fred44690 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je serai vous je me méfierai de Kingo Android Root...Tous les posts à son sujet ont été fermés sur XDA à cause d'une suspicion de transfert de données personnelles à un serveur chinois...Vous êtes prévenus ! C'est pour ça que je ne l'ai pas fait par kingo. Maintenant je cherche une ROM stock rooter sans knox en 4.3 flachable par Odin. Un petit lien car je trouve pas MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je serai vous je me méfierai de Kingo Android Root...Tous les posts à son sujet ont été fermés sur XDA à cause d'une suspicion de transfert de données personnelles à un serveur chinois...Vous êtes prévenus ! Je ne savais pas désolé alors.bon ben plus qu'a vérifier cela si c'est possible :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 C'est pour ça que je ne l'ai pas fait par kingo. Maintenant je cherche une ROM stock rooter sans knox en 4.3 flachable par Odin. Un petit lien car je trouve pas MERCI Je suis en attente de la même chose...la MK9 odex - preroot et knox free...ça ne devrait pas trop tarder ! mais je ne compte pas dessus avant janvier à cause des fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je suis en attente de la même chose...la MK9 odex - preroot et knox free...ça ne devrait pas trop tarder ! mais je ne compte pas dessus avant janvier à cause des fêtes ! MK9? Je suis en MK8, il me manque encore une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je suis en attente de la même chose...la MK9 odex - preroot et knox free...ça ne devrait pas trop tarder ! mais je ne compte pas dessus avant janvier à cause des fêtes ! Ce ne serait pas ça que tu cherche http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2574001 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ce ne serait pas ça que tu cherche http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2574001 ? Oui c'est un peu près ce que je veux mais flachable par Odin car Knox me casse grave les cou......pour rooter . Pas de root ->pas de cmw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_Newbie Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour à tous, Moi j'ai un Samsung GN2 7105 (4G) nu et que ce soit en OTA ou via Kies...aucune mise à jour n'est pour l'instant disponible ! :( @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Et sinon pour les Note 2 Orange des nouvelles ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 fait comme moi debrande le et passe le en stock et tu l auras de dispo Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 SFR toujours rien , mais je vais peut être attendre un peu avant de la faire si elle arrive , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Sérieux, j'en ai eu marre d'attendre! Faites comme moi : passez sous la rom DN3 ROM from Electron Team, elle est excellente et super stable! En test depuis 3 semaines....je me régale et redécouvre le GN2 ! Je découvre encore de nouvelles fonctionnalités ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2504016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoux Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Sérieux, j'en ai eu marre d'attendre! Faites comme moi : passez sous la rom DN3 ROM from Electron Team, elle est excellente et super stable! En test depuis 3 semaines....je me régale et redécouvre le GN2 ! Je découvre encore de nouvelles fonctionnalités ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2504016 +1 Sur DN3 depuis plusieurs semaines et que du bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 ohhhhhhhh yessssssssssssssssss enfin du nouveau, cette DN3 est pour le N7105 ???? A part xda aucun topic en français pour cette rom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romuald Chauvin Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Note 2 4g pour ma part en nu. Rien en OTA, ni sur Kies, je m'impatiente ... Ca dépend de quoi la dispo de la MAJ pour certains et d'autres qui ne détectent rien, je parle pour les portables nus bien sûr. Modifié 20 décembre 2013 par xXElRomumu357Xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai fais la maj hier, et un truc me tapote l’œil en fait. Quand je reçois un sms, j'ai la notif qui s'affiche, quand je clic dessus, un carré blanc apparaît en dessous, mais il est vide. Une idée de ce que ça pourrait être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma57 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Maj 4.3 faite hier sur kies L'autonomie est en large baisse 32% à l'instant au lieu de 55% habituels Faut il killer qq chose Merci Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Relis les post précédents....visiblement il faudrait désactiver la fonction réveil dans svoice....pourrais tu faire un retour pour dire si cela à arrangé les choses! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salut, Mise à jour de nos Note 2 chez Bouygues prévue en janvier.... Plus que quelques jours.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Faites comme moi : passez sous la rom DN3 ROM from Electron Team, elle est excellente et super stable! Je l'ai essayé elle est bien mais malgré un calibrage de batterie celle ci fond à vue d’œil j'ai été obligé de la desinstaller avec regret à cause de ça et avec l'officiel aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoux Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Je l'ai essayé elle est bien mais malgré un calibrage de batterie celle ci fond à vue d’œil j'ai été obligé de la desinstaller avec regret à cause de ça et avec l'officiel aucun probleme Depuis que je suis sur DN3, je n'ai pas constaté de soucis au niveau de l'autonomie. En revanche, lorsque je suis passé chez Virgin, pour le coup, j'avais du mal à tenir la journée. Donc retour chez mon opérateur préféré et plus de soucis. Modifié 21 décembre 2013 par nounoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 De mon côté l'autonomie est devenue acceptable depuis l'arrêt de svoice et la fonction réveil Envoyé de mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma57 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Relis les post précédents....visiblement il faudrait désactiver la fonction réveil dans svoice....pourrais tu faire un retour pour dire si cela à arrangé les choses! ;) Oui je l'avais fait mais cela n'a pas l'air d'améliorer les choses. Je ferais une moyenne sur plusieurs jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Et sur un tel normal , non rooté et avec la rom d'origine ,ça donne quoi , de mieux ou de moins bien ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pour moi c'est mieux, par petites touches mais c'est mieux. Fini aussi les coups durant mes appels téléphoniques Envoyé de mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Chez moi aussi grosse baisse d'autonomie suite à l'upgrade. J'ai coupe la fonction réveil de svoice c'est n mieux mais pas au niveau d'avant (2 jours d'autonomie). Je vais faire une réinstallation complète... Modifié 21 décembre 2013 par Patatorz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.