Kino Athkins Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ok merci de toutes tes infos! Vraiment merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Pour info un petit retour suite à la commande de la S-view noire à 1€ chez Darty.com, je viens de recevoir un mail disant que la commande a été envoyée cette aprem :) RAPPEL DE VOTRE COMMANDE N° de commande : Mode de paiement : Carte Bancaire Produits livrés par Colissimo entre le Mar. 05/11 et le Jeu. 07/11 Housse et étui pour téléphone mobile SAMSUNG ETUI GALAXY NOTE 3 NOIR 1 1,00 € Frais de livraison 5,00 € Total de votre commande [TTC] 6,00 € Montant payé en ligne 6,00 € Modifié 2 novembre 2013 par morgan06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai commandé samedi sur Coque Mania la Neo Hybrid Spigen, elle est en cours de livraison à l'instant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLaG Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 tu as commandé quelle protection exactement et avoir ton CR une fois que tu l'auras reçu et installé STP salut prolag alors tu as reçu ta protection d’écran si oui ça donne quoi sur le note 3 car j'en cherche une bonne dans ton style ou comme celle de WʎP Désolé pr le retard! Reçu il y a 3,4 jours! Plutôt simple à poser! Bien sur avoir les doigts propres pas de poussières etc, mais pas de soucis de bulle d'air! Je me suis amusé avec une fourchette des clefs pas de soucis, ça se raye pas! A voir dans le temps J'ai l'impression d'avoir perdu un petit peu de sensibilité avec le stylet! Pr info j ai pris cette protect d'écran: http://www.ebay.fr/itm/Tempered-Glass-Explosion-proof-Screen-Protector-film-for-SAMSUNG-Phones-2013-new-/171147141075?_trksid=p3984.m1497.l2649&var=470294852336&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 La perte de sensibilité est je pense obligatoire, tout du moins ca ne m'étonnerait pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 PROLAG tu pourrais mettre une photo de ton note 3 avec la protection pour voir les découpes car sur le site c'est un iphone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 S-view cover a 34.90€ chez cdiscount http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-etui-clear-cover-noir/f-1442005-samefcn900bb.html#tabtechnicaldescription?refer=2006_tradedoubler&cm_mmc=Tradedoubler-_-Performance-_-Skimlinks FR 1806294-_-n/a&tduid=774c55953ca04274aa43eb5b72885113&cid=affil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai commandé samedi sur Coque Mania la Neo Hybrid Spigen, elle est en cours de livraison à l'instant. Dis moi, je viens de la commander aussi en version blanche, il est fiable ce site?! Car je viens de payer via Paypal et j'ai aucune commande en cours et la coque est toujours dans mon panier..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 la mienne est normalement arriver en France hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Elle fait quoi de + la s view ? J'en trouve à 5€, des copies à 2 balles, je passe à côté de quoi ? Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) peux pas te dire moi, je suis pas fan Modifié 5 novembre 2013 par fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Dis moi, je viens de la commander aussi en version blanche, il est fiable ce site?! Car je viens de payer via Paypal et j'ai aucune commande en cours et la coque est toujours dans mon panier..... :( A priori oui moi j'ai commandé la mienne samedi soir et elle est parti hier midi elle devrait arriver demain, je te dirais, le site m'a l'air sérieux, j'ai demandé pas mal de choses notamment d'ou venait les coques on m'a répondu Etats Unis et Corée donc les Spigen semblent bien provenir du véritable fournisseur Spigen le reste de Corée, des que je recois je verifie sur le site Spigen l'authenticité du produit et je tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Elle fait quoi de + la s view ? J'en trouve à 5€, des copies à 2 balles, je passe à côté de quoi ? Envoyé par avion La S-View apporte en fait une visualitation personnalisée de ta fenêtre pour regarder l'heure, les messages arrivé, les mails etc. Si je ne me trompe il y a une sorte de thème d'écran comprise dans la coque qui modifie ton écran de verrouillage pour que toute les informations s'affichent dans le carré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Coque Mania vient de me confirmer à l'instant que je pourrais authentifier les produits sans problème ce n'est pas de la contre facon. Modifié 5 novembre 2013 par Kino Athkins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 ok, après verif c'est de la faute de paypal qui à mi mon paiement en différé.... au 18 nevembre! donc le site attends le versement, logique... arf... Sinon il y a un test sympa ce cette coque sur youtube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Tu as un lien ? Je pense qu'elle est pas mal oui elle a pas l'air de grossir de trop le téléphone. Je l'ai prise en Jaune/ORange pour aller avec le note noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 le voici : http://www.youtube.com/watch?v=WEYhyBH6rls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Merci. Recu aujourd'hui c'est je pense une contre facon je m'explique. Deja pas d'étiquette permettant l'authentification du produit, pas d'emplacement pour le haut parleur en bas, l'interieur des boutons poussoirs est en plastique brut ( ca doit rayer les boutons ). Bref n'achetez pas sur Coque Mania, je suis en train d'essayer de les avoir au tel pour procéder au renvoie et remboursement. Modifié 6 novembre 2013 par Kino Athkins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 moi recu ce jour par spigen, avec numero de serie du produit vraiment tres belle la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Tu me confirmes que tu as le trou du haut parleur en bas et que l'interieur des boutons poussoirs sont revetus de caoutchou et pas du plastique brut gris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 oui jai bien le haut parleur, et les boutons son gris dehors et en caoutchou dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ok bien ce que je pensais merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 voila Merci. Recu aujourd'hui c'est je pense une contre facon je m'explique. Deja pas d'étiquette permettant l'authentification du produit, pas d'emplacement pour le haut parleur en bas, l'interieur des boutons poussoirs est en plastique brut ( ca doit rayer les boutons ). Bref n'achetez pas sur Fun Mobile, je suis en train d'essayer de les avoir au tel pour procéder au renvoie et remboursement. tu an'as pas dit que tu avez acheter la coque sur coque mania sur l'autre post ? https://forum.frandroid.com/topic/168781-question-coque-gn3-spigen/page-2#entry2770767 Merci. Recu aujourd'hui c'est je pense une contre facon je m'explique. Deja pas d'étiquette permettant l'authentification du produit, pas d'emplacement pour le haut parleur en bas, l'interieur des boutons poussoirs est en plastique brut ( ca doit rayer les boutons ). Bref n'achetez pas sur Fun Mobile, je suis en train d'essayer de les avoir au tel pour procéder au renvoie et remboursement. fun mobil ??? tu as pas dit sur l'autre post que la coque venez de chez coque mania ?https://forum.frandroid.com/topic/168781-question-coque-gn3-spigen/page-2#entry2770800 Merci. Recu aujourd'hui c'est je pense une contre facon je m'explique. Deja pas d'étiquette permettant l'authentification du produit, pas d'emplacement pour le haut parleur en bas, l'interieur des boutons poussoirs est en plastique brut ( ca doit rayer les boutons ). Bref n'achetez pas sur Fun Mobile, je suis en train d'essayer de les avoir au tel pour procéder au renvoie et remboursement. fun mobil ??? tu as pas dit sur l'autre post que la coque venez de chez coque mania ?https://forum.frandroid.com/topic/168781-question-coque-gn3-spigen/page-2#entry2770800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Coque mania pardon j'ai modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) comme la dit DECRESCENDO sur l'autre post il doit y avoir une etiquette avec un numero de serie, et sur le site de spigen tu peux verifier le numero si c'est bien une vrai Modifié 6 novembre 2013 par fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.