Dayhlirium Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Je l'ai fait aussi ! :P Par contre, vas tu enlever XiaomiServiceFramework.apk et YellowPage.apk , en finde compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Pourquoi pas si ça nous sert à rien, mais ça sert à quoi en fait ces apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 yellowpage c'est les pages jaunes chinoises et l'autre c'est pour la syncro avec xiaomi mais en fait tu peux retirer les mêmes apps que la version light de skindroid (celles en commun) sauf peut être les apk style email, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) ok je regarde la liste de SkinDroid J'ai retiré ces apk CloudService.apk\ PaymentService.apk\ Talk.apk\ Updater.apk\ AirkanPhoneService.apk\ BugReport.apk\ GoogleFeedback.apk\ LatinIME.apk\ LatinImeDictionaryPack.apk\ LatinImeGoogle.apk\ Exchange2.apk\ GameCenterSDKService.apk\ VoiceAssist.apk\ GameCenter.apk\ SuperMarket.apk\ YellowPage.apk\ MiWallpaper.apk\ QuickSearchBox.apk\ SharedStorageBackup.apk\ VoiceSearchStub.apk\ XiaomiServiceFramework.apk Et Transfer.apk c'est MIUI qui l'a retiré cette semaine, je me demande pourquoi. Modifié 30 mai 2014 par Chicorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Transfer.apk qui l'utilise ? et exchange2 c'est quoi? Sinon dans le build.prop on peut changer ça : persist.sys.timezone=Europe/Paris Modifié 30 mai 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Je ne sais pas mais comme MIUI l'a retiré je le retire aussi ;) Exchange2 ça marche avec Email la version de la source. Raffael m'a passé une version qui n'en a pas besoin. Sinon je regarde pour déplacer ces apk vers /data/app, ça permettra de les supprimer pour ceux qui ne les utilisent pas : Browser.apk FMRadio.apk Weather.apk Calculator.apk Notes.apk WeatherProvider.apk Email.apk pro.burgerz.wsm.manager_v233_919202.apk MiuiCompass.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Tu sais que tu es un bon toi ! Par contre à tester, il me semble que calculator.apk, s'il n'est pas dans system/app, il merdois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 ;) Bonne idée mais ça marche pas pour les apk miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 miuicompass est déplaçable je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 ah ? j'ai fait un test là rien ne passe sauf Email et WSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) non mais je me trompe peut être, j'avais fais le test, mais il y a longtemps... <_< Pour la fluidité, en fait, j'ai l'impression que la rom est plus fluide si le thème utilisé est celui par défaut ! Nouveau cadeau de Skindroid ! C'est trop beau ! http://www.mediafire..._Key_v2.0_s.apk J'upoad le dictionnaire ! Modifié 31 mai 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Oui, c'est aussi pour ça que j'ai choisi celui là, car en tout il y a 3 thèmes, donc j'ai pris celui par défaut. J'ai créer les touches, donner une teinte, et hop... en avant toute !!! :) Bonne nuit à tous... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Avec es file manager tu vas dans périphérique/data/app Tout les app que tu télécharges se retrouvent là... https://mega.co.nz/#...tbst0tvlz6xYZH0 Merci et bonne nuit ! Modifié 31 mai 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 C'est l'apk du clavier ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Oui ,oups ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 J'ajoute le clavier bleu ;) mais il a le même nom que l'autre dans paramètres, je le mets dans /data sinon ça plante si je le laisse tout seul dans /system/app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Avec es file manager tu vas dans périphérique/data/data https://mega.co.nz/#!hwpEnJzT!qXj14EKklKTc5Z0vTc_6ESq1d4tLW3W7yWOzSHteHfc Par contre, je ne sais pas comment l'inclure dans la rom... Modifié 31 mai 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 On ne peut pas dommage. Ça prend 5 s. à télécharger ça ira comme ça ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) OK Tiens j'ai trouvé un script à tester sur miui france http://www.miui-france.org/threads/optimisation-de-la-miui-et-ses-astuces.2977/ Voir la pièce jointe Juwe_RAM_Script_Flashable.zip Modifié 31 mai 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Heu tu me fais la traduction ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1111145 Salut les gars, après une longue période de tests, j'ai trouvé le meilleur équilibre pour la RAM, ce script fera de votre RAM à la meilleure optimisation, le meilleur moyen d'optimisation le meilleur équilibre entre la mémoire libre, multitâche, la vitesse de lancement des applications et de la vitesse du système. Cela signifie que vous aurez encore assez de mémoire libre(vous aurez de mémoire libre autant que vous avez besoin, car il n'est pas bon si vous avez vraiment beaucoup de mémoire libre, parce que le travail de mémoire avec Android est différent des autres OS) et vous peut utiliser pleinement votre multitâche, mon script ne tue pas votre application automatiquement lorsque vous minimisez. Votre système et la commutation entre les applications ou les applications de lancement sera très rapide. Maintenant vous n'avez pas à utiliser Task Killer! En fait c'est un veux truc que j'ai trouvé, maintenant, le gars fait des apks ! https://play.google.com/store/apps/developer?id=Juwe11&hl=cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Ah ok j'ai la tête qui chauffe là je verrai ça demain ;) Je t'envoie le zip de la Rom en MP, j'ai encore des vérifications à faire demain Modifié 31 mai 2014 par Chicorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Sinon je verrais plus tard pour intégrer les claviers dans la même apk... Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 ok tu verras il y a le bleu, à l'installation choisi le 2è de la liste ils ont le même nom, je t'ai envoyé le MP bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.