zyx321 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Woh tu as accédé à ça comment ? Tu as quelle version de DualBootPatcher ? Je n'ai pas cela dans ma version... Bon sinon le nom du dossier visiblement n'est pas tout simplement /system, mais /raw-system. Vas voir dans ce dossier-là pour vérifier que tu as bien le dossier "dual". Modifié 8 août 2014 par zyx321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Mais comment as-tu ça ? Tu as pris une version unstable de DualBootPatcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bon donc tu as bel et bien le dossier dual. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi c'est dans le dossier raw-system... Bizarre comme nom de partition, peu habituel surtout... Mais tu veux toujours pas me dire comment tu fais pour avoir l'affichage des diagrammes représentant la répartition de la mémoire des différentes partitions ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 C'est dans espace libre Par contre dans dual je n'ai pas primary ni secondary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Ah ben oui tu as bien pris une version "unstable" ! ^^ La version officielle n'a pas cette catégorie là. C'est normal que le dossier dual ne contienne pas tout ça. Tous les dossiers contenus dans "system" (enfin dans ton cas "raw-system" ) excepté dual sont ceux de la Primary. Dual contient tous les dossiers de la Secondary. Mais donc visiblement tu as tous les dossiers... Ton problème vient peut-être de la version de DualBootPatcher que tu utilises. Essaie éventuellement avec une version stable. Mais je pense qu'il faut attendre les pros du Dualboot que sont chkoon et franzyroy pour te donner plus d'indications. Modifié 8 août 2014 par zyx321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 OK merci de l'avoir aidé c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 C'est à ça que sert un forum. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 bon j'ai cherché mais je ne trouve pas de lien pour trouver une version stable les lien sont morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) http://d-h.st/users/chenxiaolong/?fld_id=38403#files Ce lien est pas mort pourtant... Modifié 8 août 2014 par zyx321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 oui en fait je viens de tomber dessus je vais tester une desintall et install de cette version pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Avec la 8 normalement ça devrait aller... Du moins j'espère pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 bon c'est mort je vais tout ré-installer comme ça la rom sera nikel tant pis mais apparemment pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 L'avantage au moins c'est que tu devais pas avoir trop de données nouvelles sur la Spirit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Ta cyano et tes données sont tjrs là.Avec dualboot utility tu "wipe all" la spirit.Tu reflash ta cyano et tu reboot.tu set kernel et tu repatch ta spirit etc.. ;) Edit:merci pour le signalement,les liens sont a jour :) Modifié 9 août 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Salut bon j'ai fait un film wipe j'ai mis que la spirit je l'a préfère a cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Ah finalement tu abandonnes le dual boot donc ? Mais sinon je te comprends, la Spirit est bien plus complète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Effectivement, je n'abandonne pas j'essaierai avec une autre ROM plus tard. L'avantage c'est que celle ci est légère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Ben les deux que tu avais mises sont légères. Mais c'est vrai que ça peut être bien pour tester une ROM, sans pour autant enlever ta précédente si tu n'es pas sûr de changer. Ou alors si tu veux en parallèle une AOSP et une TW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Oui pour le coup je ne sais trop quoi tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Franchement, j'ai testé la PhoeniX, et moi qui ne suis d'habitude fan de TW, là franchement j'ai bien aimé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Oui j'y est pensé elle est basé sur la ROM du S5 c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Je ne suis pas tout à fait sûr qu'elle soit "basée" directement sur une ROM du S5, mais en tout cas elle en a l'apparence, et quelques applications en commun (que tu peux choisir). Mais elle a pas mal d'options de personnalisation aussi, et vraiment fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.