Aller au contenu

Vos avis après achat


alex971

Recommended Posts

 

G2 meilleur en quoi?!!!! Pas de slot mico sd. la version 32 go indisponible en France.

Les sites de comparaison t'ont laver le cerveau.... avec leurs mensonges

 

AHAHAH alors ca y est maintenant je suis pro G2 et on m'a lavé le cerveau... quelques posts plus haut j'etais un fanboy Sony...

Vous voyez l'absurdité de la situation du forum?... Interdiction d'avoir un avis sans se faire cataloguer comme fanboy ou anti qui s'est fait lavé le cerveau...

J'adore le Z1 > FANBOY

J'adore le G2 > ON T'A LAVE LE CERVEAU

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous lis depuis quelques jours car j'ai envie de changer de téléphone et je m’intéresse de près au Z1.

Vu le prix, attendre des promos à Noël,  j'hésite...

Vu vos arguments, aux uns et aux autres j'hésite...

 

D'après ce que j'ai lu, deux arguments sont dans la balance :

+  finitions, étanche, mais est-il vraiment solide ?

-  Taille de l'écran, communauté moins importante que Samsung.

 

Je me lance ou pas ?

 

Merci de vos aides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas solide, il est resistant c'est a dire que sur le long terme il est tient plus la route avec des materiaux plus "nobles" que le plastique.

 

En terme de finition le Z1 est comme un iPhone 4, il n'a au fond rien de plus solide qu'un Samsung en plastique mais une fois en mains on le trouve mieux, alors qu'il n'est pas forcement plus solide...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles achetés sur des "marketplace" venant de Honk kong ont-ils les mêmes caractéristiques que ceux vendus (ROM, 3G 4G...) dans le commerce ici ?

Comment ça se passe pour la garantie ?

 

On m'en a proposé a bon prix sur le bon coin sans facture, j'ai refusé. 


5 pouces c'est la taille de l'ecran, donc oui ca prend en compte les softkeys puisqu'elles sont sur l'ecran. mais rien a voir avec la taille du telephone, on parle de l'ecran lui meme la.

Merci,

Ça doit dont faire dans les 4.8, je pense si on retire les soft key....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les modèles venant de Hong-Kong, tu risque de payer la TVA à la douane. Sinon je pense que c'est les même, sauf pour la garantie...

@widjet : Le G2 n'est pas très différent du Nexus 5: Vaut mieux prendre un Nexus qui sera beaucoup moins cher et de meilleur rapport qualité prix. De plus à part sur le poids et la taille du Z1, le G2 n'as pas d'autre argument en ça faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION: le Z1 international est le C6903. Il y a d'autres modeles, sans 4G, ou encore modele japonais, etc...

 

Donc si le Z1 de Hong Kong ou peu importe ou dans le monde est un C6903 c'est bien le meme qu'en France. Apres pour la garantie la c'est une autre histoire qui n'a absolument rien a voir avec le modele mais avec l'endroit ou on l'achete, de la politique de Sony, garantie nationale? Europeenne? Mondiale?

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les modèles venant de Hong-Kong, tu risque de payer la TVA à la douane. Sinon je pense que c'est les même, sauf pour la garantie...

D'après la marketplace le téléphone est envoyé depuis la France, cela devrait résoudre le problème de la TVA.

Reste la garantie...

Il y a quand même 80 euros de différence par rapport à Darty (649), ce n'est pas négligeable !

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérification faite, la garantie Sony n'est valable que dans la zône d'achat, donc si le vendeur est basé à HK, ça risque vraiment de poser un problème, même si la société a pignon sur rue là-bas !

 

Décidemment , rien n'est simple !

Modifié par olivier744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achète un G2, c'est juste pour avoir un "gros" antutu parce-que le reste c'est pas très folichon.....

 

je me devais de répondre :)

 

-écran +grand mais téléphone plus petit

-meilleure qualité écran

-meilleur angle de vision

-meilleure qualité sonore

 

 

ensuite pour ceux aimant les bidouilles, plus grandes communautés avec déjà les principales rom :cyanogen,carbon,pacman,paranoid,slimbean

 

oui tout ça c’est que de la puissance supplémentaire :)

 

 

j'ai le z1 depuis samedi dernier et je viens déjà de le mettre sur le bon coin(j'ai eu les 3 derniers flagship :note3,g2,z1) pour moi le z1 est le moins "bon" des 3

 

j'espère en tirer un bon prix quand même et ne pas avoir à le brader,ce que je doute, j'attendrai sagement le one max voir le lumia 1520 t'as vu c'est la puissance que recherche les utilisateur de g2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z1 est le seul à avoir une radio FM et accepte les cartes mémoires...

