Aller au contenu

Accessoires Xperia Z1

C@sper

Recommended Posts

Bonjour, j'ai trouvé cette batterie externe http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00CEZBKTO/ref=mp_s_a_1_3?qid=1384964289&sr=1-3π=AC_SX110_SY165_QL70

Vvv

Est-ce que vous pensez que c'est fiable et qu'elle fonctionne pour le Z1 même si apparemment oui.

Ça doit fonctionner mais si tu reçois un appel entre-temps, tuvas avoir le ccâble usb entre les pattes puis tu seras obligé à chaque fois d'ouvrir la trappe usb pour recharger.

Pour moi c'est trop contraignant et risqué

C'est pas pire que de le brancher sur la prise.

Pas obligé d'ouvrir la trappe si tu prend le câble magnétique (déjà présenté ici), et le câble fourni avec la batterie est assez court.

Tu pose le smartphone sur la table et la batterie juste à côté, faut vraiment faire exprès pour réussir à se prendre les pattes là dedans.  :emo_im_money_mouth:

je suis interesser par les protections en verres mais j'attends votre avais avant tout !

c'est large ? ca protège bien ? les tranche du téléphone ne sont pas protéger du coup ? pour la fixation ça se colle a l'écran ?

ça se voit moins qu'une coque a l’œil nu ca c'est sûre mais est-ce c'est discret ?

MERKI

Je pense me prendre une coque et ces films protecteur en verre :D Je suis à la recherche d'une coque un peu comme celle de l'iphone 5, ou l'arrière est transparent parce que je trouve ça dommage de cacher l'arrière :/ Avez-vous des coques à me proposer ? J'en ai trouvé que une pour l'instant

Je viens de recevoir une coque Krussel frost noir et je confirme qu'elle marche avec le dock !!!

chui trop content j'ai enfin trouvé la bonne coque oufff

Sent from my C6903 using Forum mobile app

on peut avoir le lien stp ?

J'ai craqué pour le Z1, avec l'ODR ça ne revient qu'à 450€ :)

Je me suis pris en même temps les protections Muvit pour les recevoir en même temps que le tel.

Par contre je suis interessé par les protections en verre trempé, est ce que ceux qui les ont testé peuvent faire un retour ?

Je me pose également une question : Est ce que ca vaut le coup de prendre le cable de marque Sony sur amazon ou dx sachant que c'est un fake ? J'ai vu des cables magnetiques a 4€ sur eBay je ne sais pas si ça change quelque chose (c'est qu'un cable apres tout)

Sinon petit conseil pour ceux qui prennent des cartes mémoires, quelle que soit la marque et les evals évitez eBay, et sur Amazon il faut prendre les produits "vendus et expédiés par Amazon" car il ya beaucoup de contrefaçons bien imitées mais qui sont lentes ou qui petent au bout de quelques mois.   

Sinon petit conseil pour ceux qui prennent des cartes mémoires, quelle que soit la marque et les evals évitez eBay, et sur Amazon il faut prendre les produits "vendus et expédiés par Amazon" car il ya beaucoup de contrefaçons bien imitées mais qui sont lentes ou qui petent au bout de quelques mois.   

J'avais pris une de Samsung 32go à 20€ sur Amazon.

Pour le moment elle marche, j'espère que ça va continuer  :mellow:  :emo_im_undecided:

Je sais qu'il y a des contrefaçon, mais je pensais que sur Amazon il y avait moins de risques.

Modifié par shinsengumi

Effectivement, y a un sacré micmac sur les cartes sd mais de partout et particulièrement ebay.

J'ai trouvé des micro sd 64go à moins de 10€ sous la marque SanDisk lol.

Comme par magie, ebay à retiré tous les articles de ce vendeur.

On peut se retrouver avec une carte qui marche mal ou qui marche pas du tout. Ou une qui fonctionne mais ce sera une class 4 annoncée comme une class 10.

Le mieux étant d'acheter en boutique française connue.

Ah, tu veux dire directement en magasin.

Je pense quand même que tu peux trouver la même chose sur l'internet et sur des sites sérieux.

Parce que les magasins se font quand même une bonne marge, alors que tu peux avoir exactement la même chose nettement moins chère sur le net..

Il faut juste connaitre les bons vendeurs   :mellow:

Modifié par shinsengumi

Je parle de la marge au niveau du prix du produit.

Je prend en exemple la housse de protection pour Samsung Galaxy note 10.1 2014.

En magasin elle coûte 59€, alors que sur Amazon.de tu pouvait la trouver à seulement 33€ (frais de port compris).

Je prend cette housse juste en exemple, mais c'est applicable pour la plus part des produits.

Je comprend bien que c'est normal qu'en magasin ça soit plus cher (il faut payer le personnel et etc), mais logiquement, si on peut avoir la même chose moins cher, pour quelle raison je devrais l'acheter en magasin et payer le double??

Après, comme je disais il faut connaitre les bons vendeurs pour ne pas tomber sur une contrefaçon.

Modifié par shinsengumi

283168DSC0260.jpg

Câble magnétique reçu provenant de Hong-Kong , commandé sur Ebay il y a 10jours,

Câble souple et l'aiment tiens bien :

451978IMG20131125172237.jpg

Détrompeur pour ne pas inverser le sens de connexion. Mais si vous forcer court circuit assuré.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...