Aller au contenu

[Patcher][APP]Dualboot S4 et ses variantes


Recommended Posts

Bonjour j'ai essayé pour la première fois le dualboot. J'ai cyanogen en primaire et spirit en secondaire. Le problème c'est que je 'e peux pas switcher entre les deux j'ai en permanence la spirit ais je loupé un truc pourtant les patchs ont fonctionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Non non normalement tu n'as rien loupé.

As-tu bien installé l'app DualBoot Patcher sur la Spirit ? Si oui, tu n'as qu'à l'ouvrir, sélectionner Choose ROM, sélectionner celle sur laquelle tu veux aller, puis tu ouvres de nouveau l'onglet et tu fais Reboot (sois patient, des fois ça prend jusqu'à 20 secondes pour que quelque chose se passe, je pense que c'est le temps que l'app définisse le répertoire de démarrage...). Et là c'est bon normalement !  ;)

 

PS : question un peu HS, mais j'en profite : que penses-tu de la Spirit ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras toujours les options spécifiques à la ROM en anglais sur des ROMs de cette envergure. Elles sont utilisées par seulement quelques centaines de personnes, donc forcément, le dev ne va pas payer pour héberger un projet de traduction...

 

Mais sinon je confirme je la trouve très bien, très fluide, quasi aucun bug ou lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu n'as pas chercher à explorer un peu le contenu de l'Aroma ?

 

Normalement si je ne me trompe pas, en allant dans les menus de chacune des catégories (Primary, Secondary, MutliSlot1.....), tu peux choisir de booter dessus. Donc essaie d'aller sur Primary, puis choisis de booter dessus.

 

Excuse-moi j'étais décalé, ça concernait ton avant-dernier message, mais visiblement, ça n'a pas marché...  :huh:

 

Pour l'explorateur de fichiers c'était pas ça que je voulais dire, c'était aller exploser un peu dans la partition /system, et voir si tu avais bien les dossiers et fichiers des deux ROMs.

Modifié par zyx321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dans la partition /system, tu devrais avoir tous les dossiers qui correspondent à la première ROM, et tu devrais au milieu de ceux-là avoir un dossier appelé "dual" ou "dual-boot", qui lui contient les fichiers de la seconde ROM. Vérifie que tu as bien ce dossier Dual-Boot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le dossier Dualboot ? 

Mais la Spirit, tu l'as installée dans DualBoot ou Multislot ?

 

EDIT : le dossier s'appelle "dual", tout simplement.

Modifié par zyx321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas être au bon endroit parce que sinon c'est pas possible que tu aies 2 ROMs installées...

Tu as Titanium Backup d'installée ? Ou une autre application qui pourrait te donner l'espace utilisé dans la partition système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...