Aller au contenu

[Patcher][APP]Dualboot S4 et ses variantes


Recommended Posts

Bon je ne peux pas utiliser dual boot marcher sur spirit je peux le lancer mais quand je choisi patcher l'appli plante il ne me donne aucun choix

Obligation de faire sur PC j'ai l'impression j'ai déjà désinstallé l'appli et réinstallé mais rien. Ça attendra quand je pourrai le faire pour le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas compliquée à installer, en revanche si tu veux que les deux tiennent dans la partition system, il faut que tu ne prennes pas toutes les options disponibles dans l'Aroma Installer...

Sinon, je sais effectivement que l'application DualbootPatcher plante quand il s'agit de patcher un fichier sur la Spirit... Bizarre, ça ne plante pas sur la PhoeniX par exemple...

De toute façon, la PhoeniX est assez grosse, donc depuis le téléphone, ça te boufferais tout ton quota...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je recontre une erreur 2 avec la version pc,pas test la version instable,pareil pour la version apk,je suis donc passé par la version snapshot apk et ca fonctionne.

Je testerai plus tard pour le pc@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre des problèmes de signature avec la stable pc ou apk,la ou la snapshot s'en fout.

Apres c'est peut être moi,ou mon pc,ou le dl, ou blablabla.. ;)

 

je confirme test avec version snapshot pc fonctionne avec cette rom:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2735248

tester avec toutes les versions, stable et instable,instable 1,stable 0,erreur de signature.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai essayé sur pu ça m'a bugé le téléphone donc full wipe sur le 2nd rom et wipe sur la 1ere et flash de l'échoe. Je vais refaire un dual bout sur l'échoe avec la spirit si ça fonctionne.

ps : ça fonctionne même en multi-boot, affaire à suivre

Autres question peut on faire un wipe sur la première ROM en utilisant dualboot utilities puis reflasher une ROM tout en concernant le multiboot. En fait j'ai echoe sur la première et spirit en multiboot_1. Je voulais retirer la 1 reflasher puis récupérer le boot en réinstallant dualboot marcher. J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Merci

Modifié par TheMonsterDay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur autoroute te répondrais en arrivant chez moi
En attendant cherche dans le sujet franzy  à fait deux tutaux de mise à jour,désolé pour l'écriture ,la commande vocale...

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#120 ;)

 

Edit:bon je viens de regarder de plus près le tuto est obsolète,alors sans avoir fait le test je préconise,patche "primary rom upgrade" puis effectivement de wipe all la primaire et enfin installation du .zip" primary rom upgrade". En espérant que cela fonctionne...j'attends ton retours :)

 

Edit2:ne t'inquiete pas si ca a pas fonctionné,il suffit de reflasher tes rom patchées avec leurs gapps pour retrouver tes configs et tes données.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça impossible? Peux tu developper? Normalement si tu ne saturz pas le /systèm ça devrait aller . Je suis monté à 4 rom sans trop d'apps et ça tien.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme te l'a dit chkoon, cela dépend de la place qu'il te reste dans la partition /system. En dual boot, deux AOSP passent sans problème, une TW allégée avec une AOSP ça passe aussi, mais une TW normale ne peut pas être mise en dual boot parce qu'elle prendra trop de place dans la partition /system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...