Aller au contenu

Vos avis après achat


alex971

Recommended Posts

Le plus étrange est que lorsque je regarde des photos ou sur certaines appli (mode X-reality désactivé), les blancs sont parfaitement affichés. J'ai l'impression que ce réglage est volontaire. Probablement pour une question de sauvegarde d'énergie?...

 

J'espère qu'on aura le même type de réglage que le Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres chacun son appréciation, moi par exemple sur mon ecran d'ordinateur quand je regarde l'avatar de VANDV j'ai l'impression de voir un mec a poil le c** en l'air...

Mais quand le parle trop du bootloader j'ai le droit a des petits avertissements...

Enfin bon... la logique du forum FrAndroid... Informe trop les gens et tu seras averti, impose au autres un c** écarté à chacun de tes posts et tu seras tranquille...
 

Modifié par alex971
suppression photo avatar
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Widget (pour une fois :) ) là l'avatar est franchement pourri... et je dirais la même chose si c'était une gonzesse à la place hein...

 

C'est pas pour jouer le vieux con, mais y'a un peu des limites quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon toujours pas de mise à jour ???

Comment ça se fait que certains l'aient déjà reçus et pas d'autres ?

Si tu as une version surcouche opérateur il faut attendre que l'operateur l'adapte et souvent sa prend 15 jours  a2 mois selon les modifications de la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fossé entre ceux qui ont la maj et d'autres rien sur le forum est PEUT ETRE a cause du fait que pour la sortie du Z1 il est sorti un peut avant chez les anglais avec en plus la promo avec la SmartWatch 2 etc... Donc se melangent sur le forum les versions UK et FR. Peut etre que tous les pays ne sont pas planifiés pareil pour la recevoir...

 

PS: Bien sur il n'y a aucun difference entre la version FR et UK, seulement l'IMEI que Sony a et doit surement savoir a quel pays a été envoyé tel ou tel IMEI ;)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fossé entre ceux qui ont la maj et d'autres rien sur le forum est PEUT ETRE a cause du fait que pour la sortie du Z1 il est sorti un peut avant chez les anglais avec en plus la promo avec la SmartWatch 2 etc... Donc se melangent sur le forum les versions UK et FR. Peut etre que tous les pays ne sont pas planifiés pareil pour la recevoir...

 

PS: Bien sur il n'y a aucun difference entre la version FR et UK, seulement l'IMEI que Sony a et doit surement savoir a quel pays a été envoyé tel ou tel IMEI ;)

pourquoi le site sony francais declare cette maj alors^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, comme je l'ai indiqué sur un autre sujet ceux qui ont la MAJ sont ceux qui ont la version "commercial et journalist" installé sur leur appareil.

 

@DANTTES59, quand tu réponds directement à un post, tu n'est pas obliger de faire "citer", c'est juste pour une meilleur lisibilité. Merci

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, vous allez dire que je rabache mais j'avais pas remarqué que le 3ème bouton (celui de droite) c'est le multi-tâches et même pas le bouton menu. Donc non seulement les boutons softs sont dans l'écran, mais en plus dans plein d'applis on a le bouton sous la forme de la barre noire avec les 3 points !

Feanchement je n'arrive pas à être d'accord avec google sur ces trucs là. Je comprends absolument pas et je n'y vois que des inconvénients et aucun avantage !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai un UK expansys, et pas de maj...

 

Ca m'énèrve car les photo sont vraiment pourrave je trouve, flou, brouillard... Mon ex htc one faisait bcp mieux !

 

 

Le fossé entre ceux qui ont la maj et d'autres rien sur le forum est PEUT ETRE a cause du fait que pour la sortie du Z1 il est sorti un peut avant chez les anglais avec en plus la promo avec la SmartWatch 2 etc... Donc se melangent sur le forum les versions UK et FR. Peut etre que tous les pays ne sont pas planifiés pareil pour la recevoir...

 

PS: Bien sur il n'y a aucun difference entre la version FR et UK, seulement l'IMEI que Sony a et doit surement savoir a quel pays a été envoyé tel ou tel IMEI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je regarde l'avatar de VANDV j'ai l'impression de voir un mec a poil le c** en l'air...

Mais quand le parle trop du bootloader j'ai le droit a des petits avertissements...

Enfin bon... la logique du forum FrAndroid... Informe trop les gens et tu seras averti, impose au autres un c** écarté à chacun de tes posts et tu seras tranquille...

Bonsoir,

Il existe un bouton "signaler" à gauche pour ce type de remarque.

C'est discret et efficace, les règles https://forum.frandroid.com/topic/166417-r%C3%A8gles-de-vie-du-forum/  s'appliquent à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède le z1 depuis hier après-midi et franchement il es magnifique, un superbe écran très belle appareil les photos sont meilleur que sur le xperia z. Il es très fluide. et pour ce qui est de la batterie elle es pas assez optimiser pour donner mon avis mais à l'air de tenir beaucoup mieux que sur le z. Tout est parfait avec ce smartphone. Néanmoins j'ai constater que la trappe pour mettre la sim ne se fermait pas totalement c à dire il y'a un petit jeu. suis-je le seul à avoir ce problème ou est ce normal?

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bis répétita, je crois qu'il va falloir faire un topic sur le verrouillage du bootloader.

Aucun Z1 vendu par un opérateur n'a le bootloader de déverrouillable. Eventuellement Virgin Mobile, mais ce sera le seul et l'unique.

Pas de news sur le problème avec la caméra, juste Sony qui sait qu'il y a un problème mais ne l'a pas encore résolu.

Bonjour

Désolé de déterrer cette réponse, mais c'est faut il n'y a plus aucun blocage sur les nouveaux smartphone Bouygues( livrer réseau débloquer et bootload débloquable) , NRJ Mobil quand à eux ne l'on tout simplement jamais fait tout leur smartphone ont toujours été livrer débloquable...

Quand à mon retour sur le Z1(Mise à jour), je suis refait :D, sa change du S et du Z... Magnifique, une qualité à faire pâlir Apple, l'écran est tout simplement un bijoux, les couleurs sont impressionnantes et le contraste est lui aussi énorme... Autonomie est bonne pour un engin de ce calibre... Les photos sont splendides avec un éclairage correcte, les chose se corse dans les endroits sombre... Tout est fluide, rapide, réactif encor un ic, dommage que Sony n'est pas proposer plus de réglage rapide(toggle dans la barre de notification) ex manque le contrôle du temps de mise en veille et deux trois autres raccourcis...

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...