonfle ce knox

J ai 1 a mon conpteur flash et je peux pas le remettre a 0 a cause de ce knox de me...

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est que le compteur flash ça va!! Moi c'est le compteur knox qui est passé à 0x1 et c'est irréversible adieu mise à jour. ...et en plus je n'ai pas réussi à le rooter.

Oui moi aussi ca me gonfle ce knox

J ai 1 a mon conpteur flash et je peux pas le remettre a 0 a cause de ce knox de me...

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par fred44690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred44690

Tu as fais quoi exactement ? Car en principe la méthode que j'ai indiqué essaye d'exploiter des failles et s' il y n'arrive pas te demande d'installer un custom et là le Knox incremente le compteur. C'est pour ça que je me méfie de triangle away

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred44690

Tu as fais quoi exactement ? Car en principe la méthode que j'ai indiqué essaye d'exploiter des failles et s' il y n'arrive pas te demande d'installer un custom et là le Knox incremente le compteur. C'est pour ça que je me méfie de triangle away

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

j'ai essayé de rooté avec l'ancienne méthode cf root par odin pour utiliser une vieille version de de super user pour contrer knox comme un tutoriel que j'ai vu, résultats knox garantie 1.

Maintenant que j'ai plus de garantie je cherche une rom flachable par odin avec le root intégré pour titanium backup ou un moyen de root sans bricker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as rooté ton téléphone ou du moins le modifier via Odin ?

Sinon, moi, mon téléphone me dit que j'ai pas de mise à jours, c'est normal ?

Téléphone 100% stock et nu.

D'ailleurs en le branchant à Kies ce matin il me dit que je suis pas à jour. Actuellement en MK5 dernière MK8 donc il m'a même pas fait toutes les maj en OTA.

Je vais essayer depuis Kies alors.

Toi tu as un 4G alors je ne saurais te dire, moi c'est un 3G.

ÉDIT :

Finalement j'ai pu faire la maj en OTA, bizarre.

J'avais de nouveau le même message en vérifiant les maj.

J'ai rebooté et après il m'affiche bien le message "les dernières mises à jour ont déjà été installées"

Va comprendre !

Modifié par buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour avant hier en 4.3 dans souci. Tout marchait parfaitement avant la mise à jour et maintenant le chargement est bloqué à 54%. Chargeur officiel Samsung...

Quelqu'un aurait il une idée ?

Modifié par gto41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de rooté avec l'ancienne méthode cf root par odin pour utiliser une vieille version de de super user pour contrer knox comme un tutoriel que j'ai vu, résultats knox garantie 1.

Maintenant que j'ai plus de garantie je cherche une rom flachable par odin avec le root intégré pour titanium backup ou un moyen de root sans bricker.

Pour le rooter, utilise la méthode que j'ai donné précédemment Kingo Android Root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...