Kyonyx Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Plus sympa en français :) http://www.planetegalaxy.com/le-premier-firmware-de-test-sous-android-4-3-pour-galaxy-note-2-disponible/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Perso je préfère attendre la version officielle, mais si quelqu'un tente cette version est-ce qu'il peut nous faire un retour? Apparemment il y a l'application "Knox", et vus les retours qu'il y a sur cette apli sur les Note 3, j'espère qu'on pourra s'en débarrasser facilement...Elle sert à quoi au juste cette application à part pomper la batterie et le proc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Je préfère aussi attendre la version finale officielle. => http://www.samsung.com/fr/business/solutions-services/mobile-solutions/security/samsung-knox A priori, ça n'a pas l'air vraiment utile pour les particuliers... En tout cas, j'espère aussi qu'on pourra désactiver cette appli ! Modifié 2 octobre 2013 par max--13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 J'avais vu passer une news cet été comme quoi le note 2 aurait Android 5 (c'était avant la surprise kitkat) Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk 4 Merci pour l'info. On va attendre de voir ca dans les faits mais Knox a l'air pas mal, du moins sur le papier... J'étudierai ca plus longuement quand on aura la MàJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Le Note 2 aura bien KitKat ;) J'ai lu un article intitulé "GALAXY NOTE 3 : ANDROID 4.4 KITKAT VA ÉTENDRE LE BLOCAGE SIM AUX GALAXY S3 ET NOTE 2" sur un site concurrent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Le Note 2 aura bien KitKat ;) J'ai lu un article intitulé "GALAXY NOTE 3 : ANDROID 4.4 KITKAT VA ÉTENDRE LE BLOCAGE SIM AUX GALAXY S3 ET NOTE 2" sur un site concurrent ;) Merttre les sources c'est toujours mieux, et je ne pense pas que Frandroid prenne ombrage de ca ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Sauf qu'en copiant le lien j'ai un gentil message me disant que le lien est interdit ;) Sinon je l'aurais mis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silas88 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 source (Lien interdit) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Sauf qu'en copiant le lien j'ai un gentil message me disant que le lien est interdit ;) Sinon je l'aurais mis ^^ En effet je viens de tester. :facepalm: Modifié 3 octobre 2013 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silas88 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 qqn l'a test par hasard ? histoire de voir si ça vaux le coup ou non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 moi j'ai un note 2 4G :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Pareil Note 2 4G donc peut pas tester :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Rom wanam installée avec pour base ce leak et je retiens une meilleure autonomie, fluidité supérieure et après par contre il n'y a pas toutes les nouveautés de la Rom du note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 si l'autonomie progresse c'est une bonne chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Rom wanam installée avec pour base ce leak et je retiens une meilleure autonomie, fluidité supérieure et après par contre il n'y a pas toutes les nouveautés de la Rom du note 3 Vus que ce n'est pas une version "finie" on peut espérer avoir plus de fonctions sur l'officielle...Je croise les doigts en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silas88 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 bah la c'est une rom custom qu'il a installer pas celle présente plus haut XD mais c'est encourageant dans tout les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 ce qu'on prenait tous pour android 5 au début de l'été est ce qu'on appel android kitkat aujourd'hui ....donc 4.4 et oui il a été question que le note 2 l'ai aussi ... la question est: va t-on avoir un communiqué de samsung nous annonçant que l'arrivé de kitkat était fait (mi octobre je crois), il prefére nous faire attendre et passé le note 2 directement a android 4.4 sans passé par android 4.3 ... pour le premier trimestre 2014 .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Perso je suis pas contre d'attendre d'avoir directement kit kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Avoir les deux! 4.3 maintenant et 4.4 en Mars...Sinon ça repousse sans cesse. Ça serait le top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 4.4 KitKat pas Mars :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 pour samsung vu leur rapidité mars c'est bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Ils sont plus rapides que la plupart des constructeurs... Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silas88 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 ça c'est sur, comparer a LG qui annonce des MAJ qui font jamais et Huawei qui a l'aire d'être de la même trempe ... perso samsung s'en sort très bien vis a vis de ce qu'il y a à coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Si les délais conviennent pas il faut prendre du Nexus Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.