TURBOMAX Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, j'ai trouvé cette batterie externe http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00CEZBKTO/ref=mp_s_a_1_3?qid=1384964289&sr=1-3π=AC_SX110_SY165_QL70 Vvv Est-ce que vous pensez que c'est fiable et qu'elle fonctionne pour le Z1 même si apparemment oui. Ça doit fonctionner mais si tu reçois un appel entre-temps, tuvas avoir le ccâble usb entre les pattes puis tu seras obligé à chaque fois d'ouvrir la trappe usb pour recharger. Pour moi c'est trop contraignant et risqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est pas pire que de le brancher sur la prise. Pas obligé d'ouvrir la trappe si tu prend le câble magnétique (déjà présenté ici), et le câble fourni avec la batterie est assez court. Tu pose le smartphone sur la table et la batterie juste à côté, faut vraiment faire exprès pour réussir à se prendre les pattes là dedans. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Le câble magnétique reste quand même une gêne quand tu dois vite répondre à un appel. Il peut même se desacoupler. Je ne crache pas sur ce produit mais quand on trouve mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Quelle est votre avis sur cette protection? je l'ai trouver sur xda. http://www.nillkin.com/english/proshow.asp?mid=2&sid=0&tid=0&cid=1&scid=13&id=3638&page=1 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=131040240952&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Excellent ! Deux protections verre trempé securit. J'ai toujours été satisfait des produits Nilkin depuis mon Xperia S. Les protections verre commencent à se démocratiser. Je pense en acheter un jeu prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Attendez vous etes serieux? C'est bien des films de protection en VERRE???Lol c'est ouf quand meme, vous etes certains que ca protege bien? c'est interessant en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 je suis interesser par les protections en verres mais j'attends votre avais avant tout ! c'est large ? ca protège bien ? les tranche du téléphone ne sont pas protéger du coup ? pour la fixation ça se colle a l'écran ? ça se voit moins qu'une coque a l’œil nu ca c'est sûre mais est-ce c'est discret ? MERKI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Un petit tour sur YouTube pour voir le produit. J'avais connu cela avec GLG de la chaîne JTGEEK depuis shenzhen y a une semaine environ. Pas de colle,pas de bulles, protection totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ah oui en effet ça a l'air vraiment résistant !! J'hésite maintenant entre une coque/bomber et ça :( Après c'est vrai que les tranches ne sont pas protégés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Les protèges écrans et le housses n'ont pas vraiment la même fonction.. Certes, ton protège écran va le protéger contre les rayures, mais s'il tombe au sol, ça ne l’empêchera pas "d'exploser".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je pense me prendre une coque et ces films protecteur en verre :D Je suis à la recherche d'une coque un peu comme celle de l'iphone 5, ou l'arrière est transparent parce que je trouve ça dommage de cacher l'arrière :/ Avez-vous des coques à me proposer ? J'en ai trouvé que une pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je viens de recevoir une coque Krussel frost noir et je confirme qu'elle marche avec le dock !!! Chui trop content j'ai enfin trouvé la bonne coque oufff Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je viens de recevoir une coque Krussel frost noir et je confirme qu'elle marche avec le dock !!! chui trop content j'ai enfin trouvé la bonne coque oufff Sent from my C6903 using Forum mobile app on peut avoir le lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 en faite il faut un bumper pour protéger seulement les cotés + la coque avant / arriéré en verre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai craqué pour le Z1, avec l'ODR ça ne revient qu'à 450€ :) Je me suis pris en même temps les protections Muvit pour les recevoir en même temps que le tel. Par contre je suis interessé par les protections en verre trempé, est ce que ceux qui les ont testé peuvent faire un retour ? Je me pose également une question : Est ce que ca vaut le coup de prendre le cable de marque Sony sur amazon ou dx sachant que c'est un fake ? J'ai vu des cables magnetiques a 4€ sur eBay je ne sais pas si ça change quelque chose (c'est qu'un cable apres tout) Sinon petit conseil pour ceux qui prennent des cartes mémoires, quelle que soit la marque et les evals évitez eBay, et sur Amazon il faut prendre les produits "vendus et expédiés par Amazon" car il ya beaucoup de contrefaçons bien imitées mais qui sont lentes ou qui petent au bout de quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Sinon petit conseil pour ceux qui prennent des cartes mémoires, quelle que soit la marque et les evals évitez eBay, et sur Amazon il faut prendre les produits "vendus et expédiés par Amazon" car il ya beaucoup de contrefaçons bien imitées mais qui sont lentes ou qui petent au bout de quelques mois. J'avais pris une de Samsung 32go à 20€ sur Amazon. Pour le moment elle marche, j'espère que ça va continuer :mellow: :emo_im_undecided: Je sais qu'il y a des contrefaçon, mais je pensais que sur Amazon il y avait moins de risques. Modifié 24 novembre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Effectivement, y a un sacré micmac sur les cartes sd mais de partout et particulièrement ebay. J'ai trouvé des micro sd 64go à moins de 10€ sous la marque SanDisk lol. Comme par magie, ebay à retiré tous les articles de ce vendeur. On peut se retrouver avec une carte qui marche mal ou qui marche pas du tout. Ou une qui fonctionne mais ce sera une class 4 annoncée comme une class 10. Le mieux étant d'acheter en boutique française connue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Le mieux étant d'acheter en boutique française connue. Par exemple? :lol: Plus tard, je prendrais surement une carte pour mon Z1, du coup je suis intéressé :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Rue du commerce., Darty, carrefour etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Ah, tu veux dire directement en magasin. Je pense quand même que tu peux trouver la même chose sur l'internet et sur des sites sérieux. Parce que les magasins se font quand même une bonne marge, alors que tu peux avoir exactement la même chose nettement moins chère sur le net.. Il faut juste connaitre les bons vendeurs :mellow: Modifié 24 novembre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Non Darty envoie gratuitement à partir de 20€ Rue du commerce moins cher que Darty mais je crois qu'il y a frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Je parle de la marge au niveau du prix du produit. Je prend en exemple la housse de protection pour Samsung Galaxy note 10.1 2014. En magasin elle coûte 59€, alors que sur Amazon.de tu pouvait la trouver à seulement 33€ (frais de port compris). Je prend cette housse juste en exemple, mais c'est applicable pour la plus part des produits. Je comprend bien que c'est normal qu'en magasin ça soit plus cher (il faut payer le personnel et etc), mais logiquement, si on peut avoir la même chose moins cher, pour quelle raison je devrais l'acheter en magasin et payer le double?? Après, comme je disais il faut connaitre les bons vendeurs pour ne pas tomber sur une contrefaçon. Modifié 24 novembre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebron Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Au fait le dock, bon il permet la recharge ok, mais permet il aussi le transfert de données ? non j'ai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Pareil, aucune donnée ne sort par le dock. Idem pour mon câble usb magnétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Câble magnétique reçu provenant de Hong-Kong , commandé sur Ebay il y a 10jours, Câble souple et l'aiment tiens bien : Détrompeur pour ne pas inverser le sens de connexion. Mais si vous forcer court circuit assuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.