Aller au contenu

[Patcher][APP]Dualboot S4 et ses variantes


Recommended Posts

Woh tu as accédé à ça comment ? Tu as quelle version de DualBootPatcher ? Je n'ai pas cela dans ma version...

 

Bon sinon le nom du dossier visiblement n'est pas tout simplement /system, mais /raw-system.

 

Vas voir dans ce dossier-là pour vérifier que tu as bien le dossier "dual".

Modifié par zyx321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc tu as bel et bien le dossier dual. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi c'est dans le dossier raw-system... Bizarre comme nom de partition, peu habituel surtout...

Mais tu veux toujours pas me dire comment tu fais pour avoir l'affichage des diagrammes représentant la répartition de la mémoire des différentes partitions ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui tu as bien pris une version "unstable" ! ^^

La version officielle n'a pas cette catégorie là.

C'est normal que le dossier dual ne contienne pas tout ça.

Tous les dossiers contenus dans "system" (enfin dans ton cas "raw-system" ) excepté dual sont ceux de la Primary. Dual contient tous les dossiers de la Secondary.

Mais donc visiblement tu as tous les dossiers...

Ton problème vient peut-être de la version de DualBootPatcher que tu utilises. Essaie éventuellement avec une version stable.

Mais je pense qu'il faut attendre les pros du Dualboot que sont chkoon et franzyroy pour te donner plus d'indications.

Modifié par zyx321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta cyano et tes données sont tjrs là.
Avec dualboot utility tu "wipe all" la spirit.
Tu reflash ta cyano et tu reboot.tu set kernel et tu repatch ta spirit etc.. ;)

 

Edit:merci pour le signalement,les liens sont a jour :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les deux que tu avais mises sont légères. Mais c'est vrai que ça peut être bien pour tester une ROM, sans pour autant enlever ta précédente si tu n'es pas sûr de changer. Ou alors si tu veux en parallèle une AOSP et une TW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait sûr qu'elle soit "basée" directement sur une ROM du S5, mais en tout cas elle en a l'apparence, et quelques applications en commun (que tu peux choisir). Mais elle a pas mal d'options de personnalisation aussi, et vraiment fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...