Aller au contenu

Accessoires Xperia Z1


C@sper

Recommended Posts

Pour celle et ceux qui ont un QX10 OU un QX100 une nouvelle version firmware est a téléchargé: http://www.sony-asia.com/support/download/581588/product/dsc-qx10  Cette update logicielle apporte non seulement la possibilité d'enregistrer des vidéos en Full HD au format MP4 (1920x1080 pixels à 30 images par seconde), mais aussi une hausse conséquente de sensibilité. Ainsi, le QX10 passe d'un maximum de 1600 ISO à 3200 et le QX100 de 3200 à 12800. Les amateurs de photos de nuit apprécieront. Autre amélioration, le QX100 bénéficie désormais d'un mode de priorité à la vitesse (mode "S"), qui permettra par exemple de réaliser des filets sur une cascade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai reçu mon portable Z1 aujourd'hui , j'aimerais savoir si les câbles magnétiques fonctionnent bien ou il faut mieux un dock? Si quelqu'un pourrais me passer un lien pour le commander svp.

 

J'ai commander des protections nillkin sur eBay grâce à vos lien des précédentes pages, mais j'aimerais trouver une housse pour le protéger et le faire durer car vu le prix. Je n'arrive pas à faire tenir mes portables plus d'un an et demi.

 

J'avais un ARC s il a tenu un an et demi, écran fissuré ,je me suis assis dessus vu qu'il était dans ma veste. Le portable en lui-même marche mais l'écran est mort.

 

Voilou bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cable magnétique, ca marche! j'ai recu le miens hier et c'est nikel. 

lien :  http://www.amazon.fr/Magn%C3%A9tique-recharge-Chargeur-Sony-L39H-Blanc/dp/B00GTML1SS/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1391104898&sr=8-3&keywords=cable+magn%C3%A9tique+z1

 

Pour la coque j'ai actuellement une coque offerte par orange, un sorte de couverture en cuir collé a l'arriere de l'xperia.

Sino j'ai commandé celle là : http://www.ebay.fr/itm/Coque-Sony-Xperia-Z1-L39H-Rigide-Case-Etui-Housse-Protection-Cover-Film-Ecran-/190927484256?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160

au vu du bon commentaire (cf txperia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cable magnétique c'est du tonnerre :) sa charge super vite je trouve, plus besoin de décacheter :) 

 

(moi j'ai démonté celui du dock Z1 :)

 

Me faut un support adapté pour la voiture maintenant, vous en pensez quoi de ce que je vous ai mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principale but d'utiliser une protection d’écran film plastique ou verre est la protection contre les rayures. Le film ne protège pas contre les chutes. Que ce soit nilkin ou rhinoshild, Il faut faire trés attention aux chutes et proteger son smartphone avec une coque. C'est vivement conseillé, surtout si vous n'avez pas d'assurance.

Pour moi les nilkin sont mieux car plus résistant au rayure, meilleur glisse, réaction du tactile et moins de trace.

 

Je suis complètement d'accord avec toi TIXPERIA d'ailleurs c'est pour ça que j'ai aussi une coque, mais après ce que je veux dire c'est que en plus de protéger des rayures tu es content quand ta protection résiste à une petite chute involontaire car pour le coup ma NILLKIN a pas durée bien longtemps. C'est ça que j'ai voulus exposer :)

 

Après je suis pas tellement d'accord avec toi quand tu dis que la glisse et le retour tactile est mieux sur le NILLKIN car pour avoir eu la NILLKIN et être avec une RHINO SHIELD actuellement je n'ai pas vue de différence, ensuite pour les rayures je n'en ai eu aucunes que ce soit avec la NILLKIN ou avec la RHINO SHIELD . Après c'est sur que pour les traces de doigts la NILLKIN est bluffante.

 

Mon but est juste d'aider les gens en fonction de certains critères (autres que ce que peuvent donner tout le monde, car ça peu jouer dans la balance comme par exemple la résistance au chocs) et en donnant mon retour les sur les deux protection car j'ai eu l'occasion de tester les deux et de plus en face avant.

 

Après une bonne vieille coque est toujours mieux pour protéger nos smartphone :)

Modifié par thomnaske
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la nillkin depuis 1 mois et j'ai jamais eu besoin d'essuyer l'écran depuis ( sauf quand y a McDo)

Attention pour les commandes passées en Chine, en ce moment le pays s'arrête de tourner car 'nouvel an chinois.

C'est l'arrêt total durant 10j il me semble.

Ils répondent même plus aux emails.

