iosher Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Maj 4.3 dispo via PCC pour moi donc faites ce midi. (Z1 nu) Pour le moment je ne note pas de differences :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 oui on perd la garantie en flashant son Z1 avec une rom qui vient pas chez Orange, mais on peut aussi tricher et récupérer la garantie en reflashant avec une rom orange et en espérant que le service SAV ne s'en rendent pas compte .... donc dans l'absolue, oui on peut flasher son Z1 en conservant la garantie, mais cela nécessite quand même pas mal de manipulations et un peu de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akirakaz Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Toujours rien pour Z1 Orange ... Ça commence à faire long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halien051 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Hello...il y a une mise à jour de l application walkman en 8.1.A.0.3..merci Sony. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Modifié 27 décembre 2013 par halien051 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Oui je viens de l'avoir aussi, aucun grand changements ;-) Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxiendepassage Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Mis à jour vers 4.3 en OTA, root perdu, blazé, tout sa pour presque rien de nouveau, juste un peu plus de fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 On peut la faire en OTA?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) A chaque maj vous pouvez etre sur à 99% de perdre le root et a chaque maj majeure (4.2 > 4.3 > 4.4) c'est 100% sur. Flashez un kernel rooté vous aurez le root definitivement. Les maj corrigent les failles, le root du kernel stock etant une faille... Modifié 27 décembre 2013 par Widget 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxiendepassage Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) On peut la faire en OTA?? Pardon, j'ai oublié de préciser j'ai un portable acheté nu. Donc les portables nues oui, pour les versions opérateurs sa devrait pas tarder. A chaque maj vous pouvez etre sur à 99% de perde le root et a chaque maj majeure (4.2 > 4.3 > 4.4) c'est 100% sur. Flashez un kernel rooté vous aurez le root definitivement. Les maj corrigent les failles, le root du kernel stock etant une faille... J'aurai su j'aurai pas update, j'avait lu que sa gardais le root. Après le plus facile est effectivement de dévérouiller le BL mais plus de garantie sur ce téléphone c'est mort pas moyen :) Modifié 27 décembre 2013 par linuxiendepassage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou879 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Hello...il y a une mise à jour de l application walkman en 8.1.A.0.3..merci Sony. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Salut J'ai eu cette MAJ aussi c OK Toinou879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, je viens d'avoir une mise à jour en OTA pour le build 290 si je la fais vais je perdre le root svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomnaske Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Est ce que quelqu'un qui a acheté son z1 chez Bouygues à eu la MAJ ? Je sais que normalement acheter un smartphone chez Bouygues c'est comme l'acheter mais toujours rien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-qq Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je le répète, je trouve le Z1 vraiment excellent et j'apprécie Sony, mais Orange par contre j'ai la haine contre eux. En achetant le Z1 chez Orange, je pensais que comme mon précédent Lumià 920 les mises à jours arriverait assez vite mais je me suis trompé... Non mais sans deconner. T'as perdu combien de temps ? C'est une question de vie ou de mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, je viens d'avoir une mise à jour en OTA pour le build 290 si je la fais vais je perdre le root svp ? merci Bonjour, Apparemment vu les retours au-dessus, cela a changé et le root est bien perdu sur cette OTA. Je suggère donc de tester le logiciel "ota root keeper" mais pas sûre que cela fonctionne également :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour Alex971, merci pour votre réponse, je vais chercher un tuto pour ota root keeper, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 A CE JOUR ENCORE AUCUNE MISE A JOUR SUR Z1 NU EXPANSYS...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGator Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Relax, arrêtes le café, déconnectes-toi 5 minutes du web, y'a pire dans la vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Mise à jour faites via pcc car impossible via OTA, tampi, root perdu (il reviendra ce n'est pas la fin du monde) Par contre j'ai pas mal de petit bug, comme l'application sony select pour les thèmes qui ne va pas (connexion impossible), et le jeu coin dozzer, les mots ne s'affichent plus mais sinon je confirme qu'il est plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, Apparemment vu les retours au-dessus, cela a changé et le root est bien perdu sur cette OTA. Je suggère donc de tester le logiciel "ota root keeper" mais pas sûre que cela fonctionne également :( Ça ne marche pas encore pour la 4.3 ;-)Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Téléphone rooté sur un firmware sans opérateur en 4.2.2, j'attends la mise à jour ;-) Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Mise à jour faites via pcc car impossible via OTA, tampi, root perdu (il reviendra ce n'est pas la fin du monde) Par contre j'ai pas mal de petit bug, comme l'application sony select pour les thèmes qui ne va pas (connexion impossible), et le jeu coin dozzer, les mots ne s'affichent plus mais sinon je confirme qu'il est plus fluide Pour coin dozer j'ai desinstaller et reinstaller et ca remarche nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) enfin la maj 4.3 via pc Plus fluide mais à part ca? Vivement 4.4 :( Et toujours pas moyen de déplacer les app vers sd... Modifié 29 décembre 2013 par drolatik1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 La micro SD sur Android en tant que memoire intégrée au telephone va mourir bientot.Les appareils avec micro SD seront tous bientot comme le Z1, c'est a dire comme le port USB de nos ordinateurs, pour mettre des fichiers sur la clé USB. Mais pour installer les apps etc... ca va devenir de moins en moins possible je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pour coin dozer j'ai desinstaller et reinstaller et ca remarche nickel Coucou, ok mais tu as perdu ta partie en cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Téléphone acheté chez Orange et ROM stock GLOBAL-LTE (.257), toujours pas de MàJ proposée, ni par OTA, ni par PCC. Malgré la ROM stock, j'ai l'impression de suivre le train de MàJ de l'opérateur, c'est étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.