loulou54220 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Pour l'officielle 4.4 pas avant 1er semestre 2014 je dis moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Samsung ne sait pas communiquer niveau màjs, c'est toujours SamMobile qui fait le boulot à leur place ! Mais je pense que c'est dans leur intérêt de se grouiller à la sortir pour la compatibilité avec la GALAXY Gear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Samsung ne sait pas communiquer niveau màjs, c'est toujours SamMobile qui fait le boulot à leur place ! Mais je pense que c'est dans leur intérêt de se grouiller à la sortir pour la compatibilité avec la GALAXY Gear Oui, c'est ce que je me suis dis. Ils ont tout intérêt à fournir cette mise à jour rapidement s'ils veulent écouler un peu plus de Galaxy Gear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui, c'est ce que je me suis dis. Ils ont tout intérêt à fournir cette mise à jour rapidement s'ils veulent écouler un peu plus de Galaxy Gear. Vaut elle vraiment le coût ? A priori, elle n'a rien d'exceptionnelle à par le prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Vaut elle vraiment le coût ? A priori, elle n'a rien d'exceptionnelle à par le prix ! Je suppose que Samsung le pense, sinon, je ne vois pas pourquoi il aurait sorti un tel produit :) En ce qui me concerne, les montres connectées ne m'intéressent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Un putain de taux de retours aux Etats-Unis en tout cas ! Elle est useless... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahlihua Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (pardon ma française s'il vous plaît ! Je parle anglaise natif !) J'ai utilisé 4.3 en ma i317 (États-Unis AT&T modèle). C'est un "leak" où xda. La (le ?) "leak" est bien. (: avez-vous la leak pour le n7105 ou le n7100 (je suis curieux)? Aussi, comprenez-vous ma française ? C'est mauvais, je connais ! ;) j'ai deux ans de française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Hello no problem your french is good ! Yes we have a leak of Android 4.3 Jelly Bean from XDA-developers for the GALAXY Note II (GT-N7100) but for the GALAXY Note II 4G (GT-N7105) no (not to my knowledge, sorry I've the 3G only model) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (pardon ma française s'il vous plaît ! Je parle anglaise natif !) J'ai utilisé 4.3 en ma i317 (États-Unis AT&T modèle). C'est un "leak" où xda. La (le ?) "leak" est bien. (: avez-vous la leak pour le n7105 ou le n7100 (je suis curieux)? Aussi, comprenez-vous ma française ? C'est mauvais, je connais ! ;) j'ai deux ans de française. C'est compréhensible. Par contre on dit "mon français" et pas "ma française". Mais en deux ans c'est déjà pas mal ! Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahlihua Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) C'est compréhensible.Par contre on dit "mon français" et pas "ma française". Mais en deux ans c'est déjà pas mal ! Bon courage.Ah, oui, merci! Je fais ce erreur beaucoup, haha.Hello no problem your french is good !Yes we have a leak of Android 4.3 Jelly Bean from XDA-developers for the GALAXY Note II (GT-N7100) but for the GALAXY Note II 4G (GT-N7105) no (not to my knowledge, sorry I've the 3G only model)D'abord le n7100 leak, après ce le i317 leak.Le i317 leak a utilisé en le n7105 (le 4G modèle international), et ce a un erreur: WiFi ne fait pas. La 3G modèle est le modèle achète en France, oui? Vous n'avez pas 4G LTE? Sent from my SAMSUNG-SGH-I317 using Forum mobile app Modifié 7 novembre 2013 par krluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 La 3G modèle est le modèle achète en France, oui? Vous n'avez pas 4G LTE? Yes I have bought in France my 3G model (GT-N7100) ! And we have 4G in France with Orange and Bouygues Télécom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Mise à jour cette semaine d'après sammobile!!! Modifié 17 novembre 2013 par fred44690 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 A éviter elle est foireuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 foireuse ? O_o Déjà testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Non mais le déploiement est stoppé sur le S3, vu sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 C'est pas ce quon en dit la... http://www.sammobile.com/2013/11/17/exclusive-n7100xxuemk4-leaked-android-4-3-test-firmware-for-galaxy-note-ii-gt-n7100/#.UojJG7BOWNg.twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Ah ben cool alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bon il semblerait que la mise à jour ait commencé vers 4.3 mais pour la version LTE Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Et pour le 3g aussi mais en inde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Oui c'est parti pour les deux versions. 4.3 installée, ça tourne très bien pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Qu'en est il de l'autonomie? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Hum va falloir attendre un peu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Allez, je pense que d'ici 24h on en aura le coeur net ;-). Merci pour ce premier retour j'attends avec impatience de pouvoir faire cette mise à jour même si elle n'apporte rien de révolutionnaire, une meilleure gestion de la RAM est toujours bon à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyVeillet Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 La maj est dispo pour les rom nues ? Car rien de proposé en ota pour moi . A voir sur kies peu etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Sur internet ils disent que cette fameuse MAJ devrait arriver dans les prochaines semaines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.