Alors ne ralez pas mes amis, patientez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la nillkin depuis 1 mois et j'ai jamais eu besoin d'essuyer l'écran depuis ( sauf quand y a McDo)

Attention pour les commandes passées en Chine, en ce moment le pays s'arrête de tourner car 'nouvel an chinois.

C'est l'arrêt total durant 10j il me semble.

Ils répondent même plus aux emails.

Alors ne ralez pas mes amis, patientez !

pour les impatients, amazon UK la vend aussi (un peu plus cher certes) :

 

https://forum.frandroid.com/topic/165685-accessoires-xperia-z1/page-23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de recevoir ma house sa fait déjà une semaine pour mon xperia Z1.Bon qualité prix le portable tiens très bien à l'intérieur beau design, costaud. En plus de sa un stylet est offert et 3 protections écran le tout pour un prix dérisoire

 

.http://www.amazon.fr/Housse-Portefeuille-XPERIA-STYLET-OFFERTS/dp/B00FXWTGW8/ref=sr_1_18?s=electronics&ie=UTF8&qid=1391116977&sr=1-18&keywords=housse+de+protection+xperia+z1#productDetails

 

Concernant le câble magnétique sa marche du tonnerre je le recommande

 

http://www.amazon.fr/Magnétique-recharge-Chargeur-Xperia-L39H-Noir/dp/B00GTMNFTQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1388873547&sr=8-2&keywords=chargeur magnétique xperia z1&tag=fran01f-21

 

Manque plus que les protections écran nikklin qui sont en transit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je viens d'acquérir un Z1 et j'en suis vraiment ravi de ce produit. Mon premier reflex a été de trouver une protection écran. En faisant le tour sur les forums j'ai vu que la Nillkin ressortait beaucoup, cependant je n'arrive pas à mettre la main dessus, donc je me rabat sur des protections (standart).

J'ai fait le tour vite fait et je suis tomber sur ce produit la

 

---->   http://www.amazon.fr/Arri%C3%A8re-Membrane-protection-d%C3%A9cran-Xperia/dp/B00GII5BN4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1392321107&sr=8-2&keywords=protection+z1

 

Des personnes ont ils un retour dessus ?

Merci

Modifié par keaser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde  :P

J'aimerai acheter un bumper en métal (juste pour faire jolie et protéger les cotés contre les rayures, je sais que ça protège pas contre les chutes), mais je me demande à quoi sert cette excroissance sur le côté gauche?

http://www.ebay.com/itm/0-7mm-Thin-Aluminum-Metal-Bumper-Case-Hard-Frame-Cover-For-Sony-Xperia-Z1-L39h-/190984418899?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item2c778ef653

 

La plus part des bumper ont ce truc, mais je comprend pas l'intéret  :mellow:

Je voudrais trouver un bumper parfaitement lisse, comme s'il faisait vraiment parti du Z1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, d'accord  :P

Mais bon, je trouve ça quand même pas très esthétique.

Je voudrais un bumper comme ceux là:

http://www.ebay.co.uk/itm/Luxury-Deluxe-Ultra-Thin-Metal-Aluminium-Case-Cover-for-New-Sony-Xperia-Z1-L39H-/190972000286?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item2c76d1781e

J'ai lu pas mal de bon avis sur XDA.

Par contre, je pense pas que je vais le commander  :mellow:

Avec les frais de port, ça revient à 20€...

ça fait cher quand même un gadget pour faire joli  :emo_im_undecided:

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce que vous avez un chargeur allume cigare qui est assez puissant pour recharger en utilisant waze ? Je fais énormément de route et je peux pas me permettre que mon téléphone soit déchargé ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rhinoshield possèdent une fine couche de verre, mais sont trés maléables comme les films en plastiques classiques (quand meme moins) mais ce sont bien ceux la. (En tout cas si tu as l'emballage rhinoshield jaune etc etc.)

 

Si tu voulais plus de verre c'est les nilkhinn qu'il faut prendre. Elles font 0.4mm d'épaisseur et ont une plus grande quantité de verre trempé. 

 

Moi j'ai une nillkhin en face avant et une rhino shield en face arriere. Sachant que théoriquement les rhinoshield sont bien plus résistantes que les nillkhins (a ce qui parait). Les rhino shield ont un bon toucher, comme les nillkhin mais en moins épais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une pochette jaune,avec un l'interieur une pochette noir...donc c'est pas du verre comme nillkhin ,mais comme je recherche surtout pour la face arriere et que Nillkhin n'en font toujours pas,je vais les gardés si vous me dite que sa reste du verre + maniable et solide tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a du te louper la mienne rend bien, (pas autant que la nillkhin avant ^^). Je crois que sa n'existe pas la protec en verre pour l'arriere du moins à mes dernieres recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...