fred44690 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Maj faite par contre Knox me fait très ch...pour le root un lien ou une méthode facile SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Vas voir sur xda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je veux bien mais je comprends pas l'anglais et Google traduction c'est pas super . Je veux bien un lien merci même ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 aaaaaaahhhhhhhhhhh enfin qq 1 comme moi qui est nul en anglais et ne comprend pas le sens des phrases avec google traduc ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je dois pas etre très malin mais je ne trouve pas comment faire des photos "photosphere"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Maj faite par contre Knox me fait très ch...pour le root un lien ou une méthode facile SVP Hello, Recherche Kingo android root sur google, cela permet de rooter sans déclencher le compteur Knox waranty void. http://www.kingoapp.com/android-root.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Elle est sûre cette appli Kingo Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je l'ai utilisé ce matin sans soucis. Maintenant je ne suis pas le développeur et ne garantit rien, comme toujours à vos risques et périls. mais sur d'autres forums plein de retours positifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Merci pour l'info dans tous les cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Mais triangle away provoque un counts knox Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Compteur knox 0x1 et les mise à jour sont bloqués. ....ah.. la louse. ..mon dernier samy ça devient de plus en plus fermé... ( mode grosse colère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pour les soucis de batterie désactivez la commande de réveil dans S voice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Compteur knox 0x1 et les mise à jour sont bloqués. ....ah.. la louse. ..mon dernier samy ça devient de plus en plus fermé... ( mode grosse colère)Oui moi aussi ca me gonfle ce knox J ai 1 a mon conpteur flash et je peux pas le remettre a 0 a cause de ce knox de me... Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) si c'est que le compteur flash ça va!! Moi c'est le compteur knox qui est passé à 0x1 et c'est irréversible adieu mise à jour. ...et en plus je n'ai pas réussi à le rooter. Oui moi aussi ca me gonfle ce knox J ai 1 a mon conpteur flash et je peux pas le remettre a 0 a cause de ce knox de me... Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ah bon avec le knox a 1 on peut plus faire de maj Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ok j'essaye la désactivation du réveil avec s Voice et je vous tiens au courant demain Envoyé de mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ah bon avec le knox a 1 on peut plus faire de maj Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk UN GROS OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Fred44690 Tu as fais quoi exactement ? Car en principe la méthode que j'ai indiqué essaye d'exploiter des failles et s' il y n'arrive pas te demande d'installer un custom et là le Knox incremente le compteur. C'est pour ça que je me méfie de triangle away Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Fred44690 Tu as fais quoi exactement ? Car en principe la méthode que j'ai indiqué essaye d'exploiter des failles et s' il y n'arrive pas te demande d'installer un custom et là le Knox incremente le compteur. C'est pour ça que je me méfie de triangle away Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk j'ai essayé de rooté avec l'ancienne méthode cf root par odin pour utiliser une vieille version de de super user pour contrer knox comme un tutoriel que j'ai vu, résultats knox garantie 1. Maintenant que j'ai plus de garantie je cherche une rom flachable par odin avec le root intégré pour titanium backup ou un moyen de root sans bricker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour à tous. Maj effectuée, c'est normal que quand je vais vérifier manuellement les mises à jour que j'ai ce message ? "votre appareil à été modifié, les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wamilou Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Tu as rooté ton téléphone ou du moins le modifier via Odin ? Sinon, moi, mon téléphone me dit que j'ai pas de mise à jours, c'est normal ? Modifié 19 décembre 2013 par wamilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Tu as rooté ton téléphone ou du moins le modifier via Odin ? Sinon, moi, mon téléphone me dit que j'ai pas de mise à jours, c'est normal ? Téléphone 100% stock et nu. D'ailleurs en le branchant à Kies ce matin il me dit que je suis pas à jour. Actuellement en MK5 dernière MK8 donc il m'a même pas fait toutes les maj en OTA. Je vais essayer depuis Kies alors. Toi tu as un 4G alors je ne saurais te dire, moi c'est un 3G. ÉDIT : Finalement j'ai pu faire la maj en OTA, bizarre. J'avais de nouveau le même message en vérifiant les maj. J'ai rebooté et après il m'affiche bien le message "les dernières mises à jour ont déjà été installées" Va comprendre ! Modifié 19 décembre 2013 par buddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto41 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai effectué la mise à jour avant hier en 4.3 dans souci. Tout marchait parfaitement avant la mise à jour et maintenant le chargement est bloqué à 54%. Chargeur officiel Samsung... Quelqu'un aurait il une idée ? Modifié 19 décembre 2013 par gto41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 j'ai essayé de rooté avec l'ancienne méthode cf root par odin pour utiliser une vieille version de de super user pour contrer knox comme un tutoriel que j'ai vu, résultats knox garantie 1. Maintenant que j'ai plus de garantie je cherche une rom flachable par odin avec le root intégré pour titanium backup ou un moyen de root sans bricker. Pour le rooter, utilise la méthode que j'ai donné précédemment Kingo Android Root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je serai vous je me méfierai de Kingo Android Root...Tous les posts à son sujet ont été fermés sur XDA à cause d'une suspicion de transfert de données personnelles à un serveur chinois...Vous êtes prévenus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.