Dayhlirium Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Mais avec la version 4.8 no soucy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Elle me pose des problemes cette 4.3 je repasse en 4.23 et la tout est nickel pas de perte de reseau surtout en 4.3 je n accroche pas la 3g Envoyé de mon GT-P5200 en utilisant Tapatalk De nombreux soucis pour moi aussi, je retourne également sur la 4.23, il reste certe le souci d'écran noir qui dure trop longtemps après l'éloignement du capteur durant l'appel (mais j'ai rusé en rajoutant le bouton d'allumage pour stopper un appel), mais c'est la release la plus stable que j'ai pu tester, et la plus économe en énergie. Sur la 4.5.30, en vrac, j'ai des problèmes avec le réseau, qui se coupe parfois durant la veille, et un peu de temps après, la 3G qui se coupe aléatoirement, un bug avec l'activation Wifi/Data qui ne provoquent plus de démarrage de ces derniers tant que le système n'est pas relancé, et une consommation de la batterie monstrueuse, même quand le téléphone est en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaikh Kalim Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 @@Shaikh Kalim Did you install a Mod ? PMB or other ? Some PMB users reported Wifi problems. yes i've installed PMB, how can i remove it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) DESINSTALLATION PMB: > Ouvrez le terminal > Tapez "su" pour obtenir les privilèges root > Tape "no_mod" ou Ouvrez le terminal > Tapez "su" pour obtenir les privilèges root > Tape "menu" > Tape "désinstallation" Merci pour vos retours et vos encouragement ! Cela nous encourage à poursuivre.... @@tikilou Utilises tu PMB ? Modifié 6 juin 2014 par Dayhlirium 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Rom 4.6.6 Mise à jour des traductions Mise à jour hebdomadaire MIUI Mise à jour 4.6.6 pour Rom 4.5.30 :excl: Mise à jour garantie uniquement pour Rom 4.5.30 non modifiée par une application root ou par un Mod Lien https://mega.co.nz/#!nUkT3Txa!aRx5XAscX_GirLUckHtRctqNaJQWav3duSGvkKbjpzQ Md5 f1ddc11d81e84469f6f1319b59394a90 Faire une sauvegarde Télécharger et copier le zip du patch sur la Sdcard Reboot en mode Recovery Installer le fichier Zip du Patch Rom 4.6.6 Lien https://mega.co.nz/#!SMUG2TrK!7QCZJp9ce7nTncMktpdGY5k2bHI06U4zt6RcQ73Ilh8 Md5 ef87618fa6eaf00fa90de4b9a92a896b :excl: Pour la préparation et l'installation voir les instructions en première page Bon week-end ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Encore un grand MERCI à toi ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 merci je teste demain 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Impeccable B-) Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Voici Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 C'est bon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Avec un superbe travail commun , on est loin des 8400 d'avant !! :) Avec la version du mod que je travail en se moment !! Modifié 9 juin 2014 par k1ks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Astuce à tester pour rendre le tél plus fluide si vous n'utilisez pas de thème autre que celui de base... Il s'agit d'effacer le thème par défaut dans system/media/theme/default Effacez tout sauf alarmscreen-lock_wallpaper-lockscreen (mais peut-être qu'on peut effacer plus) Ainsi le système charge plus vite car le thème de base est installé dans chaque apk de la rom... Après, pour avoir un thème perso, je suis entrain d'intégrer le mien directement dans les apk de la rom...mais ça prend du temps... Il faut modder chaque apk système et celle-ci framework-miui-res.apk J'attends vos retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour. Je vous mets juste une copie d'écran. Je vous laisse trouver l'ambiguïté de la chose;-). Juste une piste, je savais les prédictions météo peu fiable mais là ! Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 c'est pour éviter les coups de soleil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Je pense que cet hiver il me serrez conseille le short et la crème solaire! Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Oups la boulette !On s'est aperçu avec Smayk, que sans le compte xiaomi impossible de télécharger de nouveaux thèmes...sauf si on a le module Mi-thème de WSM Tools qui n'est pas très légale...Donc je pense qu'il va falloir réintégrer le xiaomiframework.apk Modifié 11 juin 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 OK c'est noté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 oui mais si tu peut pour le 1er boot du tel ne pas a avoir a activé le compte Xiaomi se serai top explication avec les ancienne rom il fallait a tous pris avoir un accès WIFI car l'accès Data mobile n'ai pas activé au 1er boot. donc dur pour activé un compte sans Data. en réinstallent xiaomiframework.apk on aura le cloud MIUI (contact image journal d'appel ... de réactivé) car lui donne la possibilité d'activé le compte apres tu peut retiré le Kuaipan qui est un cloud personnel (la je voie pas ce qu'il peut donné de plus ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonsoir... Il se trouve ou dans la rom ce fameux "Kuaipan" car je vois juste une icône sur le bureau, et lorsque je le cherche dans les fichiers de la rom, il reste introuvable ! Merci... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) bah j'ai cherché et pas trouvé non plus ??? étrange non ??? edit pour testé le les glissé sur la corbeille et il a disparu redit je viens de voir que le IU systéme a aussi besoin du compte Xiaomi quant tu fait une capture d'écran, il les sauve aussi sur le cloud et donc sans le compte la notification reste afficher (vu qu'il ne peut pas sauvegardé la capture) question pourquoi quant je redémarre mon tel j' une notification avertissement utilisation de donnée mes réglage son bien indiqué corectement la fonc Modifié 11 juin 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Kuaipan est dans CloudService.apk pour le service, et dans d'autres apk pour l'utilisation du service, c'est pour cela qu'il y a des traces ailleurs. @ je n'ai pas compris ta demande du message #2143 Quand je démarre après installation de la Rom pour test je n'active aucun compte par Wifi ou Data. Je vois ça après le message "vous pouvez commencer à utiliser votre téléphone". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) ha étrange alors moi depuis le début de l'utilisation de cette ROM avant le message "vous pouvez commencer à utiliser votre téléphone". il me demandai d'activé le compte Xiaomi,(juste après le paramétrage de la wifi) peut être sur la ROM du slim ???? sur la 4.4.25 (la dernier avant la MAJ en 4.6.6) Modifié 12 juin 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Tu as l'option sur la fenêtre xiaomi "passer cette étape" ou un libellé du genre, tu n'as pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) @SmayK: Un peu Hors sujet mais Pour les slims A ou B, il suffit de réduire values hdpi/dimens.xml en 15 à la place de 20 comme sur le King et tu verras apparaître, "passer cette étape" juste en-dessous des "enveloppes", valable aussi pour le clavier Pin Voici le lien de framework-miui-res.apk de la 4.6.13 à mettre dans system/framework dans la future rom et patch mise à jour 4.6.13 Wiko Cink Slim B https://mega.co.nz/#!xMBlXRLL!ENEc7mn5pLorxv-H20AYjnGzecRvN64yHIrVEKprhs4 L'astuce a été découvert par Chicorée, je n'ai fait que l'adapter pour WCS A et WCP En espérant t'avoir été utiles ;) Modifié 13 juin 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Au fait, voici, une nouvelle version du clavier bleu de Skindroid https://mega.co.nz/#!MtR3WI7Q!8pQ0JeuRSDOMUaX4U6RI9oT89FZmEADjmiDTwBJaVew Encore merci à lui pour son excellent travail ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.