A moins de se rabattre sur le GN2 3g !

 

@ ERO-SENNIN , si tu brades ton Z1 , je suis preneur ! J'ai vu celui de JPAX sur le "bon coin" aujourd'hui.

Modifié par olivier744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éternel insatisfait....

Pour moi autant prendre un Wiko stairway que le LG G2, Il n'apporte rien de plus : même finition plastoc et moins cher. Dans l utilisation quotidienne c'est pareil : il font exactement les même choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha S'il vous plaît, soyons sérieux 5mn lol.

Comment comparer un téléphone en PVC à la "marque " low cost qui n'a jamais réussi à faire une mise à jour par siècle ahahahaha.

Encore un qui argumente avec un écran que l'on peut regarder de travers, c'est vrai que c'est renversant !

Je parle du LG, bien entendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je vends mon Z1 ce sera pour le Nexus 5 :)

 

Mais bon... l’étanchéité, les 3000mah, le port micro SD, la 4G cat4 (cat3 sur ne Nexus 5), la finition etc... me font encore rester avec mon Z1...
Mais meme avec tous ces atouts je sais pas trop pourquoi mais le Nexus 5 m'attire vraiment!!!

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de slot SD mais bon y a la version 32go... meme si pour moi un port SD reste bien mieux :)

 

Honnêtement, le Nexus n'a que les maj pour lui face au Z1... serieux, enlevez le "Nexus" du nom, imaginez ce n'est qu'un smartphone LG... Cela ne serait qu'un G2 avec une batterie moins bonne, et un appareil photo de 8MP au lieu de 13MP...

 

J'ai toujours revé d'un Sony Nexus mais finalement je me rends compte que meme si mon reve arrive un jour, le port SD serait surement supprimé :(

Et en plus si en 2013 Google nous met du 2300mah et du 8MP il va falloir attendre 2034 pour avoir une bonne batterie et un APN de 21MP? XD

PS: Korben a testé le Nexus 5 et meme en voulant economiser la batterie il en a plus en fin de journée à 20h!

Le test: 
http://korben.info/test-nexus-5.html

Modifié par Widget
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@turbomax  il y a pas que les angles de vision mais aussi et surtout une qualité d'écran supérieure. l'écran est quand même ce que tu regardes/consulte le plus sur un smartphone. tu me parle d'argumentations bidon, alors que tu ne choisis qu'un seul élément, mais sinon a part "cracher" sur le g2, c'est quoi tes arguments? moi je peux t'en rajouter d'autre, stabilisateur optique, zoom audio, meilleur batterie, meilleure ergonomie.....

 

et oui lg est une marque que je traite aussi mais là ils ont fait fort que cela te plaise ou non et moi ca ne me dérange pas de l'admettre, moi j'adore sony, mais il devrait arrêter de faire des téléphones.

 

@tixperia : donc pour toi ce qui compte c'est les finitions et uniquement les finitions? parce que entre le g2 et le z1, la seul chose de mieux sur le z1 est le port micro-sd et les "finitions nobles" même si je le trouve moche , on dirait une brique. si tu me réponds non alors ayant les même caractéristique que le g2, pourquoi alors ne pas t'acheter un stairway au lieu du z1 ou un z vu qu'a l'utilisation quotidienne ils font les mêmes choses?

 

après oui il est en plastique certes, mais si pour toi avoir un téléphone en verre est suffisant à ton bonheur, tant mieux pour toi.

 

après messieurs (tixperia et turbomax) vous l'avez déja eut en main le g2?

 

La seule chose que le z1 devait faire mieux que les autres smartphone, c'est sur la photo et même là il ne fait pas mieux que les 13MP du s4, g2 et que celui de l'iphone.

 

@olivier744 : le g2 à aussi la radio.

 

 

 

@widget franchement pour le peu de différence de prix entre le nexus et le g2, prends le g2.

niveau batterie , il est excellent en plus. le nexus 5 c'est un g2 au "rabais"

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...